Goy-solide
2019-12-10 23:02:57
Bon les Kheys,https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Voici pourquoi le délire Risitas ne se tassera jamais :
Le délire à été tellement glorifié, qu'un sur-délire c'est créé : Le délire "Le délire risitas se tasse". En gros ce délire transforme une future réalité en délire.
Ce qui rend le délire Risitas Immortel. Car le fait que le délire risitas se tasse, est lui même un délire.
A noter que le délire "le délire risitas c'est tassé" ne pourra jamais mourir, Car il créera automatique un nouveau sur-délire, du même acabit. Exemple : Le délire, du délire du délire du délire etc...
Ce phénomène fait du délire risitas un délire métaphysique qui est sensé s'éteindre lorsque que le dernier homme sur terre ayant connaissance du délire du délire du délire etc... mourra
Mais si on Regarde la logique du topic, le fait que : le délire délire du délire du délire risitas s'éteindra avec le dernier homme au courant du délire (du délire du délire etc..), deviendra lui même un délire.
Ce qui rend le délire risitas complètement invulnérable à l'espace temps et à l'absence de mémoire pour penser à lui.
Donc le délire risitas ne cessera jamais, même quand l'espace temps n'existera plus, car le fait que : le délire (du délire du délire...) s'éteindra après la fin de tout EST LUI MEME UN DELIRE.
Enfaite ce délire est un cercle en puissance, mathématiquement le cercle est infini.
Donc le délire risitas n'a pas de fin, il ne cessera jamais d'existé, malgrès la fin de tout, il continura de perdurer pour toujours, dans l'infini de notre infini.
Merci à vous.