L'Ordre des Jésuites est une organisation géopolitique de près de 500 ans, exclusivement masculine, structurée comme une opération militaire secrète :
Elle est structurée comme une opération militaire secrète : elle exige des serments secrets et une obéissance totale à chaque supérieur direct, qui est en fin de compte le supérieur général (souvent surnommé le "pape noir", car il s'habille en noir et "se tient dans l'ombre" du pape blanc).
La "Compagnie de Jésus" - comme on les appelle officiellement - a été utilisée à l'origine par le Vatican pour contrer les différents mouvements de réforme en Europe, auxquels le Vatican a perdu une grande partie de son pouvoir religieux et politique.
Le pouvoir absolu de décision temporelle a toujours été l'objectif premier de l'institution du Vatican.
Depuis 1814, l'Ordre des Jésuites contrôle entièrement l'institution - obscènement riche - du Vatican (et sa hiérarchie du clergé catholique) et contrôle également actuellement diverses autres organisations, en plus de l'Ordre militaire de Malte, comme
les Nations unies
OTAN
Commission européenne
Conseil des relations extérieures
diverses banques centrales
grandes entreprises
services secrets
de nombreuses sociétés et cultes, tels que la franc-maçonnerie ("La Fraternité") et l'Opus Dei
Il est également important de noter que le Vatican, contrôlé par les jésuites, est depuis 1929 considéré (et accepté) comme un micro-État souverain appelé Cité du Vatican, avec son propre État :
Chef de l'État et du cabinet (le Saint-Siège, qui se compose de la monarchie papale non héréditaire et de la Curie).
Banque centrale (Banque du Vatican).
Règles de compétence (droit canonique, droit de l'amirauté).
Quelque 147 accords internationaux (traités diplomatiques autrefois appelés concordats ou traités du Latran, qui accordent au Vatican des privilèges nationaux spéciaux).
Un vaste réseau souterrain radial d'archives secrètes (estimé à 84 kilomètres de rayonnages), et une importante collection d'œuvres d'art anciennes dans les musées du Vatican.
Bureau de l'Inquisition universelle (dirigé par l'Américain William Levada depuis 2000), une force de police italienne et une garde militaire suisse composée uniquement d'hommes célibataires catholiques ayant la citoyenneté suisse et une formation militaire suisse.
Notez également que l'Ordre des Jésuites, le clergé catholique et l'Ordre militaire de Malte (ainsi que de nombreux autres ordres militaires papaux et royaux) ont une culture extrêmement patriarcale.
Ce type de structure sociale rigide est l'un des principaux aspects des groupes fascistes.
"Les Jésuites n'ont pas de femmes. Ils n'ont pas d'amour pour une femme. Parce qu'avoir une femme, avoir une femme, signifie que vous avez une allégeance à votre femme et à votre famille, et vous ne pouvez pas obéir au Général. C'est pourquoi ils ne se marieront JAMAIS, et c'est une des grandes clés de leur succès".
- Eric Jon Phelps
Aujourd'hui, l'ordre des Jésuites compte environ 19 000 membres.
Parmi les 13 500 prêtres membres, certains ont prêté le quatrième serment secret, selon lequel le meurtre d'un "hérétique" n'est pas considéré comme un crime. Les rangs des jésuites s'amenuisent : de 36 000 membres au zénith de l'ordre au milieu des années 60, ils sont passés à 26 000 en 1983, puis à 23 000 en 1995 [10]. Les Jésuites sont géographiquement organisés en 91 provinces (61 ?), qui appartiennent chacune à l'une des 10 assistances dans le monde.
L'Ordre militaire de Malte compte environ 12.500 membres (hors volontaires), et l'Opus Dei environ 26.000 membres célibataires (hors volontaires).
