Messages de ZobVert

toast

Le 18 janvier 2022 à 20:13:44 :

Le 18 janvier 2022 à 20:06:33 :
Elle est comment ? et toi t'es un combien sur 10 ?

C'est très clair qu'elle a une sacré dalle, elle peut pas etre plus explicite là.

Tu tiens à ton amitié avec elle ? Tu voudrais que ca bascule vers autre chose ?

J'en sais rien je la noterai bien 7/10.
Elle a surtout un corps de dingue. Moi je prends soin de moi, mais je suis pas un chad à mâchoire carrée non plus.
Après je connais pas trop son passif sexuel, je sais qu'elle a été un moment avec le même mec depuis le lycée mais qu'il s'est foutu de sa gueule.
Après ouais je me suis tellement branlé en pensant à elle que je veux que ça aille plus loin

T'es puceau l'OP ?

Toast
toast
toast
Retoast
Toast
Mp pitié
Joyeux anniversaire mon clé
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de la réussite.
less go mp
Joyeux anniversaire clé, ça fait toujours mal les fêtes seul je connais que trop ça
Toast
Toast
Ou parfois je pliais les gendarmes en 2 et faisait ressortie leurs boyaux
Je prenais des pinces et dechirais des chenilles en morceaux ou bien, même si ce n'est pas des insectes je faisais des expériences dignes des heures les plus sombres de la guerre de 39-45 en mettant des escargots dans un verre d'eau, que je foutais au congelo, renversait de l'acide chlorhydrique dans des limaces que je dechirais en deux ou brulait avec deo briquet des colonies de gendarme
Toast
Content que mon fake a marché sur 22 pages :noel:
Au moins j'ai pu réunir des clés pour raconter des histoires de cul
Un mal pour un bien :)

Le 17 avril 2018 à 01:06:23 Exu a écrit :
Une autre anecdote pas folle mais qui m'a marqué. Une fille de tinder. On se voit plusieurs fois, elle était intéressante mais pas incroyable. Au bout de trois rdv on finit par aller chez moi et on le fait. A l'époque je sortais presque avec une fille en même temps que je devais donc rejoindre juste après elle. :noel:
Je lui dis que je dois partir et elle commence à m'exciter et alors que j'ai rien demandé, elle fait tout et je finis la ou je veux. :hap:
Je vous dis pas le malaise deux heures plus tard devant ma presque copine que je devais contenter qui plus est :hap:

J'ai eu une histoire très similaire je trompais ma copine j'ai baisé et peu après elle veut être baisée j'ai dû gagner du temps histoire de récupérer du coup :rire:

J'ai pris trop de temps et on a pas baisé.

Le 17 avril 2018 à 00:51:48 --Fake--BTS-- a écrit :

Le 16 avril 2018 à 23:39:22 ZobVert a écrit :
Je commence: il y a eu un mariage il y a 2 semaines et j'y suis allé, jusque là rien de bien surprenant la mariée était la cousine à une pote et le marié était une vieille connaissance. Le trajet étant long pour rentrer chez moi je demande poliment si je peux dormir chez les mariés et ils acceptent et que c'était la nuit. Le mari lui s'endort mais la meuf va fumer dans le balcon; je vous épargne tout les détails on discute et on aborde des sujets plus adultes :hap: et pour une raison que je ne connais pas j'ai excité la mariée et j'ai réussi à gratter une pipe, elle ne voulait pas aller plus loin car elle se sentirait trop mal, et le mari ne l'a jamais su; à vous :noel:

Mais biensurhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png
La meuf vient de se marier, et te suce le soir meme à 3m de son mari :)
Biensur :)
Tres credible :)

Se faire sucer la nuit c'est discret mais pucix que tu es tu penses que c'est comme tout les films de boules ou tu as un max de bruit lors de la fellation:)

ÉDIT : Surtout quand c'est une maison 2 étages le mari dort au deuxième et que toi tu es au rez-de-chaussée:)

Le 17 avril 2018 à 00:39:16 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:35:07 Ballon_Flottant a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:26:49 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:23:42 acheval a écrit :

- Une fois ma meuf m'a rejoins sur les quais de seine a paris vers pont marie, faut savoir qu'il y a plusieurs niveau. Ma meuf était en haut et moi je parlais avec une meuf en bas, enfin j'étais en train de la pecho, un pote a moi me previens que ma meuf est en haut, je monte je lui parle en mode : " ouais je suis malade, vas y rentre, je te rejoins demain patati patata zoum je t'endors" au final elle se barre, moi je redescend, je retrouve l'autre meuf, on rentre chez ses parents qui dorment, je la nique, le lendemain je me reveille la, pas un bruit, elle vivait dans une grande maison au metro voltaire a paris, ( pété de thune ), bref, j'étais seul dans la maison, elle avait laissé un petit mot genre " je suis en cours, claque la porte, bisous" et la, diarhée foudroyante, je file aux chiottes que j'explose. Ensuite j'avais faim, j'ai allumé la télé, je me suis fait un sandwich. Il faut savoir que la maison est sur trois étages, donc je me pose pépouze sur le canapé, je mate canal et la j'entends une voix en haut genre : " LAURA ? C'EST TOI ? POURQUOI T'ES PAS EN COURS ?! " My god j'ai couru comme un fou, sans eteindre la télé, en renversant le coca.. j'ai claqué la porte, j'ai mis boulette dans la rue. J'étais mort de rire. La meuf je lui avais reparlé, elle avait du expliquer la vérité a son père qui l'avait engeulé de ouf.

:rire: :rire:

Ouais c'était epique, j'avais genre 17 ans j'avais l'impression d'être dans un film, j'ai eu TELLEMENT peur mec, j'ai couru de toutes mes forces, j'me suis dit s'il m'attrape et que je dois expliquer que j'ai baisé sa fille que je connais a peine + détruit ses chiottes + volé un sandwich ( en le faisant hein, genre j'ai pris du pain harrys, une tranche de gouda et une tranche de jambon :rire: ) + péta une canette de coca et que je pensais que je pouvais me poser devant canal je suis mort :rire: :rire:

Omg, j'imagine le daron qui voit un mec défourailler sa fille, voler dans son frigo et se poser oklm dans le canapé :rire:

A part pisser par terre tu pouvais pas lui manquer plus de respect :rire:

Ah ouais nan j'avais abusé ce jour la :rire: Mec la panique je m'en souvient tellement, je mange mon dwich, j'allume la télé, et je sais pas vous mais dans ces moments je parle un peu tout seul genre : " ah la la, on est bien, je l'ai baisé, j'viens de chier et maintenant la télé. pipapipapouuuuu " je pose mon cul dans le canap, j'allume la télé, je regarde 5 minutes, je croque dans le dwich, j'ouvre la canette, et la la voix du daron qui vient de l'autre étage :ouch: Mec heureusement j'avais toutes mes affaires dans mes poches et tout, j'avais prévu de pouvoir fuir, mais je l'avais pas calculé, en plus le daron obligé il m'a entendu courire descendre un étage et claquer la porte, il a trouvé sa tele allumé un bout de sandwich et un coca renversé sur la table :rire:

Ce guerrier :rire: