Messages de [JiggerWraith]

Le 23 novembre 2021 à 00:32:41 :

Le 23 novembre 2021 à 00:31:14 [JiggerWraith] a écrit :

Votre excuse pour rester seul au monde au lieu de découvrir l'amour ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637621802-seul.jpg

Je n'attire pas les filles et aucune ne m'attire non-plus. :(

Tu n'es peut-être pas de ce bordhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637623943-1.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633147-1458820972662.png

Il faut reconnaître qu'il est séduisant mais non je ne suis pas de ce bord, en effet. :hap:

enfin pas pédé quoi :sueur:

L'homme redescendu à l'état de bête. Le pire c'est que c'est ce genre de redneck débile qui va vilipender les nègres ensuite. :hap:

Votre excuse pour rester seul au monde au lieu de découvrir l'amour ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637621802-seul.jpg

Je n'attire pas les filles et aucune ne m'attire non-plus. :(

Je l'ai eu au 3e coup perso et avec de la chance. Ma période de déception (à la limite de la détresse) c'était plutôt quand j'étais vers 15h de conduite par là, l'étape le moniteur décide si tu continues classique ou si tu vas en BVA. Mais mon père m'a poussé à conduire avec lui à côté et ça m'a en quelques sortes débloqué. Les examens ratés c'était pour des erreurs à la con.

Bientôt 2 ans.

Si tous les golems avaient su.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499171423-suicide-en-chemin.jpg
Je les vois toujours également, mais bon j'ai bien compris qu'ils avaient pour projet de les supprimer

Le 22 novembre 2021 à 19:46:55 :

Le 22 novembre 2021 à 18:45:13 :
Si tu n'étais pas un crétin tout juste capable de résumer ce qu'il lit dans les articles de Checknews, l'op, tu saurais premièrement que mourir avec le vaccin =/= absence de corrélation. Les chiffres de l'Eudravigilance ne sont peut-être pas un argument contre la vaccination mais ils sont un avertissement contre l'obligation vaccinale. Se baser sur un "bah euh en fait ils sont peut-être morts d'autre-chose" pour injecter massivement un produit expérimental à la population, c'est déjà assez grave. Si on vous avait sorti le même argument pour la vieille de 80 ans morte au début du 1er essai de Raoult (et pour le coup, la cause était certainement exogène), vous auriez tous bondi. La bizarrement le discours tenu n'est plus le même. :)

Je pourrais m'arrêter là mais ce n'est pas fini, parce que contrairement à ce que répètent les crétins finis à la pisse que sont les fact chékouzes, on peut utiliser les chiffres de la pharmacovigilance (pourquoi les faire sinon, les low-IQ?), qui au passage sont rapportés par des professionnels de santé qui ont eu accès au dossier médical du patient et non pas par gégé l'oncle complotiste de la victime. On sait grâce aux analyses des CRPV d'Amiens, Lille, Marseille etc que 30 à 50% des décès attribués au vaccin n'avaient pas d'antécédents médicaux et sont décédés dans les DEUX JOURS suivant l'injection. Vous m'expliquez un peu la probabilité que ce soit du au hasard?

http://web.archive.org/web/20210802083731/https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/23/20210723-covid-19-rapport-14-vaxzevira-astrazeneca-2.pdf
http://web.archive.org/web/20210802084018/https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf
http://web.archive.org/web/20210803043219/https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-moderna-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf

Les travaux de la biostatisticienne Christine Cotton sur les chiffres de la VAERS semblent confirmer ces proportions: 70% des décès dans les 21 jours suivant la première injection et 30% dans les 48 heures:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-vaers

Mais ce n'est pas fini: on sait grâce aux études du Harvard Pilgrim Institute ou d'autres institutions de santé que les effets secondaires des vaccins sont structurellement sous-évalués, en général 90 à 99% des effets ne sont pas signalés:

https://digital.ahrq.gov/ahrq-funded-projects/electronic-support-public-health-vaccine-adverse-event-reporting-system
https://documentation.ehesp.fr/index.php?lvl=notice_display&id=240656

Compte tenu de ces informations, on peut dire qu'un nombre de décès MINIMUM de 60,000 personnes rien qu'en Europe (en ne prenant que 30% de décès survenus dans les 2 jours et en partant du postulat qu'ils représentent 10% du nombre réel de décès) n'est pas irréaliste, et que dans le pire des cas nous en sommes déjà à plusieurs centaines de milliers.

