OmgKalldom
2021-01-19 14:08:57
Elle a été violée lors d'une fête à son école hier soir et elle dort dans mon lit en ce moment. Quand elle se réveillera, nous irons à l'hôpital, nous nous assurerons que tout va bien et nous ferons un rapport de police.
Les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse, la colère et l'impuissance que je ressens. Elle est gentille, attentionnée et intelligente. Même avant cela, elle a lutté contre ses propres démons de la dépression, après cela, je ne sais vraiment pas ce qui va se passer. Elle gère bien la situation jusqu'à présent, mais elle admet qu'elle n'a probablement pas encore sombré dans la dépression.
C'est tellement surréaliste. Hier, tout était parfait comme on peut l'être, sincèrement, et puis un connard de merde arrive et le ruine de la manière la plus vile que je puisse imaginer.
Ce qui me tue, c'est à quel point cela aurait pu être évité. Si j'avais juste appelé ou si je m'étais pointé ou quoi que ce soit d'autre, elle n'aurait pas été laissée seule, ivre et violée. Mais non, j'étais assis sur mon putain de cul à jouer à des jeux vidéo, à fumer de l'herbe et à m'amuser comme un fou pendant que ma copine se faisait violer. Dès le début, j'ai eu un mauvais pressentiment sur la fête, en lui disant de prendre soin d'elle. Bien sûr, je ne pouvais pas savoir, mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais dû faire quelque chose. Je lui ai dit par le passé que je serais ouvert à l'achat de son spray au poivre (qui est illégal ici) ou d'un appareil similaire pour qu'elle puisse se sauver. Au lieu de cela, j'ai été paresseux, je n'ai rien fait et maintenant cela arrive.
C'est la personne la plus gentille, la plus intelligente, la plus belle et la plus douce que j'ai jamais rencontrée. Elle est ma petite fleur. Puis une putain de merde dégénérée arrive et l'assomme.
Je lui ai promis que je serais là pour elle et ce n'est pas sa faute, que rien n'a changé entre nous et que personne ne la jugera ou la méprisera pour cela.
Je suis désolé que ce poste ne s'intègre pas complètement, ce n'est pas quelque chose avec lequel je me suis promené pendant une longue période, juste cette nuit que j'ai passée inquiète et hors de moi.
Même si ce post est supprimé, j'avais juste besoin de quelqu'un ou de quelque chose pour me décharger. Je ne l'accablerai pas de ces pensées et je ne raconterai certainement pas ce qui s'est passé sans sa permission.
Prenez soin de vous quand vous sortez, les gens. Restez avec vos amis. Il ne devrait pas en être ainsi, mais c'est ainsi.
Si quelqu'un a une expérience de ce genre ou un conseil, j'apprécierais vraiment de l'entendre. Je ferai de mon mieux pour l'aider et l'aider à se rétablir.
Je vous souhaite tout le meilleur.