Messages de All-_-Might

Le 25 janvier 2023 à 18:58:18 :
Chie dans son lit :ok:
Ensuite tu appelle les urgents psychiatriques pour leur demander de venir chercher ton coloc qui a pété les plombs :ok:

Je suis Amber Heard moi ? :rire:

Le 25 janvier 2023 à 18:56:26 :

Le 25 janvier 2023 à 18:51:45 All-_-Might a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 18:48:14 :
j'ai pas tout lu mais déménage

Outre ce gros détail je suis bien là où je suis et la propriétaire est une dame très gentille.
D'ailleurs elle m'a à la bonne, je me tâte à proposer à mon autre coloc qu'on aille la voir ensemble pour faire dégager l'autre.

Ça me paraît impossible ça par contre, ça dépend surtout de lui (jusqu'à l'expiration du bail en tout cas). Ça continuera juste en guerre des nerfs jusqu'à ce qu'il y en ait un qui craque et parte. Mais pas de chance de se taper un quarantenaire comme coloc'. Normalement, à moins que ça soit vraiment la dèche pour en trouver, quand t'es proprio, t'essayes de louer à des personnes de la même tranche d'âge pour que la cohabitation se fasse plus facilement. :(

Malheureusement.
Par chance le bail expire en Juin pour tout le monde et je rentrerais dans ma ville natale pour l'été. J'ai juste quelques mois à le supporter à tout casser.

Où alors comme le suggère l'autre khey, je vais devoir lui foutre une raclée un bon coup pour qu'il me foute la paix. Mais cette solution ne m'enchante pas particulièrement.

En tout cas inutile de préciser que depuis l'épisode du couteau de cuisine j'ai bien compris à quel point ce mec est givré et j'ai mon flingue chargé sous mon oreiller. Dès fois que l'envie de m'attaquer dans mon sommeil le titillerait.

Le 25 janvier 2023 à 18:48:14 :
j'ai pas tout lu mais déménage

Outre ce gros détail je suis bien là où je suis et la propriétaire est une dame très gentille.
D'ailleurs elle m'a à la bonne, je me tâte à proposer à mon autre coloc qu'on aille la voir ensemble pour faire dégager l'autre.

Le 25 janvier 2023 à 18:48:02 :
Je propose le classique crochet avant/middle arrière

Je te cache pas que ça me démange par moment, mais je n'aime pas spécialement me battre (bien que j'en ai la capacité) et je n'ai pas envie de me retrouver avec une plainte au cul. Mais il fait l'erreur de franchir la ligne bleue en s'en prenant à moi physiquement je n'y manquerais pas.

45 balais, en coloc, casse les burnes à un gamin de 20ans (moi) et ne parvient même pas à se faire respecter de ce dernier. Quel bolosse.

Il est arrivé en Novembre, une coloc à 3.
Avec mon premier coloc ça s'est toujours super bien passé, et c'est toujours le cas.

Sauf que lui il a 45ans, il est bruyant et il étale son bordel un peu partout.
Bon limite si ce n'était que ça, je ne suis pas chiant et pas maniaque. Je suis du genre à fermer les yeux sur les détails si cela peut permettre de garder une bonne entente.

Sauf que lui non. Il est sur mon dos pour la moindre poussière qu'il suppose être à moi, et pour couronner le tout il me parle comme un chien.
Je suis calme, discret et très gentil mais pas du genre à me laisser faire non plus.
Alors même si la première fois j'étais simplement surpris par son agressivité, dès la seconde j'ai commencé à l'envoyer chier dès lors qu'il prenait un ton qui me déplaisait. Lui riant au nez, et lui faisant bien comprendre que je n'étais pas son fils et qu'il n'avait pas à me parler ainsi.

Donc on a eu quelques accrochages mais rien de grave, jusqu'à Samedi.
Nous étions tous les 3 dans le salon, je rentrais du boulot. Quand il décide de nous en mettre plein la gueule à moi et à mon autre coloc. Je pensais que les deux s'entendaient bien mais manifestement non, il lui a parlé comme un chien aussi.

Au final lui et moi on a réussi à discuter un peu calmement, je l'ai écouté parler pendant des heures en me disant qu'avec un peu de discussion, sans devenir potes on pourrait au moins se comprendre et repartir sur de meilleures bases.
Chimère, d'un coup il s'est mis à me gueuler dessus. Il a tapé sur la table et s'est approché de moi d'un pas énervé. Avec un couteau de cuisine dans la main.
Je l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai dit "Attention à tes gestes ça pourrait vite mal tourner là." d'un ton froid. Il s'est calmé direct et s'est excusé.
Je suis reparti dans ma chambre en lui disant qu'on allait se contenter de s'ignorer puisque manifestement ça ne servait à rien de parler avec lui et que j'en avais assez de perdre mon temps.

J'étais parti chez ma copine, puis cet aprèm je rentre et je trouve un gros morceau de scotch bourré de saletés collé sur ma porte, avec un mot de provocation de sa part.
J'apprends également de la part de mon autre coloc qu'eux deux, pendant que je n'étais pas là, ont failli se battre à cause d'une insulte très déplacée de la part de l'autre con envers mon brave colocataire.
J'arrache le scotch, le met en boule, le colle sur sa porte avec un petit mot disant "Tu te le mets là où je pense :)"

Et là a l'instant je l'entends, en bas de ma fenêtre, hurler des trucs comme "OUAIS JE VAIS LE FUMER CE FILS DE ****" "DESCEND CONNARD JE VAIS TE CHOPER ON VA ALLER VOIR LE PROPRIO ENSEMBLE"
J'ouvre la fenêtre d'un air amusé, et lui demande ce qu'il a à brailler comme un décérébré. Étrangement il ne réitère pas ses menaces ( :) ) et je lui dis avec un grand sourire "Tu veux me fumer toi ?" il fait style de ne pas avoir entendu et me dit "Tg je te parle pas descend juste". Je met ma veste et je descend. Menton relevé, toujours avec le sourire, je lui dit "Ça tombe bien que tu proposes moi aussi j'ai des choses à dire à la proprio, on y va ?"
Et là il me fait l'énervé, me disant d'un ton se voulant autoritaire "Ouais tu vas décoller toi même ta merde de ma porte" je m'amuse et lui fait part de la stupidité dont il fait preuve, il me provoque et s'étonne qu'il y ait réponse ? Je lui dis donc que bien évidemment, je n'allais pas le retirer. Cette victime l'a donc fait lui-même :rire:

Sérieux déjà que leur site ne marche pas :(

Même un boulot d'esclave payé en dessous du smic on dirait qu'il faut pomper toute la direction pour avoir ne serait-ce qu'un entretient d'embauche.

C'est un enfer.

Le 18 janvier 2023 à 23:50:58 :

Le 18 janvier 2023 à 23:35:44 :

Le 18 janvier 2023 à 23:30:24 :

Le 18 janvier 2023 à 23:25:03 :

Le 18 janvier 2023 à 23:17:23 :

> Le 18 janvier 2023 à 23:16:08 :

>Intéressant mais je pense que les gens qui disent ça parlent plutôt du manque d'identité propre à l'Algérie et l'Algérie en tant qu'Etat indépendant, c'est récent. Sinon oui, il y a eu pas mal de civilisations/Empires qui ont régné sur le pourtour de la Méditerranée, Afrique du Nord inclus.

non c'est juste qu'il y a une grande tension entre les algériens et les francais. et c'est dommagehttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674063301-psfdg-kdfh-removebg-preview-1.png

Beaucoup d'Algériens ont une haine viscérale de la France en effet. Leur gouvernement leur a monté le mou sur le sujet de la guerre d'Algerie. Mais côté français, même si tous n'ont pas une mauvaise image des algériens, ils n'y a pas de haine anti-algérienne.

Les français ont tendance à être plus détestés que détester. Le meilleur exemple c'est l'Italie X)

Ils ont jamais connu leur gouvernement 98% des algériens de France ne savent même pas te citer un nom de premier ministre algérien mec et voir même la moitié d'entre eux ne comprennent même pas l'arabe pour comprendre les dirigeants algériens qui le parlent lol
Cette vielle excuse réchauffera depuis 40 ans svp changez un peu les gauchistes au moins vous dépasse sur ce point car ils sont innovant alors que vous c'est la boucle permanente va falloir enregistrer vos discours en cassette pour plus trop vous fatiguez les franchement

Ils n'ont pas de cours d'Histoire tes compatriotes ? Qui fait les programmes d'Histoire ? En tout cas je vois beaucoup d'Algériens cracher sur la France (en ligne) et souvent parler d'un supposé génocide qui aurait soi-disant causé la mort à plusieurs millions d'Algériens. L'école ne les a pas réussis à ceux-là.

