Cartov
2021-02-26 13:22:04
Il va y avoir de l’eau dans le pétrole entre Washington et Riyad. Cinq semaines après son investiture, le président des États-Unis devrait enfin appeler le dirigeant saoudien. Il ne s’agira pas du prince héritier, Mohammed ben Salmane (MBS), qui dirige de facto le pays, mais du roi, âgé de 85 ans. Depuis le début de son mandat, Joe Biden s’est rapproché du Qatar. Début février, il a mis fin aux ventes d’armes pour les pays belligérants au Yémen, donc à l’Arabie saoudite.
Dernier accroc, il vient d’indiquer avoir pris connaissance du rapport de la CIA sur le meurtre de l’éditorialiste Jamal Khashoggi, assassiné à Istanbul. Trump avait décidé de le laisser secret. Or, il devrait être publié et mettre directement en cause Mohammed Ben Salmane dans cet assassinat. Par ailleurs, CNN a diffusé des informations canadiennes de source judiciaire qui montrent que le jet emprunté par les meurtriers de Khashoggi appartenait à une compagnie saisie par MBS un an plus tôt.
https://www.humanite.fr/arabie-saoudite-un-rapport-de-la-cia-met-en-cause-mbs-dans-le-meurtre-de-khashoggi-700660
BelgianRace88
2021-02-26 13:25:22
Le 26 février 2021 à 13:24:32 Mooosted a écrit :
Tout le monde savait que c'était lui mais Biden porte ses couilles en l'accusant publiquement, ce que Trump n'avait jamais fait.
Exact, Biden a même mis fin aux ventes d'armes à l'Arabie saoudite.
Biden a plus de couilles que votre gros porc républicain assoiffé de fric