Les croisades Vatican-Jesuites-Maçonniques, jusqu'à nos jours, montrent que leur doctrine criminelle de "domination totale" est appliquée dans le monde entier :
La guerre, le génocide et le dépeuplement (exemples récents : le génocide des indigènes canadiens entre 1880 et 1984, le "Vatican a géré le génocide serbe pendant la Seconde Guerre mondiale" avec une affaire en cours devant les tribunaux américains, et le génocide des musulmans chiites en Irak avec plus de 1 217 892 morts)
Subversions politiques
Esclavage économique
Une alimentation, des soins de santé et un logement de mauvaise qualité
Propagande gouvernementale (via l'éducation, les médias, la science et la religion)
Suppression de la souveraineté, de la conscience et de la spiritualité
Villes maçonniques
Le réseau Vatican-Jesuites-Maçonnique opère principalement à partir des villes suivantes :
Cité du Vatican, Rome, Italie. (centre religieux) (État souverain depuis 1929)
Ville de Londres, Londres, Royaume-Uni. (centre économique) (État souverain depuis 1649, propriété de la City of London Corporation)
District de Columbia (qui comprend Washington D.C.), États-Unis. (centre militaire)
La "District of Columbia Act of 1871" a transformé D.C. en une corporation municipale. Le Congrès a l'autorité suprême sur la ville et le district fédéral, avec son propre amendement constitutionnel spécial depuis 1961.
En outre, le district de Columbia est régi judiciairement par la Lex fori, par opposition à la Lex causae.
"Il y a une croyance de plus en plus répandue parmi beaucoup de gens que cette loi a renversé la République constitutionnelle des États-Unis. Ces théoriciens affirment que la "Corporate US" opère en fait sous le nom : ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, en notant les majuscules comme une distinction de la République constitutionnelle". [11]
L'évêque jésuite John Carroll était probablement l'homme le plus riche d'Amérique à la fin des années 1700. Carroll a permis le financement de la construction de la ville de Washington (surnommée "Rome sur le Potomac"). Le propriétaire du terrain était Francis Pope et son prêtre était le jésuite Andrew White.
Le nom original de Washington D.C. était Rome, Maryland, et une branche du fleuve Potomac était appelée Tiber Creek, qui a été nommé d'après le fleuve Tibre à Rome. Comme Rome, Washington D.C. compte 7 collines, dont les noms sont Capitol Hill, Meridian Hill, Floral Hills, Forest Hills, Hillbrook, Hillcrest, et Knox Hill. [12]
Autres éléments maçonniques dans cette ville : L'université jésuite de Georgetown, le tracé des rues et les monuments maçonniques, et la Conférence mondiale des grandes loges maçonniques de 2008.
Autres villes importantes : Genève, New York, Bruxelles, Paris, les différents micro-États, Luxembourg, Strasbourg, Moscou, Hong Kong, ...
(aristocratique->maçonnière->société->réseaux politiques
En général, on peut dire que les jésuites sont principalement impliqués dans
Miseducation
C'est leur principale voie de contrôle politique - initial et soutenu - !
Grâce à l'éducation socialement, historiquement et scientifiquement déficiente de millions de jeunes et d'adultes. En outre, le fait de pouvoir observer et orienter le parcours professionnel des étudiants les plus brillants peut aider à faire avancer leur propre programme névrosé, ou du moins à ne pas l'entraver.
L'influence de la conscience (ou "contrôle de l'esprit") par le biais du consensus culturel et comportemental est leur "science de l'âme" sacrée et secrète, leur "science de la gouvernance", la "matrice du contrôle mental" qui a été développée par les prêtres névrosés et mise en œuvre par leurs réseaux maçonniques depuis des milliers d'années.
Y a-t-il assez d'individus pour briser ce sort de transe "magique" et arrêter la névrose de masse de l'humanité qui nous plonge dans un monde de tragédie et de douleur ?
Sciences (et financement de la recherche universitaire) à des fins de contrôle socio-psychologique
Matières : politique/civil/droit, sciences militaires, sociologie/médias, santé/psychiatrie, histoire "romanisée", astronomie, pseudo philosophie sur : la culture, la science, le civisme, l'éthique, la morale et la religion.
