"Mettez vos masques sauvez des vies "
" Aérez les espaces sinon on va mourir "
Taux de mortalité du covid ? 0.01%
Moyenne d'age des morts ? 85 ans
Restez dans votre naiveté c'est bien.
Une personne qui croit reelement que le covid est ce qu'il est dans les médias ne peut pas avoir plus qu'un niveau 3 eme SEGPA.
Bien sur j'attend tous vos arguments que je vais contrer un par un
Le 26 janvier 2021 à 00:34:42 walterJR_5 a écrit :
les gens pro confinement sont des salariés ou des etudiants
Ils seront des bons toutous employés toutes leurs vies j'en doute pas
Le 26 janvier 2021 à 00:35:35 nananitv a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:34:42 walterJR_5 a écrit :
les gens pro confinement sont des salariés ou des etudiantsIls seront des bons toutous employés toutes leurs vies j'en doute pas
c'est dans leur interet en fait ils bossent beaucoup moins depuis
non la plupart sont des travailleurs tellement abrutis par leur vies d'esclaves qu'ils n'ont plus la capacité de réfléchir et de prendre du recul
Le soucis ce ne sont pas les vieux de 85 ans qui meurent, ce sont ceux de 30 à 70 ans qui n'en meurent pas et qui se retrouvent hospitalisés parfois pendant longtemps car ils ont des séquelles et qui font qu'il n'y a plus de place en réa... Ca fait quand même 6 mois que c'est expliqué en long en large et en travers...
Le 26 janvier 2021 à 00:38:45 Irak__DjefregaI a écrit :
Le soucis ce ne sont pas les vieux de 85 ans qui meurent, ce sont ceux de 30 à 70 ans qui n'en meurent pas et qui se retrouvent hospitalisés parfois pendant longtemps car ils ont des séquelles et qui font qu'il n'y a plus de place en réa... Ca fait quand même 6 mois que c'est expliqué en long en large et en travers...
J'attendais un low iq comme toi avec impatience.
De un c'est faux, c'est pas les 35/70 mais les 75+ qui sont en rea.
Y'a toujours eu des virus et y'en aura toujours et on a jamais confiner ?
Ensuite le nombre de lits est dues àà la suppréssion des lits ?
De plus les hopitaux sont tout sauf surchargés mdr continues de regarder la télé c'est bien.
T'es salarié au smic je suppose ?
l'auteur qui ne comprend pas que le probleme c'est le nombre explosif d'hospitalisation
bah oui l'auteur si 90 % des médecin sont occupé par la covid qui va soigner le cancer de ta mère ?
les hôpital sont paralysé en plus avec une dette des opération/traitement de maladie qui ne fait que augmenter
tu comprend le merdiquer que ça sera rattraper tout sa ?
encore un autiste complotiste qui balaye les argument a coup de "gnegne les journaux mentent, les hopitaux sont vides.."
Arrete de trainer avec jo le clodo au PMU du coin et informes toi serieusement branlotin
Le 26 janvier 2021 à 00:42:31 nananitv a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:38:45 Irak__DjefregaI a écrit :
Le soucis ce ne sont pas les vieux de 85 ans qui meurent, ce sont ceux de 30 à 70 ans qui n'en meurent pas et qui se retrouvent hospitalisés parfois pendant longtemps car ils ont des séquelles et qui font qu'il n'y a plus de place en réa... Ca fait quand même 6 mois que c'est expliqué en long en large et en travers...J'attendais un low iq comme toi avec impatience.
De un c'est faux, c'est pas les 35/70 mais les 75+ qui sont en rea.
Y'a toujours eu des virus et y'en aura toujours et on a jamais confiner ?
Ensuite le nombre de lits est dues àà la suppréssion des lits ?
De plus les hopitaux sont tout sauf surchargés mdr continues de regarder la télé c'est bien.T'es salarié au smic je suppose ?
T'as rien compris à mon message, tant pis...
Et puis avoir des lits de réa c'est bien, du personnel soignant autour c'est mieux, ça fait des années que l'on sait que les moyens des hopitaux français sont insuffisants, il y a eu suffisamment de grèves du personnel ces dernières années.
Et va dire à une infirmière que les réa n'étant pas saturés lors de la première vague, tu te prendrais une belle baffe je pense...
C'est juste que l'argument de l'âge des morts n'en ai pas un, s'il n'y avait que les vieux de 85 ans qui mourraient tout le monde s'en foutrait, les politiques en premier, c'est ce qu'ils font pendant les canicules d'ailleurs...
Le 26 janvier 2021 à 00:46:29 TataMicheline a écrit :
Arrete de trainer avec jo le clodo au PMU du coin et informes toi serieusement branlotin
Et le pire c'est qu'il ose traiter les autres de descos, cocasse
Plus de 90 % des décès du Covid-19 surviennent chez les plus de 65 ans
D’après les données de certification électronique des décès, l’âge moyen des victimes du Covid est de 82 ans et la moitié des morts ont plus de 85 ans.
Certains patients Covid-19, notamment ceux admis en surveillance continue, n’ont pas vocation à aller en réanimation.
«C’est vrai qu’on mélange un peu tout, dit le professeur Annane Djillali, chef du service de réanimation à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches, assez critique sur l’indicateur des autorités sanitaires. Pour le Covid-19, on a des patients qui auront besoin de forte concentration d’oxygène, de surveillance, mais qui n’ont pas besoin de ventilation mécanique. Ils ne passeront jamais par la case réanimation. Au sein de mon établissement, dans mon service, j’ai 30% des patients qui vont en USC, les autres vont en réanimation, parce qu’ils ont besoin d’une assistance respiratoire. Et cette répartition va changer selon les établissements… Il y a des établissements, pour prendre un exemple extrême, où il n’y a pas de réanimation mais uniquement de la surveillance continue.»
Le 26 janvier 2021 à 01:08:07 HRovation a écrit :
Réel but du confinement mondial alors ? Eclaire nous l'auteur
Passport vaccinale tout ca tout ca.
Ca a aucune cohérence d'obliger des jeunes à se vacciner alors que y'a AUCUN risque
Tout ce qui se passe autour du coronavirus, et j'enfonce une porte ouverte en disant ça, est un exemple parfait de l'évolution de notre société ces dernières années. Typiquement, même quand les « complotistes » expliquent tout et pointent des sources officielles, ils se sont insulter et dénigrer par la même masse de PNJ accros à Twitter, qui ne lisent aucune source ni rien et sont comme « programmés » pour réagir comme ça. Preuve en est que c'est systématiquement les mêmes réactions, jusque dans les mots : « complotix desco mdrrr », « oui la 5G et le vaccin va nous tuer mdrrr allez barre-toi le desco », etc. Ces gens ne se rendent pas compte à quel point ils sont matrixés à l'extrême et/ou ils ne veulent juste pas assumer qu'on vit dans un « monde artificiel », dans le sens où énormément de choses sont orchestrée / ne se passent pas du tout comme on le croit.
Si je prends l'exemple du coronavirus ça fait juste au bas mot depuis les années 2000 que certaines personnes haut-placées parlaient régulièrement d'une pandémie de coronavirus, en décrivant ou « prédisant » celle-ci avec une étonnante précision jusque dans les moindres détails. Y'a juste trop à dire en fait, les preuves sont tellement nombreuses et accablantes. Le vaccin par exemple tu as deux-trois kheys qui postent régulièrement leurs pavés informatifs bourrés de sources officielles et qui se font cracher dessus par les mêmes PNJ à chaque fois. Jusqu'aux confinements dont les « complotix descos » parlent des mois à l'avance à chaque fois en annonçant la période voire les dates précises, etc enfin je te dis, sur le seul sujet de l'épidémie il y a beaucoup trop à dire. Pourtant tu as une certaine proportion de gens qui ont toujours les mêmes réactions débiles, mais bon apparemment ce seraient eux les gens intelligents.
Le pire c'est que beaucoup pensent que ce sont des bots qui font exprès d'agir comme ça mais perso je suis persuadé que les bots / salariés de LREM sont très minoritaires comparé aux vrais PNJ ultra-formatés qui sont si nombreux. Et pour ce qui est d'un autre exemple qui revient souvent à savoir Qanon / deep state, j'ai jamais vraiment su quoi en penser personnellement, mais idem il ne faut pas s'arrêter aux fanatiques de Twitter qui lancent des « ahah mdr complotix desco gilet jaune antivax » tout le temps. D'ailleurs on remarque que très étonnament, ce sont les mêmes présentant ces réflexes qui vont passer leur temps à te parler d'« avoir un esprit critique », te demander tout le temps de citer des sources, te parler du dernier youtubeur vulgarisateur à la mode qui a « débunké » telle théorie de « complotistes descos », etc.
