Le 07 janvier 2015 à 03:58:43 AFR001 a écrit :
Perso je te trouve pas moche, mais je suis dans la meme situation que toi alors bon
Tu devrais balancé ta photo, histoire de le soutenir ))">
Le 03 janvier 2015 à 22:27:09 Firedine a écrit :
Le 03 janvier 2015 à 22:23:57 Zules-Cesar a écrit :
On dirait qu'un gros black te prend les fesses.Tellement vrai ! La grimace qu'il faut en dirait qu'il viens d'encaisser Le GROS monstre
Le 23 décembre 2014 à 03:56:43 teti25 a écrit :
Commence par une déjà
Quoi avoir une copine ? A 12 ans j'ai eu ma première copine.
Le 23 décembre 2014 à 03:47:52 PauLiSS a écrit :
Parce que tu es un homme bien.
Ça dépend avec qui.
Le 18 décembre 2014 à 18:56:49 EncoreUnNouveau a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 18:16:28 UnHommeBien a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 17:34:41 EncoreUnNouveau a écrit :
Pareil que l'auteur sauf que je me moque de ce que peut penser la fille en question.L'auteur dit être intéressé par les femmes, toi non alors ne dit pas que tu est comme lui.
Je suis attiré par les femmes mais j'ai pas spécialement envie de me bouger pour en trouver une. C'est tout. Je suis un peu misogyne aussi.
Tu a eu combien de copine ?
Le 18 décembre 2014 à 18:42:44 HachekMilkShake a écrit :
Ca me fait rire les gens prêts à passer à côté de leur vie juste pour "paraître viril". Je suis forever alone mais ouf je suis viril, l'honneur est sauf. Sérieusement accorder tellement d'importance à ce que les gens pensent de vous ça relève de la pathologie.
Avoir peur d'accoster c'est pas viril, c'est ça le pire.
Le 18 décembre 2014 à 18:41:29 nWoOutsiders a écrit :
Les filles, je ne leur parle pas. Et je ne les regarde pas non plus.Je n'ai pas envie de les regarder parce que je sais que c'est mal vu de mater. Je n'ai pas envie de me taper la honte. Je ne leur adresse jamais la parole parce que je suis trop timide. De toute façon, j'aurais trop peur d'être en couple. Je les décevrais sûrement. Je n'ai pas d'amis, j'ai des centres d'intérêts très limités et que les filles n'aiment pas. J'ai un humour assez particulier. Je me sens trop fade.
Commencer à les frayer me ferait trop souffrir.
Il y a beaucoup de femme qui te ressemble...Tu comprend ? Tu n'est pas une merde.
Le 18 décembre 2014 à 18:34:57 Jaffari a écrit :
SovietMan.Je suis d'accord avec toi. Quand on passe à de la drague dure, c'est-à-dire en mode needy, les mecs prennent grave cher la plupart du temps, et le pire, c'est que certains sont limites sado car t'as l'impression qu'ils en redemandent. Aussi, je les comprends, car dans ce cas, la drague prends une dimension purement statistiques. SI tu dragues en soirée 100 filles, bien sûr il ne faut pas toutes les draguer durant une même soirée, bah y'en a forcément une qui cède, sinon t'es vraiment moche .
Pourquoi dragué 100 filles ? Déjà on va simplement commencé par celle qui nous intéresse mais non vous avez la dalle vous voulez juste baisé, arrêter de vous enfoncé tout seul...
Le 18 décembre 2014 à 18:21:50 SovietParis a écrit :
Il faut tout de même admettre que beaucoup de femmes ont une attitude très méprisante à l'égard des hommes qui ne correspondent pas à leurs critères de sélection, puisqu'elles ont quelque chose que beaucoup moins d'hommes ont : le choix. Elles ont un choix d'homme qui tentent de les séduire qui est bien supérieur à ce que peut connaitre un homme. En résulte parfois une certaine attitude de consommatrice, très blessante pour un homme qui n'a pas spécialement confiance en lui ( ce dernier point n'étant pas si facile que cela à obtenir).
Un nombre important d'hommes ont ainsi ce sentiment d'humiliation face à une fille qui reste froide à ses tentatives, alors que le type qui de base n'a pas beaucoup confiance en lui fournit un effort important pour aller draguer une fille qui lui plait.
C'est quelque chose d'au final de très blessant pour beaucoup d'hommes et je trouve cela compréhensible que certains décident de ne plus réellement tenter quoi que ce soit, tout le monde n'est pas dans cet état d'esprit "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" qui consiste à draguer à la chaîne et à enchaîner les râteaux jusqu'à réussir à obtenir un résultat.
Tu crois que je suis pas méprisant envers les femmes moches(a mes yeux) qui tente des approches ?
Elles ont le choix entre ceux qui les choisissent...
L'auteur c'est évanouie dans la nature
Tu a trop honte d'avoir voulu jouer les mecs qui peuvent choppé
"je fais comme si j'en avais rien à foutre" C'est trop bon
Le 18 décembre 2014 à 17:34:41 EncoreUnNouveau a écrit :
Pareil que l'auteur sauf que je me moque de ce que peut penser la fille en question.
L'auteur dit être intéressé par les femmes, toi non alors ne dit pas que tu est comme lui.
Le 18 décembre 2014 à 18:06:23 EncoreUnNouveau a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 18:03:18 UnHommeBien a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 17:59:05 Bustermania a écrit :
Pourquoi ça ? C'est si choquant de constater que tous les mecs ne sont pas des needy ?"je fais comme si j'en avais rien à foutre" Tu sais juste pas aborder les femmes Arrête ton baratin...
Est ce une honte ? On peut se passer du plaisir charnel. On peut se résigner à ne jamais plaire à une femme
La c'est différent, c'est parce que tu pense que tu ne peut pas plaire.