Messages de Magnun357

Le même pianiste qui a été condamné à de la prison en Turquie quelques années plus tôt pour son athéisme

https://www.lefigaro.fr/musique/le-pianiste-turc-fazil-say-prive-de-concerts-en-suisse-apres-ses-commentaires-sur-israel-20231023

Il devrait écrire à Brigitte Bardot qui lui donnerait les sous, non ?

Le 23 octobre 2023 à 01:51:58 :

Le 23 octobre 2023 à 01:49:46 Magnun357 a écrit :
israel revendique vouloir faire un holocauste

https://www.lefigaro.fr/international/dans-le-nord-d-israel-l-holocauste-de-gaza-ressemblera-a-un-aperitif-par-rapport-a-ce-qui-se-passera-ici-20231022

je crois que t'as un peu de mal avec le français....

et toi avec la logique

Le requin blanc qui est un des plus grand prédateur vivant :ouch:

Les grosses balls des orques

https://www.lefigaro.fr/sciences/un-duo-d-orques-tueurs-de-requins-blancs-20220708

Baptisées Poseïdon ou Status-6, ces torpilles, qui sont en réalité plutôt des drones sous-marins, ont été présentées par Vladimir Poutine en mars 2018 au milieu de divers systèmes, notamment des missiles hypersoniques, qualifiés par le président russe d'«invincibles». De dimensions imposantes - 24 mètres de long et 2,5 de diamètre -, cette arme nucléaire encore en essai pourrait atteindre les 200 km/h, une vitesse inatteignable sans «l'effet de cavitation», une technologie que les Russes maîtrisent depuis les années 1970 et qui consiste à créer une enveloppe de bulle d'air autour de la torpille pour réduire les frottements de l'eau. En outre, elle pourrait plonger jusqu'à 1000 mètres et disposerait d'une autonomie d'environ 10.000 kilomètres grâce à sa propulsion nucléaire.

Le 09 juillet 2022 à 20:55:56 :
Comment on peut laisser sortir un échange téléphonique aussi important ????

Encore plus, quand celui-ci humilie Macron ???

Il a dû croire que l'échange était à son avantage :rire:

Le 09 juillet 2022 à 20:51:19 :
Sa partie de Hockey qui devait durer 48Hhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

5 mois déjà...https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Macron qui attend toujours le communiqué conjoint

Aya non seulement Poutine est 1000 fois au dessus niveau logos, mais en plus il faisait du sport pendant la conversation

https://youtu.be/TN-PrKMgKXE?t=491

L'Onomatopée "Waf Waf" pour les aboiement du chien

terminé

walibi
Wampire
EFEFEEF

Bordel ca fait froid dans le dos

https://www.24jours.com/france-un-employe-de-la-morgue-incinere-par-erreur-lors-dune-sieste/

Un employé de la morgue est décédé ce matin après avoir été incinéré accidentellement par l’un de ses collègues. Selon nos source de Paris, Pierre, 48 ans, a décidé de faire une sieste sur une civière après avoir travaillé seize heures de suite.

Pendant qu’il dormait, un autre employé l’a pris pour le cadavre d’une victime de l’accident de voiture âgée de 52 ans et l’a emmené au crématoire. Avant que quiconque ne puisse remarquer l’erreur, il avait déjà été exposé à des températures comprises entre 1400 et 1800 degrés Fahrenheit et réduit en cendres.

Francois, l’un des collègues d’Henri, dit l’avoir entendu crier environ 15 secondes après l’activation du crématoire. «Au début, nous ne comprenions pas d’où venait le son. Quand nous avons compris ce qui se passait, il était trop tard. Nous avons arrêté le système de chauffage, mais il était déjà mort.

Mme Davis affirme que le jeune collègue qui a causé l’accident était un nouvel employé et qu’il avait oublié de vérifier l’étiquette du doigt pour s’assurer qu’il avait le bon corps.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes entourant le décès de M. henri. Les enquêteurs n’ont pas exclu la possibilité d’engager des poursuites pénales contre l’employé qui a causé sa mort.

Le jeune homme pourrait éventuellement être accusé de négligence criminelle ayant entraîné la mort.

La ville où vous auriez honte de vivre juste à cause de son nom :question:
Négligence de l'employé ?? A la place des enquêteurs, je ferais une autopsie pour vérifier ses dires
Ta réaction :question:
:up: