Ce profil quora de l'enfer
Les questions qu'il pose Il y en a pleins d'affilé
https://www.quora.com/profile/The-Black-Hand-10/questions
Why shouldn't I be cruel to women on dating apps for the sadistic pleasure and entertainment if I can't date them anyway? Not like I'm losing anything at that point.
Why shouldn't I make an effort to ruin dating sites for everyone else as revenge for being discriminated against in them for my height (5'4) and looks (below 8/10)?
Why shouldn't I dismember someone with a chainsaw as punishment for breaking into my home?
Le 08 mars 2024 à 20:53:23 :
T'as trouvé un travail où ?
Réception dans un hôtel
Petite mise à jour du plan Yes-life:
J'ai eu mon permis, score de merde parce que je me chiais dessus avec le stress, j'ai cru ne pas l'avoir donc agréable surprise.
J'ai commencé le travail.
Autant les premiers jours sous couvert de nouveauté on nous pardonne de pas tout comprendre, d'être davantage dans l'observation que dans l'action (j'ai cru frôler le bonheur un instant), autant au bout du 5ème jour ( wtf) ils sont beaucoup moins tolérants. Interractions sociales compliquées, anxiété énorme et boule au ventre quasi permanente quand je vois que je fais chier un collègue en posant trop de fois les mêmes questions. On part déjà du principe au bout du 5ème jour que je maîtrise les bases des logiciels et procédés utilisés, donc à chaque erreur ou hésitation je sens que ça casse les burnes et je me sens comme la dernière des merdes. Plusieurs fois par jours je me dis que je ferais mieux d'abandonner, de me casser, que je suis incapable, inutile, un poids insupportable dont les autres veulent se délester. Je suis pétrifié à l'idée que les collègues parlent dans mon dos en disant à quel point je sers à rien, parce que je les ai vu faire ça avec un autre collègue. D'autant plus qu'à presque 30 ans, personne ne s'attend à se retrouver avec ce genre de profil. Je réagis comme un humain perdu et fragile qui aurait 10 à 15 ans de moins. Je sens que mon estime de moi n'a jamais été aussi basse, en tout cas depuis la dernière fois que j'ai été dans ce genre de situation c'est-à-dire à la fac, y'a 5 ans (abandonné car j'arrivais plus à gérer les échanges sociaux avec les autres bien que les cours me plaisaient énormément), hier soir je suis rentré chez moi les larmes aux yeux.
Nonobstant je sais que toutes ces réactions sont irrationnelles et exagérées, je garde en tête le plan yes-life et que c'est en pratiquant que je gagnerai en confiance. J'ai cependant toujours cette pensée en tâche de fond que si l'anxiété n'est plus tenable (on est pas loin) et que ça ne s'améliore pas, je devrais abandonner et admettre que je ne suis pas fait pour ce monde. A moins qu'entre temps je bénéficie d'une béquille médicamenteuse pour supporter cette anxiété.
Mes plans B sont les suivants en cas d'excès de faiblesse et donc d'abandon:
Le 31 janvier 2024 à 12:53:36 :
Je pense que tu l'as
Moi aussi je l'avais ce matin, j'ai oublié de mettre le cligno pour une sortie d'autoroute, j'ai fait le bruit avec ma bouche pour tromper l'inspecteur j'espère que ça va passer
AYAAAAAAA
Le 31 janvier 2024 à 12:51:56 :
Je pense que c'est mort khey.
Pourquoi ? Sur la grille d'évaluation ça parle pas de ce que peut dire l'élève, si ma conduite a été exemplaire, j'ai le droit d'être un beauf non ?
J'ai eu mon examen du permis ce matin.
J'ai eu un excès de confiance dans la voiture comme je suis super à l'aise avec mon moniteur qui était derrière.
Quand il a fallu s'attacher, juste avant de démarrer la voiture et pour avoir tous les points de "assurer la sécurité à bord", j'ai dit "Tout le monde est bien attaché ? Vous avez bien pensé à éteindre tout sextoy susceptible de vibrer pendant le trajet ? Parce que moi oui haha"
J'ai jeté un coup d'oeil à mon moniteur dans le rétro intérieur avec un rictus et il a fuit mon regard.
Pendant la conduite autonome le téléphone de l'examinateur a vibré, je lui ai dit "Ben dis-donc j'avais dit quoi au début haha"
Coup d'oeil étincelant au moniteur:
En suivant la direction imposée par l'examinateur, j'ai vu La Trique sur les panneaux, j'ai EXPLOSÉ DE RIRE. Il m'a redemandé de me concentrer.
À part ça j'ai pas fait d'erreurs éliminatoires je crois. Vous pensez que je vais l'avoir ou pas ? C'est grave de dire de la merde pendant l'examen ? Ça n'a rien à voir avec la conduite on est d'accord ?
Un mois et demi après ce pavé, j'ai trouvé un CDI et je passe bientôt le permis. Le plus dur consistera en ma capacité à supporter le travail (Les échanges sociaux réguliers, les tâches ingrates, gérer les conflits collègues/clients, trouver une nouvelle routine en acceptant de passer la majorité de mon temps dans un lieu qui n'est pas chez moi). Je n'ai cependant toujours pas d'amis, nous verrons une fois sur le terrain à échanger avec des humanoïdes.
