StalkerAmbulant
2021-04-14 01:14:38
Je l’ai appelée il y a 10 minutes pour lui rappeler que je l’ai quittée et qu’elle devait arrêter de m’aimer secrètement cette follehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Elle m’a repondu ça à l’instanthttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Pavé césar les clefs à molette ahi
« Histoire de clarifier les choses pour toi puisque tu sembles t’inventer des réalités alternatives pour rassurer ton égo:
Non, tu ne m’as jamais quittée, car nous n’avons jamais formé un couple. J’ai été très claire, tu peux d’ailleurs relire les conversations facebook de l’époque si cela te chante, je t’ai toujours dit que je ne t’aimais pas et qu’il n’y aurait rien de sérieux entre nous. Et ça a été le cas, il y a 4 ans, ça a duré à peine un mois tout au plus. Et te voilà à essayer de me contacter par tous les moyens tous les 6 mois. Le pire dans l’histoire est surement que tu penses réellement que je suis « dégoutée que tu m’ai quittée », après 4 ans, c’est énorme.
Et encore aujourd’hui tu es là, comme si les 4 ans ne s’étaient pas écoulés, à me redire les mêmes messages, dans un français toujours aussi approximatif.
La vérité de toute cette histoire c’est que je t’ai dégagé car j’en avais marre de me traîner un boulet, de devoir aller te chercher à l’école chaque après-midi, de constater que ta condition physique faisait de toi une grosse larve, que tu préferais te cacher derrière des pretextes comme « j’ai mal au dos » ou « j’ai une maladie grave, je vais mourir à 30ans » et tout un tas de connerie pour ne pas avoir à te bouger le cul. Que tu me demandais de gémir fort pour que ton coloc dans la chambre voisine pense que tu étais un cador du sexe alors que ça a toujours été d’une médiocrité et d’un ennui incroyable. Que tu ne pouvais pas payer ton propriétaire qui venait sans arrêt toquer à la porte, alors que tu avais des loyers de retard avec l’ancien propriétaire que tu avais bloqué pour ne pas avoir à le payer, que j’ai du t’avancer le loyer car je trouvais ça pathétique, tu as d’ailleurs mis un misérable mois à me rembourser, me forçant à rester en contact avec toi pour esperer revoir mon argent. Que tu as inventé que ton père m’avait prévue à ta fête de famille et que « si je refusais, c’était un manque de respect et un gaspillage d’argent » alors qu’absolument rien n’était prévu. Je me suis présentée à ta famille en confondant ton prénom et celui de ton frère car tu n’as jamais rien signifié pour moi. De cette période d’il y a 4 ans, je ne retiens que des mauvais souvenirs de toi, et le plus triste dans tout ça, c’est qu’aujourd’hui tu es persuadé que je penses encore à toi et tu essayes par tous les moyens de me contacter. Tu as un gros problème psychologique.
En 4 ans il s’est passé beaucoup de choses de mon côté, j’ai continué les études, j’ai mis en place des projets pour l’avenir. Toi tu en es toujours au même stade, perdu dans la campagne, à créer une nouvelle société tous les ans, qui coule à chaque fois. À t’inventer des projets que tu viens raconter sur youtube alors qu’au final, rien n’est là, tu as une véritable mentalité de perdant.
Tu es quelqu’un de toxique, tu es un mythomane qui s’invente une vie pour expliquer ses échecs alors que le problème vient de toi.
Ne t’avises pas d’essayer de me répondre, ou de me recontacter à l’avenir, va consulter un psychologue, montre lui ce message pour qu’il ait connaissance de tes problèmes d’affabulation.
Et par pitié oublie moi. »
Je réponds quoi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png