Déjà à tous ceux qui vont dire "GGNNN MAI IL MANGE DU PORC"
Je vous renvoie à la fin du pavé vous allez voir que c'est des conneries debunkables en 2 secondes.
Bref je vous prouve par A+B que Vegeta est algérien:
- Il est fier
- Il est fort, musclé - Il est nerveux, se laisse pas faire, est deter - Se bat contre les Freezer et ses soldats, symboles de l'armée française venu coloniser des territoires avec leur technologie de haute gamme - Subit la torture par Freezer , ce qui fait un parallèle avec la torture pratiquée en Algérie par l'armée française:
- La planète Vegeta dont il est issu a été détruite par ces mêmes colonisateurs, à l'image des français qui ont ravagé leur passage - Il est obligé d'immigrer (ici sur Terre) car il n'a plus d'habitat - Se sacrifie en s'explosant, ce qui le rend aussi courageux que les dz:
"gneugnu mais il mange du porc"
Déjà Algérien =/= Musulman et rien n'empêche un algérien d'être un apostat ensuite dans l'image ok il est face à un porc mais on voit qu'il a l'air plutôt consterné et qu'il n'a pas envi de la manger, et surtout on a 0 preuve qu'il l'a réellement consommé
Après avoir parlé de sa relation et de sa rencontre avec Akira Toriyama, Toyotaro a donc été amené à répondre à une question à laquelle il ne devait sûrement pas s'attendre : "En France, beaucoup de gens sont convaincus que Vegeta est algérien. Qu'est-ce que ça t'inspire ?" Une interrogation qui fait évidemment allusion à un trait de caractère marquant du personnage : sa fierté incommensurable. L'auteur de Dragon Ball Super ne s'est pas défilé en apportant la réponse suivante : "Evidemment, je suis très heureux que beaucoup de gens apprécient Vegeta. J'ai moi aussi une image de Vegeta qui est très fier et qui doit le rester donc j'essaye de ne pas le rendre trop comique pour qu'il garde quand même sa personnalité de base donc rassurez-vous sur ce point (rires)." Reste à savoir si celle-ci conviendra aux fans du manga culte !
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.