JVC-Censure152
2021-06-17 09:38:31
Pour "garder le contact" avec les jeunes, la police nationale se lance sur TikTok
"Après Facebook, Twitter et Snapchat, la police nationale se lance ce jeudi sur TikTok. Sonia Fibleuil, porte-parole de la police nationale, revient pour BFMTV.com sur les enjeux de ce nouveau compte, dédié à la jeunesse.
Après Facebook, Twitter et Snapchat, la police nationale se lance ce jeudi sur TikTok, réseau social prisé des jeunes: 41% des utilisateurs français se situent en effet dans la tranche des 15-24 ans. L’institution espère ainsi diffuser un message positif sur la profession, alors que près d’un jeune sur deux n’a pas confiance en la police.
Sonia Fibleuil, commissaire divisionnaire et porte-parole de la police nationale, revient pour BFMTV.com sur les enjeux de ce nouveau compte.
TikTok est - à l’origine - un réseau social dont l’intérêt est de partager des vidéos ou des challenges en musique. Est-ce la place de la police nationale?
La place de la police est d’être au cœur de la société. La police s’adapte aux vecteurs de notre société. Actuellement, ce sont indéniablement les réseaux sociaux, en particulier chez les jeunes. Nous avons besoin de garder le contact avec eux."
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pour-garder-le-contact-avec-les-jeunes-la-police-nationale-se-lance-sur-tiktok/ar-AAL884J?ocid=entnewsntp&pc=U531
Aucun commentaire
JVC-Censure152
2021-06-17 09:44:17
Le 17 juin 2021 à 09:40:37 :
Dans un pays normal, on interdit cette merde de Tik Tok. En France, la police a un compte.
Dans un pays sain, absolument personne, et certainement pas les institutions publiques, ne penseraient à avoir un compte tiktok. Même sans être interdit.