All-_-Might
2021-05-18 04:04:52
En gros j'ai une confiance en moi immense.
Du coup je ne ressent aucunement le besoin de m'améliorer. Je vis comme les dieux grecs: je passe mon temps à manger, me divertir, dormir et voir mes amis.
J'ai laissé tomber l'entraînement (je suis boxeur), en ce moment je mange n'importe comment mais je ne culpabilise pas car même pour ça j'ai trop confiance en moi.
Je sais que même avec un corps diminué de ses capacités je reste attirant et largement assez fort pour clouer au sol n'importe quel abruti qui viendrait me chercher des noises.
En fait toute ma vie je me suis reposé sur mes acquis et ces derniers ont toujours suffit.
Que ce soit en terme de beauté, de force ou d'intelligence.
De ce fait je n'ai jamais appris à travailler, à me mettre à fond dans un effort. En fait quand j'essaye je suis super assidu au début mais après ça me gonfle et j'arrête.
La seule chose qui est en perpétuel développement c'est ma culture générale, parce que j'adore les trucs comme l'histoire et la géopolitique. Et même plein d'autres trucs.
En fait dès que quelque chose me demande un effort ça me gonfle, je le dis "Oh et puis pourquoi faire ?" et je retourne dormir.
All-_-Might
2021-05-18 04:13:14
Le 18 mai 2021 à 04:07:01 :
t'es juste une larve
Possible, et pourtant même avec ça j'ai le dessus sur au moins 70% des mecs (en même temps vu le niveau des gars d'aujourd'hui c'est pas si difficile)