Messages de daxter46

Le 05 novembre 2023 à 23:32:50 :
T'as soif mais ton eau tu sais pas si elle a des bactéries ? Alcoolhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

T'as pas d'eau ? => alcool

quand tu les touche tu ressens des vivration dans ton corps ?

Genre t'as l'impression d'avoir des préssions bizarre a l'interieur ?

L'auto formatage dont je te parle n'est pas d’effacer ce que tu ressens mais bel et bien de CONTROLER le niveau de puissance de ce que tu ressens.
Actuellement t'es en en phase d'hypersensibilité , tu ne peux pas trouver de solutions car tu ne ressens que la douleur. Ce que je te propose est de dominer ce niveau de sensibilité pour le ramener à un seuil mentalement acceptable qui te permettras de mieux trouver les solutions à ton/tes problèmes.

Bien évidemment que tu pourras ressentir tout l'affect et toute la joie que tu désire avec ce niveau de contrôle cela implique juste que tu dois te "calmer" et prendre du recul sur ta situation. C'est cela que je te propose. Un outil pour te calmer, mieux appréhender ta situation et ainsi trouver les solutions.
Que cela te ramène vers elle ou vers une autre qui te correspondras mieux, l'important c'est que tu te sente mieux sur le court/moyen terme pour être capable de voir les solutions qui se présente à toi en toute objectivité.

L'important : c'est toi. Et l'important pour elle, c'est elle même.

Autant toi que elle devais mûrir et cela implique cette séparation.

Quitte à ressasser , repense à ces moments de turbulences, ignore la douleur, vois les faits : Qu'est ce qui a déconner ? Il y'a une leçon derrière chaque souffrance mais pour les trouver tu dois contrôler tes émotions pour dépasser la souffrance, sinon tu ne pourras pas trouver la solution de cette leçon.

Cela est ton devoir et ton challenge de vie actuel.

Mais dans le fond souviens toi que tu es SEUL, PERSONNE , n'y même ELLE n'y même le meilleur des médicament/drogue ne te sauveras de TA souffrance. ( et la je parle de manière purement physique/matériel , je n'aborde pas d'aspect théologique/métaphysique ).

Tu pourrais retourner dans le passé et corriger certaines erreurs, tant que le fond de TON problème existentiel reste, tu serais voué à reproduire les même schémas qui mènerais au même résultat.

La réponse est en TOI et pour regarder en toi sereinement, tu dois apprendre à te calmer émotionnellement d'abord.
Une des raisons pour laquel tout étais facile pour toi jusqu'à maintenant c'est parcque tes émotion étaient en OFF, maintenant elles sont en ON. Apprend à nouveau à faire ce "OFF" et revois ta situation.

Pourquoi te sentais tu mal à tel moment ? Pourquoi elle ? ok il y'avais cela mais pourquoi il y'avais cela ? Etait-ce moi ? => oui , pourquoi était-ce moi ? => X raison => pourquoi X raison ? => car fond du problème, peur de la mort , peur de ne pas être ceci, cela ect...
Et pour faire un tel travail il faut être parfaitement honnête avec sois même et les émotions vont t'en empêcher.

C'est difficile, je n'ai pas encore fini/réussi pour ma part mais j'ai beaucoup avancé. J'ai beaucoup pleurer et pas pour ELLE mais pour MOI car j'ai réalisé que j'avais plein de faille en moi, de traumatisme que j'occultais, de désillusion que j'entretenais, de "haine" dirigé vers l'autre mais qui été le miroirs de mes faiblesses.

A toi de faire de même maintenant.

En fait j'ai toujours plus ou moins eu l'état que tu décris sur les énergies émotionnelles jusqu'à cette rencontre. Relativement peu d'affect, rapport extrêmement analytique à mon environnement, sensation de détachement pour la concentration sur soi et uniquement soi. Tout le réel n'a toujours été à mes yeux que le résultat d'une providence absurde, dans laquelle je devais me mouvoir. Se dissocier des peines, vivre comme un épicurien.