Je veux dire c'est grave quoi, on parle d'une très grande partie de la population qui est tellement matrixée qu'elle a exactement les mêmes façons de réagir, la même façon de parler, les mêmes « arguments », etc. Des types qui sont accros aux réseaux sociaux et à Netflix et qui recrachent le discours dominant du moment sans réflechir. Quand le « complotix desco puce 5G » lui va au contraire se baser la plupart du temps sur de vraies sources, réflechir un minimum, utiliser son droit de ne pas croire aveuglément tout ce qu'on dit (chose qui échappe à beaucoup aujourd'hui), etc.
Mais bon c'est tellement plus facile de spammer les mêmes sarcasmes mal placés à base de « gneugneu terre plate 5g puce » et de prétendre qu'on est du côté des gens intelligents qui réflechissent, plutôt que de se pencher sérieusement sur les sujets en question, au risque d'être marginalisé car on pense un peu différemment, et de devoir assumer intérieurement qu'effectivement le monde qu'on nous montre depuis tous petits cache bien des choses.
Je veux dire observez juste cinq secondes la société d'aujourd'hui et son évolution depuis cinq à dix ans : tu as UNE ligne de pensée dominante et qui est implicitement censée représenter « le bon camp » et si tu penses légèrement différemment de ladite ligne tu es vu comme une sorte d'ennemi à abattre. Plus que ça, c'est carrément une façon de vivre qui est maintenant celle de 99 % des gens, lesquels font tous très exactement les mêmes activités (plus de vraie passion, réseaux sociaux, séries Netflix à la mode, pseudo-rap fade, etc) et qui sont très similaires jusque dans leur façon de parler. D'ailleurs contrairement à ce qu'on croit c'est pas propre aux plus jeunes générations, c'est tout le monde qui est en train de basculer là-dedans.
Et si toi tu sors de ça, même très légèrement, alors tu es immédiatement moqué, conspué, insulté, affiché, marginalisé, etc. C'est valable sur n'importe quel sujet : tu peux te contenter de dire que tu as peur du vaccin, ou critiquer légèrement n'importe quel aspect d'un des grands réseaux sociaux, ou même dire que tu n'as pas l'habitude de regarder des séries, etc etc. Et hop. Ouvrez juste les yeux. Ça n'était pas comme ça, ou à un degré largement moindre, il y a encore seulement dix voire cinq ans. Il y a un immense changement dans le monde entier qui est en train de s'opérer et sur tous les plans.
Y'a juste trop de trucs à dire mais le résumé de toute ça c'est qu'on est en train de se faire zombifier à l'extrême à coup de grande distribution, de réseaux sociaux et de GAFAM et j'en passe ; au point où on a même plus le droit de penser autrement. Le simple exemple des PNJ et de leurs réactions typiques dès que tu OSES exprimer un point de vue différent sur n'importe quoi, c'est un exemple parlant et qui montre à quel point ça devient effrayant. 1984 est littéralement en train de se mettre en place sous nos yeux, mais bon dire ça c'est être un complotiste deumeuré « qui croit que la Terre est plate et que la 5G va tous nous tuer ».
Alors quelles seraient les solutions face à un contexte si déséspéré ? C'est en réalité assez simple : 1) pour commencer arrêtez de croire sur parole tout ce que disent les médias mainstream, les politiques, et les réseaux sociaux ; et de les sacraliser sans même vous en rendre compte. Informez-vous vraiment, pas juste en vous contentant de relayer sur Twitter ce qu'a dit le dernier influenceur/youtubeur à la mode ou le dernier article de Libération ; vérifiez ce qui est dit, faites preuve d'esprit critique (vous savez ce truc dont les PNJ parlent sans cesse alors qu'ils n'en ont pas), intéressez vous aussi aux médias alternatifs.