A un moment donné, il faut réfléchir: pourquoi des laboratoires dont on connait les antécédents en matière de corruption et de falsifications (Pfizer l'a encore montré récemment avec sa filiale Valneva), s'assurent-ils tout d'un coup de se dédouaner de toute responsabilité en cas d'effets secondaires dans des contrats TENUS SECRETS (on a seulement pu avoir des leaks)? Ils ont pourtant l'habitude d'indemniser des victimes, ça fait partie de leur business model. Pressentiraient-ils un risque encore JAMAIS vu? On comprend très bien pourquoi ces pauvres États, qui ne peuvent pas non-plus annuler les commandes de vaccins, ont tout intérêt à ce qu'on ne puisse jamais faire le lien entre les données de Eudravigilance, VAERS etc et le nombre réel de victimes de cette expérimentation médicale. Ils sont assis pieds et poings liés sur une BOMBE.

Même si les chiffres réels ne seront jamais connus, la stratégie adoptée par les gouvernements et les labos ainsi que les estimations que nous pouvons faire à partir des caractéristiques des décès sont suffisamment graves pour justifier une résistance armée.

J'ai pas le temps de répondre au reste, mais j'imagine que c'est un condensé de merde lu sur Libération ou des sites zététiciens (spécialistes du doute à géométrie variable). Rien que pour l'Ivermectine tu as 66 études qui prouvent qu'elle est efficace: https://c19ivermectin.com/

Alors après on pourra ratiociner sur leur fiabilité (sans oublier de faire la même chose avec celles qui tirent des conclusions inverses, hein), ou juste accepter l'hypothèse la plus simple: ça marche. A vous lire, on croirait qu'il n'y a que les nouveaux produits sur lesquels big pharma à des brevets qui sont fiables, et que tout le reste ne serait que charlatanerie. Comment s'étonner que plus personne ne vous écoute?

1° Ce n'est pas "bah en fait ils sont morts d'autre chose" MAIS "ils sont littéralement morts d'une autre maladie". C'est pour ça qu'une enquête de pharmacovigilance est menée après le recensement au sein d'EudraVigilance. :ok:

2° 30% à 50% de décès attribués au vaccin, j'ai lu tes rapports (les pages sur les décès) et je ne vois ça nulle part, au contraire. :ok:

3° Donc en fait, je commence par démontrer que la VAERS et EudraVigilance ne sont pas des outils fiables et tu fais quoi ? Tu mentionnes des propos de médecins qui se basent sur la VAERS. Chouette réponse dis donc. :)

4° C'est faux que seuls les médecins peuvent encoder des effets secondaires dans les bases de données de pharmacovigilance. N'importe QUI peut le faire + Un médecin a l'obligation légale de le faire qu'il soupçonne que le vaccin soit responsable de la mort OU NON.

Voilà une vidéo qui l'explique très bien : https://youtu.be/pp-nPZETLTo?t=2139

4. La sous-évaluation, tu as tout à fait raison de le mentionner même si tes chiffres de 90% et 99% sont faux, surtout pour les cas graves. Je crois que tu n'as pas lu les articles que tu me link. :ok:

5. 60.000 morts :rire:

On en reparle en fin d'année quand les chiffres de cette fameuse surmortalié incroyable tomberont. :rire:

On connait tous au moins 1 personne décédée du COVID.

Je doute qu'on ait autant de gens qui connaisse 1 personne décédée subitement après s'être fait vacciner.

Ton raisonnement est falacieux et tes chiffres, je le répète, sortent tout droit de tes fesses. :ok:

1/ 0 preuve.

2/ Ah ouais, tu lis même pas en fait. J'ai dit que 30 à 50% des décès survenaient dans les 48h après l'injection et sans cause apparente. Si t'es pas capable de faire le lien entre ça et l'injection c'est que t'as pas envie de réfléchir. Premier rapport: page 10, second, page 17, dernier, pages 9 et 10.

Les sujets en question sont regroupés dans la catégorie 1a "Mort soudaine ou inexpliquée dans les jours suivants la vaccination (différencier moins d’une semaine/ plus d’une semaine de la vaccination chez une personne qui n’a présenté aucune manifestation nouvelle entre la vaccination et le décès (en dehors d'éventuels effets réactogènes bénins)"

3/ Il est montré depuis longtemps que ce sont les professionnels de santé qui signalent les effets secondaires. C'est mentionné à la page 6 du premier rapport et à la page 14 du second.