Ça a évidemment profondément changé dès cette rencontre. Et je n'imagine pas un seul instant pouvoir retrouver cet état de stabilité que j'avais réussi à créer face à cette immense farce.

J'ai réalisé que c'était ce à quoi j'aspire, une vie paisible, conjointe, fort à deux face à cette immense absurdité qu'est la vie, le retour arrière et le reformatage de pensée me semble impossible. Ça ou rien. Rien ne me fera autant vibrer et je ne souhaite pas une vie de nostalgie d'une période de bonheur, ni une vie où je l'aurais effacé de mon esprit par un long travail d'auto-formatage. C'est un cul de sac tant que je n'ai pas la possibilité d'entrevoir une fin.

Bien bien , sache que tu es donc dans ta période la plus importante, celle ou tu vas littéralement te transformer en "humain" en vrai humain j'entend, tu redécouvre tes émotions les plus profonde et cela vas te compléter sur le long terme.
Tu te reconnecte profondément à tes valeurs grâce à cette déchirure, cela à cassé le voile, l'image , le factice que tu pensais être ton identité.

J'ai moi même eu une période de très fort détachement envers les autres, avec une analyse très froide de ma situation et de ce qu'il représentais pour moi, au point de la réclusion complète et de l'apathie envers eu. Je les considérais vraiment comme des machines/bétails.

Mais je n'ai pas eu cette capacité à "accepter" et j'ai dis non à tout ce délire, j'ai fuis. Ce n'étais pas la solution car maintenant que j'affronte à nouveau les gens et la vie je réalise à quel point je suis moi même faillible sur plein de points.

Maintenant ramasse les morceaux les plus importants mais rappel toi d'une chose : rien n'est perdu et peut-être que vous vous retrouverez après cette phase de maturation, plus grand et plus préparé.
N'oublie pas ce qu'il y'a autour de toi, de nombreuses personnes dissimule aussi leurs identité et pourrais tout à fait convenir à tes besoin en attendant et te faire mûrir sur d'autres aspects de ta personnalité qui sont peut-être les aspect que tu DOIS améliorer/contempler avant de revenir vers elle.

C'est typiquement ta leçon de vie principale au vue de ce que tu décris.

Comprendre que si une femme est devenu ta raison de vivre, au point de devenir obsessionnel, c'est que la ou le problème réside, c'est l'intérieur de toi même, pas l'extérieur.

Si tu es capable de subvenir à tes besoins, je te conseil de désormais focaliser toute ton attention sur ton développement spirituelle et comprendre qu'elle était la avant tout pour te faire comprendre à quel "point" tu était fragile au fond.

Qu'il a fallu, une femme différente pour te faire perdre les pédales et activer ta fibre obsessionnel et déclencher en toi le germe de ton mal profond, qui est comme dans le cas de 99% des gens, ton incapacité à te suffire à toi même et par "suffire" j'implique :
"je suis suffisant à moi même, je n'ai besoin de personne pour accepter de vivre dans ce monde et tracer cette route seul car tel est mon destin en tant qu'entité consciente bloquée dans un corps isolé des autres corps et des autres consciences"

Pour ma part je n'ai pas pu sortir avec la femme que je voulais mais je souffre de cette aspect obsessionnel aussi et contrairement à toi je ne suis pas chaméléon. Derrière je n'ai pas de réelle envie de draguer d'autre femme ou de juste coucher et je sens que je dois fournir de grands efforts sociaux pour attendre un certains niveau de contentement dans mes relations.

Je voulais juste une relation avec une meuf un peu différente mais ça ne s'est pas déroulé comme je le souhaitais et depuis j'ai une véritable indifférence pour les autres femmes ( hormis pour le point sexuel car mes pulsion reptilienne elle sont présente et tenace ) ce qui rend difficile d'autre potentiel rencontre. Je sens que je me bride encore pour elle.