Programme scolaire en France fait par des BLANCS comme toi enseigner par des BLANCS TROTSKYSTE et promu par des BLANCS TROTSKYSTE aussi ? non

Incroyable ! Des blancs en France ??? :ouch2:

Le 18 janvier 2023 à 23:43:21 :
Mais kheyou

L'algérie a été conquise par les Carthaginois, les Romains, les Byzantins, les Musulmans, les Turcs, les Français. Tu connais une autre région du monde qui a été colonisée par autant de pays? Vous vous êtes faits passer dessus par toutes les grandes puissances, vous êtes littéralement les plus grands paillassons de l'histoire de l'humanité.

L'algérie n'a produit aucun inventeur, aucun prix nobel. Votre seul accomplissement c'est d'avoir épisodiquement ravagé de petites régions sans y être resté ou y avoir bati quoi que ce soit, à la manière d'une nuée de sauterelles sur un champs de blé.

Reprends toi khey, je suis sûr que t'as plein de bonnes raisons d'être fier de toi, mais je t'assure que le fait d'être algérien n'en fait pas partie.

Oooof

Le 18 janvier 2023 à 23:31:19 :

Le 18 janvier 2023 à 23:28:24 :

Le 18 janvier 2023 à 23:04:19 :
Les Zirides sont des sultans de Tunis et de l'Emirat de Grenade au temps des Fatimides/Almohades/Almoravides. RAV avec les algériens, c'était juste des berbères comme partout au Maghreb.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

This. Tout comme la Numidie dont ils se revendiquent héritiers alors que c'était un Royaume Lybien :rire:

La Lybie était une colonie tunisienne à l'époque de Carthage gros mdrrr de quoi tu parle ?
Les Lybiens depuis 3000 ans n'ont pas connu une minute d'indépendance jusqu'à y'a 70 ans gros

Je n'invente rien gros.
Le royaume a été fondé par une dynastie lybienne, et ils parlaient le lybien gros.
Et même si Carthage a conquis la région fut un temps, ça n'enlève rien à la véracité de mon propos gros.

Le 18 janvier 2023 à 23:21:43 :
Laisse les ces pauvres jambon beurre se palucher sur Charles Martel et el famoso bataille de Poitiers alors que les historiens français eux meme doutent des dates et qu'on a réussi à trouver des vestiges des batailles entre romain et perse mais on a jamais trouver un seul bout de métal archéologique à Poitiers bataille bien plus récente 😂😂

Normal puisque cette bataille n'a pas eu lieu à Poitiers.

Le 18 janvier 2023 à 23:04:19 :
Les Zirides sont des sultans de Tunis et de l'Emirat de Grenade au temps des Fatimides/Almohades/Almoravides. RAV avec les algériens, c'était juste des berbères comme partout au Maghreb.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

This. Tout comme la Numidie dont ils se revendiquent héritiers alors que c'était un Royaume Lybien :rire:

Si je vous dis Salazar
18/01/2023 23:26
Gare Saint-Lazare
Cette voiture de golem bordel
Up

Le 17 janvier 2023 à 17:29:21 :
Palu + cuck + ddbhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621185967-cr7-30.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673973233-1521376278-risiknackiforum.jpg

Cela fait maintenant près de 3ans qu'on ne se parle plus.
C'était quelqu'un que j'appréciais énormément même si on était très différents tant sur les opinions que sur la façon d'être, mais nous étions sincèrement proches et très dévoués l'un à l'autre.
Elle était profondément gentille, et même lorsque j'étais au plus bas, que je nourrissais une haine contagieuse envers le monde entier elle a essayé de m'aider.

Seulement voilà, à cette époque j'étais absolument horrible avec mes proches. J'étais froid, distant, voire même dur et méchant parfois. Elle a peu à peu commencé à s'éloigner, puis quand elle s'est mise en couple son copain lui a interdit de me parler selon ses dires. Raison pour laquelle nous avons cessé notre relation.

Je lui en ai longuement voulu de m'avoir lâché pour un mec sorti de nulle part, mais avec quelques années de recul je me rends compte que déjà vu comment j'étais je suis loin d'être innocent.
J'en ai parlé avec d'autres amies femmes et elles m'ont dit que si ça se trouve son mec la battait et qu'elle n'osait pas m'appeler à l'aide car elle aurait perdu confiance en moi.