Les études le montrent aussi:

https://www.researchgate.net/publication/352837543_Analysis_of_COVID-19_vaccine_death_reports_from_the_Vaccine_Adverse_Events_Reporting_System_VAERS_Database_Interim_Results_and_Analysis (VAERS: 72% de professionnels de santé et pharmacologie)

La biostatisticienne que je cite a donc bien raison de se baser sur la VAERS.

4/ "Adverse events from vaccines are common but underreported, with less than one percent reported to the Food and Drug Administration (FDA)" 1ère putain de ligne.

Y a pas besoin d'aller plus loin pour montrer à quel point t'es malhonnête. :rire:

Ah ouais quand-même. Je t'explique qu'un laboratoire pourtant habitué à débourser des sommes pour payer des amendes ne se protègerait pas légalement de toute responsabilité si ce n'était pas une nécessité pour lui, mais tu juges que c'est fallacieux parce que "on connait tous quelqu'un qui est mort du covid"... :rire:

Si tu n'étais pas un crétin tout juste capable de résumer ce qu'il lit dans les articles de Checknews, l'op, tu saurais premièrement que mourir avec le vaccin =/= absence de corrélation. Les chiffres de l'Eudravigilance ne sont peut-être pas un argument contre la vaccination mais ils sont un avertissement contre l'obligation vaccinale. Se baser sur un "bah euh en fait ils sont peut-être morts d'autre-chose" pour injecter massivement un produit expérimental à la population, c'est déjà assez grave. Si on vous avait sorti le même argument pour la vieille de 80 ans morte au début du 1er essai de Raoult (et pour le coup, la cause était certainement exogène), vous auriez tous bondi. La bizarrement le discours tenu n'est plus le même. :)

Je pourrais m'arrêter là mais ce n'est pas fini, parce que contrairement à ce que répètent les crétins finis à la pisse que sont les fact chékouzes, on peut utiliser les chiffres de la pharmacovigilance (pourquoi les faire sinon, les low-IQ?), qui au passage sont rapportés par des professionnels de santé qui ont eu accès au dossier médical du patient et non pas par gégé l'oncle complotiste de la victime. On sait grâce aux analyses des CRPV d'Amiens, Lille, Marseille etc que 30 à 50% des décès attribués au vaccin n'avaient pas d'antécédents médicaux et sont décédés dans les DEUX JOURS suivant l'injection. Vous m'expliquez un peu la probabilité que ce soit du au hasard?

http://web.archive.org/web/20210802083731/https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/23/20210723-covid-19-rapport-14-vaxzevira-astrazeneca-2.pdf
http://web.archive.org/web/20210802084018/https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf
http://web.archive.org/web/20210803043219/https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-moderna-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf

Les travaux de la biostatisticienne Christine Cotton sur les chiffres de la VAERS semblent confirmer ces proportions: 70% des décès dans les 21 jours suivant la première injection et 30% dans les 48 heures:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-vaers

Mais ce n'est pas fini: on sait grâce aux études du Harvard Pilgrim Institute ou d'autres institutions de santé que les effets secondaires des vaccins sont structurellement sous-évalués, en général 90 à 99% des effets ne sont pas signalés:

https://digital.ahrq.gov/ahrq-funded-projects/electronic-support-public-health-vaccine-adverse-event-reporting-system
https://documentation.ehesp.fr/index.php?lvl=notice_display&id=240656

Compte tenu de ces informations, on peut dire qu'un nombre de décès MINIMUM de 60,000 personnes rien qu'en Europe (en ne prenant que 30% de décès survenus dans les 2 jours et en partant du postulat qu'ils représentent 10% du nombre réel de décès) n'est pas irréaliste, et que dans le pire des cas nous en sommes déjà à plusieurs centaines de milliers.

A un moment donné, il faut réfléchir: pourquoi des laboratoires dont on connait les antécédents en matière de corruption et de falsifications (Pfizer l'a encore montré récemment avec sa filiale Valneva), s'assurent-ils tout d'un coup de se dédouaner de toute responsabilité en cas d'effets secondaires dans des contrats TENUS SECRETS (on a seulement pu avoir des leaks)? Ils ont pourtant l'habitude d'indemniser des victimes, ça fait partie de leur business model. Pressentiraient-ils un risque encore JAMAIS vu? On comprend très bien pourquoi ces pauvres États, qui ne peuvent pas non-plus annuler les commandes de vaccins, ont tout intérêt à ce qu'on ne puisse jamais faire le lien entre les données de Eudravigilance, VAERS etc et le nombre réel de victimes de cette expérimentation médicale. Ils sont assis pieds et poings liés sur une BOMBE.