2) Quittez aussi au plus vite ces saloperies de réseaux sociaux mainstream : ce sont des armes, peut-être les armes les plus puissantes et destructrices, utilisées par les élites pour vous formater le cerveau à l'extrême, vous rendre accro aux écrans et atrophier vos capacités de réflexion ; un autre truc qu'on entend souvent c'est que les réseaux sociaux permettent de faire avancer des causes et de s'exprimer librement, c'est en réalité le contraire qui est vrai, les rares contre-exemples sont soit illusoires soit le fruit du caractère opportuniste de ces plateformes (en gros si demain une vraie cause avance concrètement grâce à Twitter, ce ne sera pas Twitter qu'il faudra remercier mais Internet, et si Twitter n'avait pas été là une autre plateforme aurait joué le même rôle). Ouvrez un peu vos yeux ; les grands réseaux sociaux ont chacun des équipes entières dédiés à la recherche sur le fonctionnement du cerveau et les mécanismes addictifs. Et ce n'est pas uniquement dans un simple but économique.
3) Au-delà des réseaux sociaux, délaissez le plus possible tous les services des GAFAM et autres géants du net aux pratiques lourdement malsaines. Les GAFAM (et un certain nombre d'autres organisations) en vrac et de façon non-exhaustive, agissent depuis des années pour : brider le web (essayez de naviguer sur Internet toute une journée avec un navigateur pas basé sur Chromium, et c'est encore bien pire si c'est une alternative moins connue que Firefox, mais vu que vous utilisez tous Chrome parce que ça fait classe et que c'est soit disant pratique vous ne vous rendez compte de rien) ; formater les gens et les rendre accros aux écrans au maximum (Facebook, YouTube, et aussi l'aspect design/ergonomie qui serait long à développer mais pour faire très simple on vous aliène avec le flat design et son omniprésence) ; favoriser les grandes multinationales et tuer tout le reste (Amazon est en train de finir de tuer les petits commerces et ce n'est que le début) ; collecter un maximum de données sur vous pour constituer de grandes bases de données, nourrir les IA de leurs systèmes déshumanisants (enceintes connectées et j'en passe), et refiler tout ce qu'ils savent sur vous aux services secrets.
La société qui nous attend si ça continue comme ça ? 1984 à une échelle mondiale et dans des proportions inimaginables. Une surveillance globale de nos moindres faits et gestes, une impossibilité pour le quidam de faire autre chose que travailler et s'abreuver devant les divertissements mainstream aliénants (penchez-vous sur le mythe de la caverne), une impossibilité de penser autrement. En gros ils auront la mainmise sur tout et sur chaque être humain ; nous serons totalement à leur merci et notre seul destinée serait : travailler, faire ce qu'ils nous disent, consommer, et mourir. Nous serons littéralement traités comme du bétail, et sans la moindre possibilité de faire quoi que ce soit. Est-ce ça que vous voulez ? Si personne ne réagit c'est ce qui arrivera. En réalité on est déjà dans ce modèle, on atteint juste des degrés de plus en plus importants au fil des années. Tout se met en place progressivement, doucement mais sûrement.
4) De manière générale évitez ce qui vient de grandes entreprises, surtout quand celles-ci ont des pratiques problématiques. Favorisez les alternatives d'acteurs de moindre taille / aux meilleurs pratiques. Au niveau informatique privilégiez les alternatives libres / open source et les services décentralisés / protecteurs de la vie privée ; l'esprit libre c'est toute une philosophie et il est à mon sens très important de s'y intéresser, a fortiori dans le monde actuel.
5) Enfin, un point essentiel mais relégué au rang de folie dans la société actuelle : prenez du recul sur tout, constamment. Vous voyez ce pavé par exemple ? Prenez du recul dessus, décortiquez ce que je dis, réflechissez à tout ça, analysez ce que je dis et faites vous votre avis. Douter et se poser des questions ça n'a rien de malsain et c'est même tout l'inverse. On ne parle pas de tomber dans la psychose mais simplement de garder son recul et sa prudence sur les informations qu'on lit/entend, le monde qui nous entoure, ce que les gens racontent, etc. Bref en gros quelque chose d'absolument normal quoi. Beaucoup de gens critiquent les religions et le but ici n'est pas de rentrer dans ce débat, mais dites-vous que le monde actuel est loin d'avoir à rougir en terme de bourrage de crâne et d'interdiction de douter de quoi que ce soit, par rapport aux pires religions/sectes. Le monde actuel rend extraordinaire la simple notion du « droit de douter » et de se poser des questions (tout en passant son temps à nous parler d'esprit critique, de « débunkage » et j'en passe). Est-ce normal ? Est-ce comme ça que vous souhaitez passer votre vie ?
