Le 07 juin 2021 à 06:40:22 :
Le 07 juin 2021 à 06:39:38 :
🥵🥵🥵C'est fatiguant de recréer de comptes ?
ça prends moins de 30 secondes quand on a l'habitude
oui dark souls 2 est le pire de toute la série
j'ai aimé tous les soulsbornesekiro sauf le darksouls2
Le 07 juin 2021 à 05:41:12 :
Le 07 juin 2021 à 05:37:04 :
désolé, j'ai refusé de payer des taxes qui servent à me nuire
j'ai go expatTu payes pas de taxes chez les autres peut etre ?
bien sûr que si mais ça va pas dans la poche des ....
Le 07 juin 2021 à 04:45:16 :
Le 07 juin 2021 à 04:43:51 :
En fait, je jongle entre 2 versions, celle là :Window_Base.prototype.initialize.call(this, x, y, width, height);
Et celle-là:
Window_Base.prototype.initialize.call(this, rect);
et ducoup fallait pas utiliser la première
Ha oué j'me disais justement que ça pouvait être un problème comme ça en lisant la partie "Utiliser call pour faire du chainage de constructeur"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496787953-dfggg.png
Bon courage pour la création de ton RPG en dépit dehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496787953-dfggg.png
merci, je sais pertinemment que je n'arriverai pas au bout mais je prends du plaisir à essayer, c'est l'essentiel
En fait, je jongle entre 2 versions, celle là :
Window_Base.prototype.initialize.call(this, x, y, width, height);
Et celle-là:
Window_Base.prototype.initialize.call(this, rect);
et ducoup fallait pas utiliser la première
Le 07 juin 2021 à 04:36:34 :
Je viens de trouver ça, ça pourrait peut-être t'aider à trouver la source de ton problème : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Global_Objects/Function/callEn tout cas, ça dépasse mon niveau en JS, désolé.
MERCI BEAUCOUP, en réalité j'ai résolu le problème grace a toi !!
Le 07 juin 2021 à 04:28:53 :
Elle est où la def de la méthode call ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496787953-dfggg.png
euh...
je suis tout pourri je préfère le préciser
tu veux savoir quoi?
Ce qu'il y a dans window_base?
J'ai une petite question!
J'ai une error :"Argument must be a Rectangle"
La ligne en question qui me produit l'error :
Window_Base.prototype.initialize.call(this, x, y, width, height);
Voici dans quoi elle se trouve :
Window_SrpgStatus.prototype.initialize = function(x, y) {
var width = this.windowWidth();
var height = this.windowHeight();
this._type = null;
this._battler = null;
Window_Base.prototype.initialize.call(this, x, y, width, height);
this.refresh();
};
Quelqu'un peut me dire comment produire un rectangle dans cette situation?
Merci!