Des écoles d'élite de premier plan :
Stonyhurst College (Royaume-Uni, 1593, anciens élèves)En 1940, Nelson Rockefeller (Chevalier de Malte) a été nommé coordinateur des affaires interaméricaines (le précurseur du programme IVLP). [13]
"Plus de 200 chefs d'État actuels et anciens, 1 500 ministres et de nombreux autres dirigeants mondiaux éminents du gouvernement et du secteur privé ont participé au programme de leadership des visiteurs internationaux
L'auteur retrouvé étouffé dans son bol de cocopops
Le 04 mars 2021 à 00:03:11 Benzematuidi a écrit :
Certes mais les Jésuites ça n'existe plus?
il sont derrière le grand reset
c’est long je vais faire 3 pages peut être mais prenez le temps de lire faites des pauses
Perversions et propagande religieuses
Promotion des cultes : Catholicisme (et ses variations et infiltrations), Franc-maçonnerie, Satanisme, Mysticisme, NewAge-isme, Ufologie & Aliens (principalement utilisé pour la désinformation et la distraction, mais parfois pour dissimuler des recherches avancées dans le domaine de l'énergie et de l'armée). La promotion des cultes et de la désinformation se fait également à l'aide de films, de livres, de sites web et d'événements de vulgarisation liés à ces sujets.
L'œcuménisme catholique à travers la Conférence mondiale des mennonites (1925, Suisse, voir aussi : [15]), le Congrès juif mondial (1936, Suisse, voir aussi : [16], [17]), le Conseil œcuménique des Églises (1937, 340 églises), la Fédération luthérienne mondiale (1947, 140 églises), les réunions de la Conférence des Églises européennes (1959, 125 églises), l'Alliance réformée mondiale (1970, 214 églises), le Conseil méthodiste mondial (1881).
Interférences politiques et judiciaires
Tactique :
Politique de tromperie dialectique hégélienne, en créant, infiltrant et contrôlant de multiples côtés pour faire avancer leur propre programme ("thèse + antithèse -> synthèse").
Quelques exemples :
Il trompe les gens en utilisant la casuistique.
Promotion, infiltration, corruption, menaces et assassinats d'initiés maçonniques.
Si les missions catholiques, la déséducation des jésuites et les stratégies d'infiltration sociopolitique ne fonctionnent pas dans une société, une guerre par procuration secrète - et plus tard ouverte - est créée pour atteindre leurs objectifs névrotiques (voir aussi le point "Perversions sociales" ci-dessous)
En s'appuyant sur les nombreux concordats signés avec des nations "souveraines", pour donner à l'institution du Vatican des privilèges spéciaux.
Projets d'unions supranationales socialistes-fascistes (voir aussi : Unions continentales) :
Union centraméricaine (1991, "Système d'intégration centraméricaine")Le micro-État de la Cité du Vatican en est membre : UIT (télécommunications), CEPT (télécommunications), Eutelsat (communication par satellite), Intelsat (communication par satellite), UPU (courrier international) et le Conseil international des céréales.
Le Saint-Siège (organisation du Vatican) y participe en tant qu'observateur : Union africaine, Ligue arabe, Conseil de l'Europe, OEA (35 États des Amériques), OIM (migrations), ainsi qu'aux Nations unies (1942) et à ses nombreuses agences :
la FAO (alimentation et agriculture),
OIT (travail),
CNUCED (commerce et investissement),
PNUE (environnement),
UNESCO (éducation, science et culture),
ONU-HABITAT (établissements humains),
HCR (réfugiés),
ONUDI (industrie),
OMT (tourisme),
PAM (programmes alimentaires),
OMS (soins de santé),
OMPI (brevets, droits d'auteur et marques).
Il participe en tant qu'invité au Mouvement des pays non alignés ( ?) et en tant que membre à part entière à l'AIEA (énergie nucléaire), à l'OIAC (armes chimiques), à l'OSCE (sécurité internationale, plus de 3 500 personnes).