Désormais je refais un point sur ma vie et je réalise à quel point tous les gens autour de moi me saoule, je m'occupe d'eux d'une manière ou d'une autre et je les aides à un point qu'ils ne réalisent pas en leurs donnant des conseils spirituel/de vie car j'ai toujours compris que le problème de la souffrance résidait en nous, pas à l'extérieur.
Au final on me remercie à moitié et derrière je n'ai pas de réel récompense extérieur non plus hormis une vie sans soucis purement materiel ( nourris , logé , blanchi , logé , je ne peux me plaindre de cela ).
Je suis cependant obligé d'extraire la moindre fibre de "joie" de chaque action externe environnante qui peux potentiellement activer ma dopamine ou ma satisfaction profonde pour accepter le fait que je "vie" effectivement.

Ce que je peux te conseiller c'est de pratiquer de la méditation pleine conscience et de couper la voix de ton mental pour te recentrer uniquement sur ton corps physique.
C'est très difficile pour les êtres mentaux dans notre genre mais c'est faisable.

Tu peux y combiner de l'auto hypnose et des exercice énergétique. C'est ce que je travaille depuis 4 ans maintenant et depuis 3 mois je comble mes excès émotionnel grâce à çà de manière efficace. A Croire que tout ce que je faisais jusqu'à maintenant était une préparation à ce moment.

Une pensée obsessionnel ? Je me reconcentre sur mon corps et je coupe le son du mental. La souffrance s’atténue petit-à-petit.
Mais elle revient souvent, ça demande une véritable volonté pour maintenir cet état de non pensée. C'est une véritable reprogrammation du mental.
Si tu te focalise sur la pensée , celle ci vas t'habiter et se nourrir de ta "focalisation" sur elle pour grandir et grossir jusqu'à ce que "toi" n'existe plus. Il n'y auras plus que cette pensée dévastatrice qui te rendras misérable.
Une fois que tu maîtrisera cet art et je te le dis formellement : Tu deviendras un "monstre".
L'homme et son affect n'auras plus aucun effet sur toi. Tu seras pleinement indépendant psychiquement et en pleine possession de tes moyens mentaux en tout instant.

Des émotions persistante ? Je fais travailler ma conscience dans mon corps, je parcours chaque fibre de mon être et fais circuler mon énergie interne jusqu'à rétablir un équilibre energétiquo--émotionnel.
Je le fais jusqu'à ce que mon ressenti émotionnel se calme et même un peu plus jusqu'à atteindre une certaine neutralité.
Pratiqué à son paroxysme tu pourras déceler en toi des blocage émotionnel passé lointain dont l'énergie stagne en toi. Une fois que tu les feras sauter, tu te libéreras d'un poid considérable. Peut-être même que tu découvriras la source de ton "indifférence" envers les autres.

Je te le dis, tu m'a l'air d'être profondément plus "compétent" que moi. Ton cerveau est un bolide, le mien est adaptatif mais il se disperse vite. Toutes ces méthodes que je te présente, j'ai mis du temps à les assimiler.

Bon courage, si tu veux plus de détails je peux te répondre plus tard. Faut que je me couche.

et on en est ou niveau réacteur ?

Bordel :(

Tu dois avoir sacrément mincis, fais attention à toi clé :-(

Le 25 juillet 2023 à 13:27:54 :

Le 25 juillet 2023 à 13:23:06 :
T'as essayé de manger chaque type d'aliment séparement et de déterminer lesquels étaient les plus violent pour toi ?

Genre un jour tu ne mange que des légumes ,un autre que des fruits , un autre que des oléagineux ect ect...

Oui khey
J'ai tout une liste quasi exhaustive

Je peux manger du riz, ça me gratte pas. Certains légumes comme les carottes ou encore les courgettes

Beaucoup d'aliments substantiels passent à la trappe, je pense notamment

Aux oeufs
Épinards
Certaines viandes qui accumulent très rapidement l'histamine sur leur viande
Les poissons gras
Beaucoup de fruits dont les fraises, framboise, fruit rouge, bananes

Beaucoup de légumes etc

Les fromages je ne peux plus en manger du tout

T'as essayé les algues ?

