Macedoine-[62]
2021-03-07 05:28:41
Le 07 mars 2021 à 05:05:01 CancelCulture a écrit :
Le 07 mars 2021 à 05:03:38 Macedoine-[62] a écrit :
Le 07 mars 2021 à 05:03:01 YamatoKaido a écrit :
Le 07 mars 2021 à 05:00:54 Macedoine-[62] a écrit :
La vie à pop ici et elle a du pop ailleurs sûrement bien avant ou après ou en même temps.
C'est une évidence pas besoin de maths pour cela.
Un peu quand même
J'ai eu une expérience avec des Ovni un jour je vais la raconter.
J'ai toujours la marque sur le corps.
Pas besoin de la raconter suffit juste de montrer la photo
Des griffes violettes comme des vergetures parce que je me suis débattu quand ils m'ont choppés. Côté droit.
Je pense que je vais les garder à vie.
Il y avait eu une apparition dans une petite ville chez mon grand père une apparition d'une soucoupe un classique comme le d'apparitions lumineuses que vous voyez à la TV, quand j'ai ouvert ma gueule à tout le monde en disant ce qui c'était passé. Deux agents en noir ont tapés chez mon grand père vers 4h00 du matin je pensais que c'était mon frère j'ai ouvert.
J'ai donné les croquis que j'ai vu pour faire simple sans opposer la moindre résistance parce que ils m'ont menacés. Je dessine très mal alors j'avais rigolé en leur disant "qu'ils n'en tireraient rien".
Ensuite je me faisais suivre pour aller au lycée, je me suis rendu compte toujours la même voiture une BMW noire.
Un jour une femme m'accoste en me disant de monter avec qu'elle me croyait etc.. Elle s'est faite passée pour une femme d'un journal. Elle me rassure, elle trouve les mots juste notre conversation dure une dizaine de minute elle est très jolie taille fine, robe courte noire, talons aiguilles, on est en été. Elle me dit qu'elle va me montrée la vérité. Ça m'intrigue je crois à une blague mais je me prend au jeu.
J'ai monté dans sa voiture je me souviens plus de la marque la route était longue je sais plus combien de temps je me souviens même que je me suis amusé avec mon téléphone tellement j'ai voulu arrêter mon anxiété, j'ai jouer à plague Inc sur mon Samsung J3.
On est arrivé dans une sorte d'entrepôt, elle m'a dit c'est "au fond du couloir dans un coffre " tout ce que je me souviens c'est que j'ai avancé et que c'était comme une vieille bibliothèque quoi avec des archives en forme d'entrepôt.
J'ai ouvert un coffre déjà à moitié ouvert tout au fond. J'ai eu quelques instants d'hésitation j'ai regardé derrière moi elle m'encouragée à continuer avec sa tête. Mon cœur battait tellement fort, j'ai ouvert et la il y avait des trucs très étranges une archive blanche mais qui viré au jaune par l'ancienneté. Des symboles incompréhensibles pour moi des sortes de Cercles triangulaires je comprenais pas. Je l'a regarde en "lui disant c'est pas ce que j'ai vu", tous les cercles étaient des croquis au stylo noir à encre. Puis j'ai poussé une dizaine de feuille et la je tombe sur un croquis parfais d'une créature je sais pas ce que sait ça ressemble à un lézard.
Je lui dis que ces créatures sont très bizarres, que c'est une découverte pour l'humanité, que je vais être riche (oui j'étais cupide sur le moment je ne comprend pas pourquoi)...
Et la je me retourne pour lui demandé ce qu'elle en pense, ces yeux changent on passe du bleu au rouge, c'était une très jolie femme blonde taille fine. Elle ressemble vraiment à une journaliste elle s'est approchée tellement vite de moi elle m'a piquée (ou est-ce que j'ai la marque).
Et du coup trou noir je me souviens de rien je me réveille, je me retrouve devant un grand bâtiment. Je vois rien tout est flou elle me répète et me traîne elle me dit que " ça va aller tu t'es cogné la tête etc ou des phrases de ce genre " elle me dépose pile devant chez moi, j'ai galère à rentrer chez moi, ma mère était dans la cuisine elle a rien vue.
J'ai monté dans ma chambre je me suis endormi sec tout en voyant toujours flou je me suis réveillé en ne me rappelant pas ce que j'ai fait les heures avant.
6 mois plus tard tout mes souvenirs sont revenus.
Évidemment je n'ai pas de preuve de la BMW ni des agents, ni des croquis que j'ai tout donné.
La seule chose que j'ai gardé c'est des traces, je les montrerais un jour.
Je ne me souviens plus du lieu du fameux entrepôt, mais je sais que l'on a roulé pendant trois heures facile, à tel point que j'ai eu la nausée j'ai commencé à me poser des questions sur cette jolie femme, c'était un jeu mais elle commencée à me faire peur, je me suis dis que c'était peut-être une folle.