Le 24 septembre 2019 à 06:41:11 BadBoss a écrit :
2 nouveau remix dont un "Pop" de Halsey dispo sur mon SChttps://soundcloud.com/thefkz/halsey-without-me-fkz-remix
Chaque avis est le bienvenu
Très beau le remix gg
Le 23 juillet 2019 à 08:32:39 PereIssou a écrit :
Y'a pas longtemps pendant la canicule. Moi gros puceau niveau terminal.A la gare une meuf m'aborde me demande des renseignements bidons sur son train, le genre de renseignements ou elle aurait pu se débrouiller seul quoi..Bref le feeling passe bien, elle me demande mon numéro (c'est une 7-8/10 pour info, totalement mon type, latina etc..)
Bref moi je comprends pas ce qu'il m'arrive je suis persuadé qu'elle ne peut pas me trouver attirant mais bon..Surprise deux semaines plus tard elle m'invite chez elle, je suis en panique mais j'accepte, je suis fier de moi, malheureusement ce sera assez éphémère comme vous allez le constater.
Bref j'arrive chez elle, elle est toujours aussi belle, elle s'est vraiment fait belle pour moi, mais a ce moment là j'y crois toujours pas.
S'en suit un classique du dating
Netflix, une bouteille de rouge.Elle comment a se rapprocher de moi et est directement entreprenante avec moi, moi je suis en sueur finale en plus il fait 39 degrés (Grenoble la cuvette de ses morts)
Elle tente des mini baiser , je la refoule en panique avec des :
- Aha non attend je rate le film , j'arrive pas a voir.
Je lui lâche même sous la pression un :
-T'es relou sérieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png Moment intense d'incompréhension et de malaise.
Je suis rouge comme un débile je commence a avoir des tocs, javale ma salive bruyamment et je cligne des yeux comme un demeure de plus en plus vite, je me racle la gorge toute les 3 secondes bordel quand j'y repense
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png Bref elle sent que ça va pas elle m'invite a s'allonger tranquillement dans le lit a côté
Elle s'approche pour se coucher sur moi je sors une phrase de repousse monumentale :
- Attend je suis désolé je dois puer la mort avec cette chaleur, aha désolé.
Elle ultra gentille me sors
- Non non tu sens super bon ton parfum c'est quoi d'ailleurs il est envoûtant !
Et là panique finale , le finish him de la soirée...
Je réponds dans une espèce d'interprétation théâtrale, en levant les bras au ciel :- Ah ba tant mieux ! Mais ça doit être toi ducoup car ça pue le fennec ici !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png Elle me regarde comme ça :
Je repars quelques minutes après.
23 ans, toujours puceau.
Pourquoi t'a dis ça putain aya
Un dernier bien a jour