Germanempire8
2020-12-24 03:35:30
L'Occident a toujours été en guerre, en crise économique, en famine, l'Europe est le continent de la misère, de l'hiver, de la faim.
L'Europe a toujours eu besoin d'hommes forts, intelligents pour innover, conquérir, défendre son pays, tout ceci est le fruit de son milieu très difficile.
L'Occident, suite à la 2ème guerre mondiale, a subit un traumatisme sans pareil, des villes détruites, des morts par millions (entre 50 et 70 millions de morts, soit le conflit le plus meurtrier dans l'histoire de l'humanité)
Ce traumatisme fût tel que les générations suivantes ont tout fait pour esquiver le conflit, sur le mépris des valeurs viriles que sont la combativité, le courage, l'honneur et au contraire ont promus les valeurs féminine comme la bienveillance, la générosité, la prudence.
Tout cela a permis d'offrir à l'Occident la plus longue période de paix et de prospérité de son histoire, la période 1960 - 2010 fût unique.
Mais, l'homme Occidentale étant concus pour conquérir, innover, se battre, il n'est pas fait pour un monde de paix.
Dépassé par ses propres innovations, ayant donné le pouvoir à ses femmes pour qui ses ancêtres sont morts, l'homme Occidental s'est condamné.
Les qualités de l'homme Occidental étant devenu inutile dans ce monde idylique, sa féminisation est inévitable afin de conquérir les femmes dans ce nouveau marché basé sur des qualités de femmes, basées sur l'apparence, la psychologie, les normes sociales.
Actuellement, en 2021, dans un monde en crise, nous sommes à la croisée des chemins, l'effrondrement est inévitable, mais espérons le, résussitera l'homme Européen, si important dans les temps de misère
CR___SEPT
2020-12-24 03:57:03
C'est l'Europe qui se faisait la guerre non stop, les américains, australiens, argentins etc ... ils avaient autre chose à foutre, quand il faisait la guerre c'était pas sur leur territoire.
Après la première guerre mondiale les américains ont fait comprendre aux européens qu'il fallait arrêter de se chamailler, comme ils ont pas écouté on les a définitivement soumis à partir de 45.
Après ce qu'était pas prévisible c'est que les USA deviennent décadents si vite, en réalité le nerf du problème c'est pas l'Europe qui s'est féminisé mais l'Amérique qui est devenue complètement folle.
Et pour le coup les américains n'ont jamais été autant belliciste que même temps.