À bientôt pour des nouvelles en direction de la Oui-vie, celle dont chaque khey rêve secrètement
Le 11 décembre 2023 à 11:36:58 :
Bonne chance
Merci khey
Pavé sauce césar
Un forumeur lambda, de ceux qui haïssent les femmes, les esclaves, sans amis, sans argent, au RSA sans réelle perspective d’avenir qui ne sort jamais de sa chambre, écume internet à longueur de journée à attendre que la vie passe.
Je vous fais mon mea culpa, à vous, au monde mais surtout à moi-même;
Je demande pardon d’avoir considéré que les smicards travaillant 35h par semaine et cotisant pour mon RSA étaient de sales esclaves victimes du système, matrixés par ce monde de merde.
Qu’il n’y avait rien à tirer d’eux à part de misérables discussions de PNJ sur la pluie et le beau temps, les enfants, la famille, la sortie du week-end.
D’avoir cru que j’étais supérieur à tous ces gens qui rêvent du French dream, petit crédit, petite maison, petite voiture, grosse Magalax, petit mariage à danser sur du Black M, à jouer à la chaise musicale, à manger de la piémontaise au buffet.
Pardon d’avoir pensé que la caissière de Lidl devrait fermer sa gueule et scanner les articles plutôt que de demander aux clients s’ils allaient accueillir du monde pour Noël.
Pardon d’avoir cru que j’étais supérieur au monde parce que j’étais rejeté à l’école, en décalage, parce qu’on m’a dit et répété que j’étais trop intelligent pour m’intégrer.
D’avoir pensé que 90% de l’humanité m’était inférieure parce que j’ai pas pu discuter de choses intéressantes avec 3 humains random dans ma vie.
Alors que moi je n’ai aucun pouvoir d’achat, je passe Noël seul parce que j’ai pas de fric pour rejoindre ma famille, j’allume pas le chauffage parce que j’ai pas de fric, je suis inscrit aux restos du coeur parce que j’ai pas de fric.
Zéro vie sociale parce que je suis dans une ville dans laquelle je connais personne et que j’ai trop peur de sortir dehors pour arranger les choses. Parce qu’une vie reclus dans ma chambre ne m’a qu’enfermé dans une illusion de confort qui ne représente pas le vrai monde, celui de dehors, celui que les gens de la société côtoient quotidiennement, laissant place à une peur de l’Inconnu avec un grand i, c’est-à-dire tout ce qui n’est pas prédictible et n’étant pas omniscient, TOUT.
Parce qu’avoir vécu tant d’années sans véritables interactions sociales en a fait quelque chose d’insurmontable, d’inconcevable, de mystère impossible à résoudre; Comment connecter naturellement avec un autre être humain quand on ne le pratique pas ? En arriver à ne pas savoir à quelle fréquence regarder dans les yeux, combien de fois cligner des yeux lors du eye-contact, ne pas savoir accueillir chez soi - Faut-il attendre un temps déterminé avant de proposer à boire ? Faut-il une panoplie de boissons différentes à proposer ? Des gâteaux ? Lesquels ? Et la caissière ? Bordel avec quelle intonation est-ce que je dois dire « Bonjour » ?
Ma seule tentative de travailler a duré 10 jours, ponctués de cauchemars et de crises d’angoisse, il y a 6 ans. Je ne m’en suis jamais remis, j’ai considéré cet échec comme la validation de mon incompatibilité avec ce monde.
Changer ? À quoi bon alors qu’on ne se respecte finalement pas soi-même, parce qu’à force de fuir la réalité, on ne sait pas ce qu’on vaut dans la société. Au fond on le sait, on vaut de la merde puisqu’on est handicapé de la vie et chaque interaction ratée nous confronte à la dure réalité et nous conforte dans l’idée qu’on est une merde.
Mais on s’accroche à l’idée qu’on est en échec parce qu’on est trop intelligent pour le monde, qu’on est supérieur et que c’est pour cette raison qu’on ne peut se conformer à ce monde de merde, c’est notre seule manière de tenir, de nous regarder dans la glace sans fondre en larmes et vouloir en finir.
Alors voilà, fort de cette réalisation, j’ai décidé de m’insérer dans ce monde que je ne connais pas, de le prendre comme il est, de l’aborder sous un oeil plus juste et plus réel. D’accepter d’entrer dans ce cercle qu’on appelle la vie, où l’on travaille pour vivre, où l’on sort voir des amis pour se changer les idées après une dure journée au boulot, où l’on se confronte à l’extérieur tous les jours. Rencontrer les gens, apprendre à les aimer et non plus à les haïr. Puisque c’est la manière naturelle de faire dans notre société.
D’être un rouage remplaçable, parmi d’autres rouages dans une machine infernale qui ne m’attendra pas pour continuer de tourner.
Et putain que j’ai peur, mais c’est ma dernière chance de trouver le bonheur, d’être épanoui.
Souhaitez-moi bonne chance, les prochains mois vont être durs.
Le 23 juin 2023 à 18:40:39 :
Papa a un vignoble, maman a un portefeuille immo, mais on se fait tout seulhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524002739-71cb9274-a40a-47cd-8667-7d3414f1d18f.png
Le fait que son père ait lu son livre m'intrigue, ça a l'air d'être un mec qui pour le coup s'est vraiment fait tout seul et j'ai envie de m'imaginer ce qu'il a ressenti en lisant le torchon de son fils ouvreur d'huître frappeur de copine