Autres agences des Nations unies :
ECOSOC (économie),
FNUAP (population et reproduction),
ONUDC (contrôle des drogues),
UNDPI (information du public)
Voir aussi :
Codex Alimentarius
Nations Unies
Lucis Trust
"Dans un décret du 7 mars 2007, le président George W. Bush a accordé l'immunité diplomatique et des privilèges aux membres de la Mission permanente d'observation du Saint-Siège auprès des Nations unies. L'immunité diplomatique garantit le passage en toute sécurité des diplomates en dehors de leur pays d'origine. Ils ne peuvent faire l'objet de poursuites ou de procès en vertu des lois du pays hôte
"Au cours de son voyage de quatre jours en Chine et en Inde, Gordon Brown a discuté du remaniement d'une structure créée en 1945 pour refléter les nouveaux défis et les nouvelles bases du pouvoir dans le monde. Hier soir, des sources britanniques ont révélé que des "discussions intenses" sur la réforme des Nations unies étaient en cours et que M. Brown en parlait chaque fois qu'il rencontrait un autre dirigeant mondial.... M. Brown dévoilera une proposition visant à ce que l'ONU dépense 100 millions de livres par an pour mettre en place une "force de réaction rapide" afin d'empêcher les "États en déliquescence" de retomber dans le chaos après la conclusion d'un accord de paix. Des civils tels que la police, les administrateurs, les juges et les avocats travailleraient aux côtés des militaires chargés du maintien de la paix". [23]
"La fraude et la corruption sévissent depuis des années au sein de la division des marchés publics de l'ONU, qui représente plusieurs milliards de dollars. Le Bureau des services de contrôle interne, l'organe de surveillance de l'organisation mondiale, a documenté certaines des activités illégales dans des rapports qui révèlent que près d'un tiers des contrats de passation de marchés impliquent des gaspillages, de la corruption et d'autres irrégularités. Les Américains devraient s'inquiéter car les États-Unis donnent chaque année aux Nations unies 5,3 milliards de dollars de l'argent des contribuables américains. Ce financement se poursuit même si l'organisation, fondée il y a six décennies pour maintenir la paix et la sécurité internationales, a échoué lamentablement et est surtout connue pour sa grave mauvaise gestion et sa corruption". [24]
Perversions sociales
L'idéologie du fascisme (Inquisitions, communisme, sionisme ouvrier, nazisme, socialisme et capitalisme planifié, Focus sur : la propagande de la peur, le conformisme, la surveillance et la répression)
Génocides de cultures indigènes/juives/chrétiennes/musulmanes/souveraines
Promotion de la pauvreté et destruction de la classe moyenne
Soutien aux réseaux de pédophiles
Contrôle de l'institution du Vatican et de son patrimoine (administration financière, gestion des archives, approbation des politiques/discours/projets, promotion du clergé, etc.) ). Une partie de ce travail est déléguée à l'organisation de l'Opus Dei.
Le contrôle et la collaboration avec un ordre militaire papal encore plus ancien - et plus secret - à plusieurs niveaux, appelé l'Ordre Souverain Militaire de Malte ("Knights of Malta", "Knights Hospitallers", ou "SMOM" en abrégé). Le SMOM a été fondé à Jérusalem en 1080 pour faire la guerre et voler au profit du Saint-Empire romain. Aujourd'hui, les groupes les plus influents au sein du SMOM sont l'Ordre de la Jarretière et la Société des Pèlerins.
Les Chevaliers de Malte sont principalement impliqués dans :
Travailler pour et avec la noblesse noire, le Vatican et les différents ordres papaux et royaux, en particulier les jésuites qui contrôlent en dernier ressort le Vatican et l'Ordre militaire de Malte. Le SMOM le plus puissant contrôlant les noyaux internes est l'Ordre de la Jarretière, qui à son tour est contrôlé par la Société des Pèlerins.
"Le Commonwealth des Nations, dirigé par la Reine Elizabeth II, est composé de 53 nations, réparties sur l'ensemble du globe, représentant un cinquième de la masse terrestre de la Terre, et un pourcentage très élevé de ses ressources stratégiques et de sa population. Bien qu'il soit théoriquement une alliance d'États indépendants, le Commonwealth a lui-même été fondé, à la fin du XIXe siècle, comme une perpétuation de l'Empire britannique".