Pour terminer je préciserais aussi un point tout-à-fait essentiel : vu l'état du monde, vu l'ampleur du problème, certains n'ont plus d'espoir et parfois se demandent même ce qui les retient encore ici bas. Pour ma part, en dehors de mes proches et de mes passions, c'est que (et je le dis humblement) j'ai une façon de penser extrêmement philanthrope et je continue d'espérer qu'un changement est possible. En gros pour moi l'humain a un excellent potentiel mais celui-ci est juste complètement inhibé par tout ce que les grands de ce monde font ; mais une prise de conscience collective reste possible, et par exemple exemple si l'on se mettait à faire un minimum les différents points que j'ai cité ci-dessus, ça limiterait déjà pas mal l'action des puissants et le monde irait déjà considérablement mieux.
Après, quelque soit l'avenir du monde, et donc même si malheureusement ça continuait de se dégrader - ce qui reste certes assez probable - je me dis que j'ai mes proches et mes passions. Et si vous avez une croyance religieuse/spirituelle c'est aussi un gros +. Un exemple celui qui croit à l'une des religions abrahamiques peut se dire en résumé que Dieu veille, qu'il faut le suivre et que de toute façon le meilleur se trouvera dans la vie éternelle. Tout ça pour dire qu'en fait à mon sens on a toutes les raisons de rester en vie ET toutes les raisons pour y croire. Nous sommes faits pour vivre et nous pouvons faire en sorte de vivre dans un monde meilleur. Donc tout ça pour dire aux kheys qui seraient au plus mal : ne baissez jamais les bras. En fait ce serait à mon sens tomber en beauté dans l'un des pièges des élites : tu ne fais plus rien donc tu cèdes à ce système et tu leurs laisses faire tout ce qu'ils veulent. Et le tout en renonçant à ta propre vie.
Ceux qui ont un minimum de conscience et de sensibilité face à tout ça, comprenez bien qu'ils veulent vous pousser à bout. Ils veulent que vous vous disiez jour après jour que le monde est si mauvais qu'il n'y a plus rien à faire et que vous n'y avez plus votre place. Ils veulent vous pousser à renoncer à votre propre vie pour pouvoir derrière mieux continuer leurs saloperies. Il faut bien se dire une chose c'est que s'il y a tant de gens dépressifs ou en grand état de mal être à l'heure actuelle, ce n'est pas sans raison, et c'est voulu à 100 %. Mais vous pouvez sortir de cet état de mal être, et avez toutes les raisons pour le faire. Dites-vous qu'on vous met un voile devant les yeux pour vous empêcher de voir la lumière mais celle-ci, et quelle que soit vos croyances/philosophies ou quoi que ce soit, existe de façon irréversible. Ne baissez pas les bras, jamais.
Merci de m'avoir lu les kheys
PDG de Moderna :
https://www.cnews.fr/monde/2021-01-14/le-covid-19-ne-disparaitra-pas-selon-le-pdg-de-moderna-1035919
PDG de BioNTech :
https://in.news.yahoo.com/covid-coronavirus-outbreaks-with-us-10-years-142138691.html
Campagne de vaccination aux USA :
https://www.nbcnews.com/news/us-news/current-rate-it-ll-be-10-years-americans-adequately-vaccinated-n1252486
Campagne de vaccination au Royaume-Uni :
Campagne de vaccination à Israël :
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1610485065-israel-covid-19-4-500-personnes-infectees-apres-avoir-recu-la-premiere-dose-de-vaccin
"Mais c'est que la 1ère dose" (l'immunité naturelle ou vaccinale est temporaire pour rappel aussi) :
https://www.i24news.tv/fr/actu/coronavirus/1611434982-coronavirus-un-nouveau-variant-israelien-pourrait-emerger-medias
Rassurés ?