Halo-Legende
2021-01-18 21:31:41
Topic d'ouverture d'esprit ne vous arrêtez pas au titre
Si tu prends un homme au hasard et une femme au hasard, y a 60% de chance que l'homme ai une agressivité supérieure à la femme.
Biologiquement on est plus agressif que les femmes c'est un fait.
Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.
Si tu compares un homme et une femme on est très similaire, mais si tu compares un groupe de 1 milliards d'homme et un groupe de 1 milliards de femme tu verras d'énorme différence dans les extrêmes.
Bref en sachant ça, comprenez vous toute cette mouvance féministe qui oppose les femmes aux hommes, qui disent que les hommes sont les maux de cette société ?
Beaucoup ici font la même chose finalement, beaucoup voue une haine aux femmes pour différentes généralités. Que par exemple les femmes soient des AW en puissance contrairement aux hommes.
Je veux dire par là qu'en me mettant à leur place, finalement je les comprends.
C'est finalement l'expression/l'émotion d'une réalité, d'un vécu, elles "voient" implicitement que 98% des personnes qui sont dangereux pour elles ou les font ressentir de l'insécurité sont des hommes donc c'est finalement compréhensible qu'elles se sentent oppresser par ceux là.
Et prenez pas ça comme une provocation de ma part, et j'ai d'ailleurs aucun avis sur le sujet, je suis juste très intéressé par l'avis du Forum
Awsm-Jack5
2021-01-18 21:40:06
D’après [Bates et al. 2014], 63,4 % des agressions physiques et 61,8 % des agressions verbales au sein d’un couple hétéro sont perpétrées par la femme. [1]
Selon cette même étude, 55,7 % des comportement visant à avoir une emprise psychologique sur son partenaire pour mieux le contrôler sont commis par une femme. [1]
Selon [Fibert & Osburn 2001], la majorité des cas de manipulation ayant un rapport avec le sexe sont perpétrées par les femmes :
- 62,1 % des individus forçant leur partenaire à les toucher sexuellement sont des femmes. [2]
- 54 % des individus insistant auprès de leur partenaire pour avoir un rapport sexuel sont des femmes. [2]
- 71,4 % des individus menaçant leur partenaire dans le but d’obtenir un rapport sexuel sont des femmes. [2]
[1] insight.cumbria.ac.uk/id/eprint/1678/1/Bates_TestingPredictions.pdf (page 41)
[2] https://www.researchgate.net/publication/227105299_Effect_of_gender_and_ethnicity_on_self_reports_of_mild_moderate_and_severe_sexual_coercion (page 7)
Et je laisse regarder les stats https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280920
On est pas à égalité face aux violences.
« 70% des auteurs de violences conjugales à sens unique sont des femmes. »
Whittaker et al., 2007 CDC national survey
Contrairement aux idées reçues, ce taux supérieur de violences conjugales commises par des femmes inclut également les agressions ultraviolentes. En effet, si on s'intéresse aux statistiques, 10% des couples mariés et 13% des couples vivant sous le même toit rapportent des faits de violence extrême commise par la femme alors que le conjoint était non-violent (phénomène des hommes battus).
Le schéma inverse (femmes battues) était de 6%-7%. "Ainsi, il y avait deux fois plus de cas d'hommes battus que de cas de femmes battues."
Stets and Strauss, 1989/1992
Voici la conclusion de l'étude la plus exhaustive jamais conduite sur les violences conjugales (une méta-analyse portant sur un échantillon de 64 000 sujets) : « Les femmes sont légèrement plus enclines que les hommes à recourir à la violence intime ».
Archer, 2000
Fait intéressant, la prévalence des violences conjugales commises par des femmes est plus prononcée chez les jeunes générations, comme le montre une étude conduite auprès d'étudiants (19 pays, 9549 sujets) : « En moyenne, les violences commises par les femmes au sein du couple étaient supérieures de 21% aux violences commises par les hommes. »
Douglas and Strauss, 2006
Dès lors, la différence lorsqu'on regarde le nombre de morts ne peut être imputée qu'à la non-reconnaissance du meurtre par les institutions judiciaires et répressives lorsqu'il est commis par une femme.
En effet, cette violence n'est pas reconnue par les tribunaux et par la loi, car elle se modalise d'une manière différente. Les études montrent en effet que la violence féminine est avant tout psychologique, et que la mort est de fait liée au suicide. (cf.Cynthia Mathieu, Claude Bélanger, 2008)
Plus encore, là où les meurtres commis par des femmes sont systématiquement imputés au concept fallacieux de "légitime défense préméditée" (cf. Affaire Jacqueline Sauvage, qui fait aujourd'hui office de jurisprudence), les meurtres commis par des hommes, tant bien même ils s'inscriraient dans des années de violences, sont reconnus comme des féminicides.
Enfin, on est en droit de se demander comment des femmes qui s'orientent spécifiquement vers des hommes violents, soit que cette violence les attire (cf. Grégory Louis Carter, Anne Campbell, 2014), soit qu'elle ne soit pas un facteur d'attractivité romantique, mais seulement un caractère commun au fait d'être beau ( Luo, Zhang, 2009) peuvent venir se plaindre de cette même violence.
Les seuls "féminicides" sont une conséquence directe d'une hyper-masculinité imposée aux hommes par les femmes. Dès lors, comment peuvent-elles se plaindre d'un système qu'elles perpétuent ?
Un autre exemple montrant que les femmes sont plus violentes que les hommes dans leur ménage :
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC2994556/
Of the 144 potentially eligible articles, 23 met inclusion criteria.
Sur 144 etudes, 23 serieuses et ont été inclut dans la meta analyse
Studies report that women use as much or more physical intimate partner violence (IPV)
Autant voir plus de violence en milieux intimine (les deux partenaires seuls)
Anger and not being able to get a partner’s attention were pervasive themes.
La colere et le fait de pas avoir d'attention est un gros facteur dans le fait que les femmes frappent leurs conjoint
La pro des pro :
One participant in Flemke & Allen’s (2008) study of rage stated “When he would be out for 3 days and wouldn’t come home, I would get full of rage just waiting for him…. When he finally came home,…. I became so enraged that I hit him with a bat” (p.68).
Une participante dans l'etude de X a fait remarquer :
"Quand il n'est pas a la maison pendant 3 jours, je deviens folle de colere a l'attendre.. tellement folle que quand enfin il rentre, je deviens ENRAGE ET LE FRAPPE AVEC UNE BATTE DE BASEBALL"
Article sur la page Facebook secrète où les femmes se vantent de la violence envers les hommes
https://www.dailymail.co.uk/news/article-4187912/Secret-Facebook-Bad-Girls-Advice-brags-domestic-violence.html
Sniff les pauvres femmes