- Jeffrey Steinberg [26]
Opérations commerciales mondiales
Les banques centrales et leur superstructure : la Banque des règlements internationaux (1930, Suisse, 55 banques centrales membres).
Exemples : Banque d'Angleterre (1694), Banque de France (1716/1800), Réserve fédérale américaine (1913), Banque du Vatican (1942), Deutsche Bundesbank (1948/1957), Banque centrale européenne (1998), ...
"... la Banque des règlements internationaux, peu connue mais extrêmement puissante, a passé les années 30 et 40 à blanchir discrètement les gains mal acquis par les nazis sous le couvert de la neutralité. [27]
Banques
Exemples : Citibank, Bank of America (contrôlée par les Jésuites), ...
Banque d'investissement (investissement et développement immobilier, capital-risque, fonds spéculatifs, négociation de titres, ...)
Services bancaires secrets et offshore [28].
Les compagnies d'assurance
Organismes de financement du contrôle mondial :
Banques
Exemples : Citibank, Bank of America (contrôlée par les Jésuites), ...
Banque d'investissement (investissement et développement immobilier, capital-risque, fonds spéculatifs, négociation de titres, ...)
Services bancaires secrets et offshore [28].
Les compagnies d'assurance
Organismes de financement du contrôle mondial :
Les divisions de la Banque mondiale :
Banque internationale pour la reconstruction et le développement (1945)
Société financière internationale (1956)"... établi en 1958 en vertu du traité de Rome afin de fournir des financements pour les investissements en capital favorisant les objectifs politiques de l'Union européenne ... À l'extérieur de l'Union, la BEI contribue à la politique européenne de coopération au développement" [29].
"Avec un portefeuille de prêts annuel en constante augmentation de plus de 45 milliards d'euros, la Banque européenne d'investissement est probablement la plus grande institution financière internationale publique et ne ressemble à aucune autre. Elle opère dans le monde entier dans un large éventail de projets, mais le fait sans procédures claires en matière d'environnement, de société ou de développement, ni politiques de sauvegarde". [30]
Cas de financement de la BBC : [31], [32], [33]. Notez également que la BBC a un directeur général formé par le collège jésuite de Stonyhurst : Mark Thompson.
"... a reçu le soutien de près de 100 grandes entreprises, dont la Chase Manhattan Bank, Dow Chemical Company, Ford Motor Company, General Motors, GlaxoSmithKline, Mobil et Procter & Gamble."
"Les sources de financement de l'organisation comprennent l'Agence américaine pour le développement international, la Banque mondiale, la Banque asiatique de développement, le Programme des Nations unies pour le développement, l'Australie, le Canada, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, une dotation annuelle du Congrès américain et des contributions de sociétés et de fondations privées".
Fondé par (membre du Chevalier de Malte ?, fondateur de CNN) Ted Turner en 1998.
Cette plus grande fondation "caritative" au monde, qui fonctionne de manière transparente, est contrôlée par trois administrateurs : (membre du Club de Rome, Chevalier Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique) Bill Gates, (membre du Bilderberg, membre de la fraternité Kappa Alpha Theta) Melinda Gates, et (milliardaire d'assurance) Warren Buffett". Plusieurs membres de la Commission trilatérale travaillent pour ce projet "caritatif
Le 04 mars 2021 à 00:12:33 KheyDu67ban a écrit :
C'est même plus un pavé, c'est une PagePavé
faites des pauses lisez pas d’une traite mais il faut que tous le monde prennent conscience que cette organisation dirige le monde et nous a tous mis en esclavage
L'auteur retrouvé suicidé de 3 balles dans le dos
Sociétés d'information : Médias, Logiciels/TI, Électronique, Télécommunications.