T'as la spiruline qui peut t'apporter un complément en protéine et fer.

Essayent les champignons aussi.

T'as essayé de manger chaque type d'aliment séparement et de déterminer lesquels étaient les plus violent pour toi ?

Genre un jour tu ne mange que des légumes ,un autre que des fruits , un autre que des oléagineux ect ect...

X pour MatriX ...

La singularité approche ...

vas voir ton médecin bordel.

+ essais les pro biotique et des aliments qui enrichissent ta flore bactérienne.

Elle était bonne au moins ? ( pas ta conseillère pole emploie hein )
Rince toi bien la bouche à l'eau. Ca vas te rafraichir l'haleine en plus.
Tu peux te permettre de te rebrosser les dents une petite demi-heure après si t'es encore réveillé ( le temps que ta salive fasse tomber le peu d'acide qu'il puisse rester, hésite pas à te rerincer la bouche périodiquement ) et que tu te sens mieux.

Bois un max d'eau tiède pour gonfler ton estomac et ainsi t'aider à vomir + rebois de l'eau fraiche ensuite pour te rehydrater ( l'équivalent de 2 verre d'eau , te bourre pas l'estomac sinon tu vas avoir à nouveau envie de gerber ). Ne te brosse pas les dents par contre, rince juste correctement à l'eau ( bon rincage ). Si tu brosse l'acide vas niquer l'émaille de tes dents.

L'envie te reprendras mais ça vas mettre 20 min , t'auras le temps d'essayer de t'endormir et ton estomac ne contiendras que de la bile ( ce qui fait que même si tu vomis ce seras léger )

Le 08 mars 2023 à 13:10:54 :

Le 08 mars 2023 à 12:57:40 :
Disons que ça a une incidence profitable sur le monde matériel.
Mais toute forme de méditation rapproche du métaphysique que la personne le veuille ou non.

C'est la naïveté des gens qui pensent s'y connaitre et qui en parle qui me fascine.
Et ça peut être très dangereux pour quelqu'un qui n'y est pas préparé et ça y'a pas trop d'info

Bien pour cela que je m'y prend petit à petit.
Très peu d'information réellement fiable. Au final notre seul et réel instructeur reste notre machine biologiquo-psychique qu'est notre corps, qui lui sait ce qu'il fait.

Les fou furieux qui se lancent dans des exercices respiratoire de kundalini sans préparation préalable et qui s'étonnent de partir en vrille ...

Déjà que j'ai fait une crise de skyzophrénie avec des trucs simple ...( en pleine conscience de la crise elle même, c'était euphoriquement instructif )

Le 08 mars 2023 à 12:57:15 :
Sur ce, ceux qui désirent véritablement toucher au monde psychique et métaphysique je propose l'entrainement suivant (mindfulness n'est même pas une étape c'est juste un état intermédiaire que vous atteigner sans même faire exprès)

- Entrainement psiball https://www.wikihow.com/Make-a-Psi-Ball
-Entrainement intuition "télépatique" https://www.officialfirstcontact.com/wp-content/pdf/Telepathy101PrimerEnglish.pdf

Avec ça vous aurez les bases solides

Arrive tu au moins à voir ton corps de lumière avant de transvasé sur ce genre de niveau +++

Disons que ça a une incidence profitable sur le monde matériel.
Mais toute forme de méditation rapproche du métaphysique que la personne le veuille ou non.

Le 05 mars 2023 à 22:58:46 :
L'illumination est loin d'être un fake hein mais pour ça faut vraiment tapper des séances > 4h par jour

C'était un peu tape à l'oeil mais il en fait référence dans son live. Concrétement il parle d'une illumination gratuite qui se produit sans travail de refléxion derrière. Un peu la carotte du simplet qui se veut devenir spirituel en se contentant de prier dans une secte.

le live s'est coupé en plein milieu de ton Q/A

Combien de temps de pratique ? T'as quel âge ?

l'utilisation de psychotrope est-elle néfaste dans un cadre raisonnable ? ( 5 jours sans et 2 jours avec )