Les années sont passées, l'eau a coulé sous les ponts et j'ai compris mes erreurs. Je suis sorti de ce mauvais cercle au prix d'un énorme travail sur moi même.
Mais je dois avouer que de temps à autre le souvenir de cette amitié me revient en tête. Le souvenir de cette fille avec qui j'ai partagé moments de joie et moments de tristesse. Que j'ai connue à l'époque où c'était une émo dépressive, et qu'avec les années j'ai vue évoluer et devenir une jeune femme confiante.

J'ai retrouvé son compte instagram, toujours active dessus.
J'hésite à la recontacter, car j'aimerais avoir une explication avec elle, et pourquoi pas redevenir les amis que nous étions.

Je ne suis pas du genre à courir après les gens, mais avec elle c'est différent

La CAF me harcèle
17/01/2023 10:48

Le 17 janvier 2023 à 10:41:20 :

Le 17 janvier 2023 à 10:37:23 :

Le 17 janvier 2023 à 10:36:38 :

Le 17 janvier 2023 à 10:32:24 :

Le 17 janvier 2023 à 10:28:09 :

> Le 17 janvier 2023 à 10:11:22 :

>> Le 17 janvier 2023 à 10:09:25 :

> >> Le 17 janvier 2023 à 10:08:25 :

> > >> Le 17 janvier 2023 à 10:07:19 :

> > > >Va falloir tu rendes la switch lite.

> > >

> > > Je ne peux pas me permettre ce genre de folies. Mon argent me sert à manger, payer mon essence et mon loyer.

> > > J'ai absolument pas les moyens de sortir 200€ de ma poche comme ça.

> >

> > Ben fallait y penser avant de te gourer dans ta déclaration RSA le low. Dans tous les cas tu finiras par leur rendre le trop perçu. Soit à l'amiable soit par saisie.

>

> Je ne touche pas le RSA. Ni le chômage et je ne touche plus la CAF. Je n'ai fait aucune erreur.

> Ils se sont trompés, et me demandent maintenant de rembourser pour quelque chose qui n'est pas de mon fait. C'est dégueulasse.

Bah non, tout le monde peut ce tromper. Tu serait le premier à chialer si tu te rend compte plus tard que tu as trop donner aux impôts car tu as mal rempli ta déclaration.

Tout le monde peut se tromper, je suis d'accord. Mais c'est pas aux autres de payer pour tes boulettes.

À un moment donné chacun doit prendre ses responsabilités. Si je fais une connerie, c'est de ma faute je la répare il n'y a pas de soucis.
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais trinquer pour les erreurs de quelqu'un d'autre.

Qu'ils demandent les 200 balles à l'employé qui a fait l'erreur de calcul.

Ils ont fait une erreur, qui est humaine ça peut arriver comme tu dis.

Et toi par dessus ça tu as fais une erreur en dépensant cet argent. Tu n'aurais rien eu à payer de cette erreur administrative en ne faisant pas l'erreur que tu as faites. Ce que tu dois assumer ce n'est pas l'erreur administrative mais ta propre erreur.

Bon je crois que vous avez vraiment du mal avec la lecture sans vous offenser.

Non, mais ils ont fait une erreur, tu dois rembourser ton trop-perçu maintenant. Pas besoin de tergiverser, tu leur demandes de rembourser en plusieurs mois, fin de l'histoire

Si les rôles étaient inversés et qu'on te devait de l'argent, tu serais le premier à chouiner

Tu ne me connais pas, tu n'en sais rien.
Moi quand je fais une erreur je ne demande pas aux autres de la réparer à ma place. Si j'avais donné trop d'argent par erreur je me serais dit que c'est tant pis pour moi, que je n'avais qu'à faire gaffe à ce que je fais.

Un tel fait une erreur et c'est aux autres de payer ?
Bah non, je ne suis pas d'accord. Chacun doit prendre SES responsabilités.
Ils se débrouillent avec l'employé qui a fait l'erreur ou alors je fais une demande à la CAF pour percevoir une aide sur laquelle ils me prélèvent le montant, ça m'est égal. Mais je considère que je n'ai pas à payer de ma poche une erreur qui n'est pas la mienne.