Distractions de divertissement, propagande de la peur et opérations de contrôle des esprits, répression informationnelle (droits d'auteur perpétuels, monopoles d'idées avec brevets, contrôle des flux d'information par DRM), réseaux de surveillance et suivi social.
Sociétés militaires
Sociétés énergétiques et minières (pétrole, charbon, métaux, diamants, eau ?)
Sociétés de transport : Transport maritime, automobile, aérien, ferroviaire et aérien.
Sociétés pharmaceutiques
Entreprises alimentaires
Svalbard Global Seed Vault :... et diverses autres sociétés
Lors des réunions annuelles du groupe secret Bilderberg (fondé par le chevalier de Malte Joseph Retinger), des accords commerciaux géopolitiquement importants sont conclus.
L'ingérence politique et judiciaire
L'Ordre de Malte conserve sa souveraineté en vertu du droit international et a obtenu le statut d'observateur permanent auprès des Nations unies. Il émet ses propres passeports, timbres et pièces de monnaie [35]. L'Ordre de Malte a des relations diplomatiques avec 100 pays [36], et sa souveraineté est reconnue par 105 États [37].
Gestion des structures de contrôle mondiales
Les structures politiques :L'Ordre de Malte a des missions permanentes auprès des Nations Unies et de ces agences spécialisées [38] : UNESCO (éducation, science et culture), Programme alimentaire mondial, FIDA (agriculture), OMS (santé), Haut-Commissariat aux réfugiés, Haut-Commissariat aux droits de l'homme, ONUDI (développement industriel).
La Fondation Carnegie (1903) a fait un don de 1,5 million de dollars pour la construction, la gestion et l'entretien du Palais de la Paix (1913). Le Palais de la Paix a été construit pour abriter la Cour permanente d'arbitrage et une bibliothèque de droit international. À partir de 1922, le bâtiment a également abrité la Cour permanente de justice internationale, qui est devenue plus tard la Cour internationale de justice (voir ci-dessous) en 1945. [39]
Voir aussi : Andrew Carnegie (membre de la Pilgrim Society et parfois désigné comme "le 2e homme le plus riche de l'histoire"), l'université Carnegie Mellon (1900), la Carnegie Endowment for International Peace (1910), le prix Wateler pour la paix décerné depuis 1931 par la Fondation Carnegie.
Cour internationale de justice (1945) (Le principal organe judiciaire des Nations unies !)
Voir aussi : Académie de droit international de La Haye
La Cour européenne des droits de l'homme (1950)
Comité international du Comité de la Croix-Rouge (CICR, 1863, Genève)
Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (1919, Genève)
Comité international de médecine militaire (CIMM, 1921, Bruxelles)
Institut international pour l'unification du droit privé (UNIDROIT, 1926, Rome)
Conseil de l'Europe (1949, Strasbourg)
Commission européenne (1951, Bruxelles)
Voir aussi : Conseil européen (1961, Bruxelles)
"Aucun d'entre nous ne peut lire les procès-verbaux du Comité des représentants permanents ("COREPER"), l'organe exécutif de l'UE composé de bureaucrates nationaux non élus et pour la plupart inconnus (appelés "représentants permanents", par opposition aux élus, pour l'amour de Dieu). Il pré-cuit 90 % de la législation de Bruxelles et prépare l'ordre du jour de l'organe plénier le plus élevé et le plus secret de l'UE, le Conseil européen".
"En vertu du traité de Lisbonne, le Conseil européen deviendrait une institution formelle ayant le pouvoir de nommer la Commission, on pourrait dire que les deux organes (Commission européenne, Conseil européen) détiennent le pouvoir exécutif de l'Union".
Organisation internationale pour les migrations (OIM, 1951, Genève)
Unión Latina (1954, Saint-Domingue, Paris).
Banque interaméricaine de développement (BID, 1959, Washington)
Institut international de droit humanitaire (1970, Sanremo, Genève)
Gestion du service de renseignement unifié mondial (y compris Échelon) et des services secrets spécifiques pour défendre et promouvoir les intérêts du Vatican, des Jésuites et de la Maçonnerie.