https://mobile.twitter.com/FatimaRokia/status/1342830576986955776
https://mobile.twitter.com/FatimaRokia/status/1345126481865957377
https://mobile.twitter.com/FatimaRokia/status/1345120943912443906
- Le mouchoir plein de merde ? Ouaaaaaais. Bah ça c'est souvenir, tu mettras dans ta boîte a souvenirs.
- zblelllllzbllll euuueuuu
- DIS MERCI !!!!
- zbllleuuulbleuuu merzi
Le 06 mai 2021 à 11:04:20 :
Et la photo putain
Il faut que je retrouve cette étude du MIT mais c'est prouvé : plus un homme fait un gros caca et plus la femme aura tendance à se tourner vers lui pour la reproduction.
Idem pour le pipi, les femmes aiment les hommes qui n'ont pas peur de pisser bien dans le centre de la cuvette de faire un maximum de bruit en lâchant un gros jet puissant.
Alors que les « hommes sojas », eux, ils font pipi sans viser le trou pour « ne pas faire du bruit ». Les princesses ont honte, vous devez vous reconnaître.
J'ai un pote quand il va pisser, qu'il y ait des meufs ou pas dans l'appartement, on l'entend « de ouf », il n’en a strictement rien à battre et ça c'est une attitude virile, et je peux vous dire que c'est lui qui sert le plus de meufs dans le groupe, les betas doivent se dire « ha quel porc il fait du bruit ». Mais les meufs adorent ça
A la préhistoire, les femmes suivaient les hommes qui allaient faire leurs besoins pour ensuite vérifier la taille de l'étron pour savoir si c'est un bon parti. Aujourd'hui on fait caca dans des toilettes privées.
Si un jour vous invitez une nana chez vous, faites en sorte de ne pas tirer la chasse pour qu'elle voit votre énorme étron quand elle ira aux toilettes, croyez-moi vous baiserez le soir même ! Vous pouvez même déposer l’étron sur le carrelage.
Les vrais ANNONCENT quand ils vont chier. A chaque fois que j'ai été en couple, quand j'avais le Panatella au bord des lèvres je disais « ma poule je vais faire caca » et je laissais la porte des toilettes grande ouverte, j’ai même fini par la décrocher et la vendre.
Si vous avez juste envie de pisser, faite le plus de bruit possible, montrez-lui que vous assumez être un homme dominateur et que vous ne connaissez pas la vergogne.
L’inverse est vrai aussi, mais on peut déterminer la taille des étrons à la taille du cul de la meuf donc on n’a pas besoin d'une démonstration on sait bien si elle lâche des krakens ou pas. C'est pour ça que tous les mecs aiment les gros culs.
Le 02 mai 2021 à 20:30:33 :
Et comment tu l’as fait certifié authentiquehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Je vais mettre les choses au clair à propos de Jujufitcats, je commence à en avoir ras le CUL
Il n’y a pas un seul misérable jour de putain de vie de plouc de merde que je ne pense pas à son CUL proéminent
Je rêve de me faire facefarted ma petite gueule de puceau boutonneux d'attardé de merde par son gros cul qui pue la merde a 15 mètres
Sérieux on en parle de son odeur BORDEL DE DIEU ? Thibault En Forme c'est un putain de scato ma main à couper c'est pas possible autrement, imaginez juste l'odeur de rat mort pendant la levrette personne n'arriverais à tenir une érection, même Marc Dutroux serais outré mais BORDEL DE DIEU
Et le pire c'est qu'elle est bien membru la grosse dinde
Je pourrais faire un film sur son gros DERSH tel Pasolini avant moi, son cul c'est une inspiration pour toute nos futures générations et leurs descendent, non mais PUTAIN je n’arriverais jamais plus à dormir sans me taper une gaule en imaginant son cul hypertrophié devant moi avec son anus brun et ses petites tâches verte de moisissure.
J'ai toujours été excité à la vue des scènes anales dans les films x, alors je ne vous raconte pas dans quel état d'excitation je me trouvais lorsque l'opportunité s'est présentée à moi de le faire en vrai
Et maintenant que j'ai essayé, je peux vous dire que la réputation de cette pratique n'est pas usurpée Ca procure vraiment des sensations intenses, tu le ressens sensoriellement et à comment réagit la personne avec qui tu partages cette pratique.
En fait, le seul inconvénient de cette pratique est le bruit quand tu as des voisins, tu peux rapidement faire des vagues entre les cris et les meubles qui claquent . Mais bon y a moyen de sauvegarder l'intimité du moment avec trois fois rien. Perso, je me suis souvenu de la technique utilisée dans un porno pour étouffer les cris, l'acteur avait enfoncé un gant de toilette dans la bouche de l'actrice.
Autant dire que sous l'effet de l'excitation, je ne me suis pas posé 36 000 fois la question : j'ai ramassé un gant de toilette qui trainait sur un meuble et j'ai reproduis la technique !
Certes, au fond de moi, j'avais toujours la crainte que la technique foire en plein milieu, que le gant se décroche de la bouche, que les cris transpercent les murs, que tous les voisins soient alertés par les cris, mais je dois avouer que la technique fonctionne bien et sans avoir à se modérer qui plus est . On s'en est vraiment donné à cœur joie (grosses claques dans le cul, tirage par les cheveux, tête cognée contre le mur...) et le gant n'est tombé qu'une seule fois, et encore c'est parce que j'ai éternué.