"L'apparence permet aujourd'hui de ramener de l'argent pour une lambda. "

Efla127
2021-05-25 03:23:20

Cela va être très Cynique, mais dans un contexte où les débouchés professionnels intéressants sont rarissimes, il est de plus en plus frequent de voir des jeunes femmes, parfois diplômées, parfois mineures, se jeter dans le jeu des réseaux sociaux, de Onlyfans voire de l'escorting (pour ceux qui suivent pas, c'est la prostitution, ça touche une bonne part d'étudiantes aujourd'hui).
C'est bien beau de croire que c'est uniquement lié aux complexes. C'est de plus en plus lié à la précarité, au manque d'espoir dans le monde du travail, ou au simple fait de vouloir se faire du fric. Certaines influenceuse sont millionnaires, certaines onlyfans sont milliardaires. Très peu évidemment, mais quand tu te rends compte que ton bac +5 spé droit pénal ne vaut rien, tu peux considérer te tourner vers ce réseau. De plus en plus de jeunes femmes considèrent la chir esthétique comme un placement, un investissement.

Et qui est responsable ? Les mecs qui lâchent 20 euros pour voir des photos de gamines à poil ? Les sponsors et publicité qui offrent des centaines de milliers d'euro pour qu'une telle en fasse la promo ? L'absence de perspective chez la jeunesse ? Le nihilisme ? Le cynisme de notre société qui nous pousse à faire du fric coûte que coûte ? L'individu elle-même ?

kheynettefrog
2021-05-25 03:24:35

L'épisode de black mirror avec le mec qui pédale et la meuf qui devient actrice de cul était tellement avant-gardiste :( bien avant toutes les modes onlyfan etc

ArnoCat
2021-05-25 03:31:47

Naître moche ou beau dqns une fmaille riche a peu d'importance. Ton avenir est toute tracé même si tu es une brêle (pistonnage etc).

Naître moche et pauvre tu es mort d'avance avec le prolo dream.

Naître beau et pauvre, tu peux t'en sortir avec ta beauté. C'est les meufs qui en tirent le plus surtout avec les réseaux sociaux et les trucs comme onlyfans.

La vie c'est de la grosse merde en vrai. Peu de gens sont vraiment heureux dans leur vie. On est nombreux à être des pauvres qui courent derrière le fric mais on pourra sans doute jamais vraiment en profiter.

Mac-Slayer
2021-05-25 03:34:17

La vie c'est de la grosse merde en vrai. Peu de gens sont vraiment heureux dans leur vie. On est nombreux à être des pauvres qui courent derrière le fric mais on pourra sans doute jamais vraiment en profiter.

parce que tout le monde cherche à imiter ceux qui ont mieux réussis selon les standards du jour. Tout le monde pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs au lieu de se concentrer sur ce qu'ils ont et ce qu'ils peuvent faire avec ce qu'ils ont. C'est pas parce que t'es pas Brad Pitt que t'as raté ta vie

ArnoCat
2021-05-25 03:36:13

Bien sûr que l'herbe est plus verte ailleurs.

Quand tu nais riche tu as moins de problèmes dans la vie.

Tu nais prolo, tu as la pression familiale pour réussir etc.

Mac-Slayer
2021-05-25 03:38:28

Le 25 mai 2021 à 03:36:13 :
Bien sûr que l'herbe est plus verte ailleurs.

Quand tu nais riche tu as moins de problèmes dans la vie.

Tu nais prolo, tu as la pression familiale pour réussir etc.

j'dis pas que c'est faux comme constat, mais c'est pas tout le temps vrai + tu loupes le reste de mon message. Est-ce que le fait qu'il existe des personnes qui sont meilleures que nous dans un domaine, qui sont plus riches, plus belles, devraient nous empêcher de tenter de vivre à fond malgré tout ?

ArnoCat
2021-05-25 03:42:34

Ça empeche de vivre évidemment.

Un prolo à la fac qui sort avec un diplome aura du mal à trouver un emploi en cdi. Par rapport a un pistonné, tôt ou tard, le déterminisme social rattrape le dessus.

Mac-Slayer
2021-05-25 03:47:23

Pourquoi toujours reprocher aux gens qui ont de la chance d'en avoir ? L'inégalité fait partie de la vie. Pour qu'il y ai des gagnants il faut 10x plus de perdants. C'est triste mais c'est comme ça. Pourquoi reprocher aux riches de l'être ? Pourquoi reprocher à un jeune béni des cieux et né avec énormément de talent devenir footballeur pro ? Pourquoi reprocher à qqn qui peut être pistonner de se faire pistonner ?

On ne nait pas tous égaux c'est comme ça et ça changera jamais. Mais encore une fois est-ce qu'on doit abandonner l'idée de vivre pour autant ?

c'est quoi la solution ? donner 1million d'euros à chaque français des classes pauvres - moyenne ?

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.