Belle-ile
2021-01-05 04:52:58
Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.
Ca faisait 3 ans qu'on était ensemble depuis la fin de nos études. La première et deuxième année de notre relation tout allait bien, on s'entendait parfaitement, on rigolait, c'etait le top niveau sexe (elle adorait me sucer toute une soirée ), bref on était fait l'un pour l'autre. La 3e année on a emménagé ensemble, et c'est là que ça a commencé à dégénérer petit à petit.
On se prenait la tête sur des trucs à la con, style le rangement de notre appart. Par exemple, elle me reprochait de laisser traîner mes vêtements sur une chaise dans la chambre, je laisse généralement mon pantalon sur une chaise lorsque je ne l'utilise pas (j'alterne avec 2 pantalons dans la semaine). C'est juste un truc à la con mais ça l'irritait de voir ça. Pareille avec les chaussettes et le lave vaisselle. La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts. J'ai commencé à avoir des soupçons aussi vis à vis d'un de ses collègues avec qui elle me disait bien rire au taff. Je ne suis pas du genre jaloux donc j'ai laissé faire en mode osef (grosse erreur ). Surtout que pendant le précédent confinement elle faisait des footings avec lui vers Bastille.
Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des "amis" en province, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant à Paris. Elle est rentrée jeudi soir par le train, à cause des bouchons sur la N15, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle. Elle m'a annoncée ça cash, en face, au moins ça n'est pas par sms, même si on si on habite tout les 2 dans le même logement. Elle a pris une partie de ses affaires et reviendra chercher le reste plus tard au printemps (l'appart est à mon nom, ainsi que certains travaux qu'on avait dejà commencé à entreprendre, elle me laisse tout régler frais de notaire, formulaires cerfa, frais d'agences, frais de copro). En plus de ça le prix de l'appart a baissé dans l'arrondissement où l'on habite. Je sais pas comment elle a pu faire une croix sur toute notre vie commune, nos voyages en Bretagne et à Brest, ses parents qui m'appréciaient. D'ailleurs son père et moi avions la même passion pour le Tennis; il était classé durant sa jeunesse mais a dû arrêter pour un accident à la clavicule (ce con est tombé de télésiège enfin bref). Je pige pas comment elle peut tout oublier aussi vite...
Pendant 3 ans on s'est soutenu dans nos études à Lyon et Paris, on les a super bien réussies, moi dentiste, elle pharma, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.