Même si les chiffres réels ne seront jamais connus, la stratégie adoptée par les gouvernements et les labos ainsi que les estimations que nous pouvons faire à partir des caractéristiques des décès sont suffisamment graves pour justifier une résistance armée.

J'ai pas le temps de répondre au reste, mais j'imagine que c'est un condensé de merde lu sur Libération ou des sites zététiciens (spécialistes du doute à géométrie variable). Rien que pour l'Ivermectine tu as 66 études qui prouvent qu'elle est efficace: https://c19ivermectin.com/

Alors après on pourra ratiociner sur leur fiabilité (sans oublier de faire la même chose avec celles qui tirent des conclusions inverses, hein), ou juste accepter l'hypothèse la plus simple: ça marche. A vous lire, on croirait qu'il n'y a que les nouveaux produits sur lesquels big pharma à des brevets qui sont fiables, et que tout le reste ne serait que charlatanerie. Comment s'étonner que plus personne ne vous écoute?

Le 22 novembre 2021 à 01:08:42 :
Mon année desco 2020-2021 avec la drogue (coke meth ecstasy tous les jours etc) et le manque de perspective d'avenir

La je sors un peu la tête de l'eau jai repris des études en infos mais jai toujours des problème de drogue (juste coke) qui me rongent. Je tente de réduire, jzi réussis mais arrêter totalement c'est vraiment compliqué

Force à toi khey. C'est déjà bien d'avoir repris les études.

Le 22 novembre 2021 à 00:57:58 :

Le 22 novembre 2021 à 00:49:30 :
Exactement pareil l'op, mais on peut ajouter actuellement la perspective et la frustration de rater ma licence...

Le 22 novembre 2021 à 00:49:45 :
Maintenant... Le lycée me manque, la fac c'est chianthttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

vous n'avez pas d'amis / copine dans la fac je suppose ?
il faut essayer de sociabiliser (c'est dur à faire je sais, mais y a pas le choix)

Je ne sais vraiment pas comment faire. La peur de donner l'impression d'être un pauvre déchet à la recherche d'amis (ce que je suis en partie) est insurmontable. :(

De plus les autres étudiants ne m'intéressent pas. Je m'entends bien avec eux mais sans plus.

Le 22 novembre 2021 à 00:59:08 :
Bordel va au urgences jai un pote qui avait mal aux couilles résultats une boule en moins parce qu'il avait peur de monter sa bite au médecin. Il est resté pendant 4 5 jours a prendre des antidouleurs plus alcool plus fumette pour faire passer la douleur au final il a quand même montré sa bite plus une boule en moins go urgence lop

Ouais voila faut pas traîner. Peu probable que ce soit une torsion mais une couille est vite perdue. :)

Le 22 novembre 2021 à 00:53:07 :
Sécateur + jus de citron :(

Jerry

Sinon l'op t'as probablement une infection ou un truc du genre. Vaut mieux pas rester sans rien faire mais si c'était une torsion je crois que tu serais incapable de poster un topic et en PLS sur ton tel à essayer d'avoir le SAMU. :hap:

Exactement pareil l'op, mais on peut ajouter actuellement la perspective et la frustration de rater ma licence...
Ouais. Je crois que je suis le seul non-vaxx mais 90% des autres l'ont juste fait pour aller au bar etc, ils s'en tapent.
33, après tu en as oublié pleins, y compris le PRINCIPAL, mais c'est trop dangereux d'en parler.

"Ce Tweet a été supprimé par son auteur."

:rire:

Le 21 novembre 2021 à 19:11:34 :
c'est pas possible, il c/c lahttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui clairement, ça fait un moment que ce genre de topic se fait, mais c'est toujours aussi drôle. :rire:

Vos Devoir de maths
21/11/2021 15:46
T'es disponible jusqu'à quand? J'aurais probablement besoin d'aide en algèbre linéaire (L2 PC) mais je ne suis pas encore revenu dessus.