Messages de dark_soul663

Oui
Non de toute façon un trouble autistique ne se voit pas à l'IRM. C'est juste la conduite à tenir normale. Dans un premier épisode de trouble psychiatrique on fait une imagerie cérébrale pour etre sure que ce ne soit pas neurologique.
Les psy ne sont pas malveillants. Elle peut t'avoir brusquer pour te faire réagir, mais elle n'est pas magicienne et a aucun interet à avoir une emprise sur toi.
Mikbook
J'suis sorti avec une interne l'année dernière. Ma 1ere copine. Rencontré en stage elle était sympa j'ai trouvé le pretexte débile d'avoir besoin de conseils pour mon cursus elle m'avait laissé son numéro :gni:

Le 04 mai 2021 à 20:29:31 :

Le 04 mai 2021 à 20:10:48 :
J'ai baisé une 4eme année de médecine quand j'étais en 4eme année de pharma.

Contexte ? Soirée ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 04 mai 2021 à 20:09:42 :
Histoire similaire pour moi, j'ai craqué sur mon interne. Un de mes potes gamer lui a envoyé un message sur facebook puis il a fini par lui dire qu'il connaissait quelqu'un qui la connaissait... Et depuis je lui parle. Je pensais que ct mort et j'ai attendu plus de 5j avant de lancer le truc, alors qu'au final elle m'a dit qu'elle avait pas trouvé de moyen de me contacter ...
Alors lance toi !!!

Ah, t'as eu un copain qui a aidé, sympa. Tu lui parles, mais vous en êtes à où dans la relation ?

Enfin un copain, un pote de jeu quoi. C'est tout récent ca fait que 3 jours que j'me suis lancé.

Histoire similaire pour moi, j'ai craqué sur mon interne. Un de mes potes gamer lui a envoyé un message sur facebook puis il a fini par lui dire qu'il connaissait quelqu'un qui la connaissait... Et depuis je lui parle. Je pensais que ct mort et j'ai attendu plus de 5j avant de lancer le truc, alors qu'au final elle m'a dit qu'elle avait pas trouvé de moyen de me contacter ...
Alors lance toi !!!

Le 03 mai 2021 à 19:46:14 :
Baise la

Constructif.

:diable:
Suite à mon hospi ou j'ai accroché avec l'interne et 5 jours de réflexion intense, j'ai fini par la contacter (ok un pote nolife l'a contacté sur facebook), Ca fait 1 journée qu'on se parle et elle me trouve intéressant :pave: et en plus, elle game!
A ceux qui m'ont dit de laisser tomber parce que trop jeune, trop dépressif, trop nolife, QUI NE TENTE RIEN N A RIEN
Message d'encouragement pour les geek associaux, lancez vous, les filles sympas et intelligentes existent
Up de secours
MEDECINE
02/05/2021 19:55
Alone
MEDECINE
02/05/2021 19:11
Ya des étudiants en médecine ici? Année? Fac? Vous jouez à quoi?
Si des étudiants en médecine ici avec difficultés sociales n'hésitez pas à me MP !! :gni:
UP
Hey,
Suite à mon dernier post...
En hospi, j'ai rencontré une interne avec qui j'ai finalement pas mal discuté et à la fin plutot dialogue amical (cursus médical, jeux vidéos, passions..) mais elle change de service et j'aurai voulu garder contact.
J'suis en 3e année de médecine avec une bonne phobie sociale donc pas vraiment de potes, ni occasions pour faire le lien.
Trop timide, j'en ai parlé à un pote gamer qui la contacté sur facebook (pretextant qu'il souhaitait faire l'internat dans la meme ville et qu'il voulait des infos). Ils ont bien parlé et il a finit par lui dire qu'il connaissait un étudiant dans sa fac.
Au total, elle lui a filé son compte steam pour dial et est ok pour me parler mais je sais pas comment aborder une discussion
Help #handicapésocial
:question:
Karakatsanis
Tes arguments ont une certaines logiques, mais j'étais en couple avec une interne en 2eme année et je ne cherche pas à impressionner de toute manière
Celle-là m'a lancé plusieurs remarques notamment qu'elle me trouvait interessant et qu'elle avait hate de me croiser dans d'autres circonstances, peut etre en soirée (sauf que ma timidité fait que je ne fais pas de soirée)
Ma question était surtout sur les modalités et pretextes de contact

Salut,

Pour contextualiser, je souffre d'une maladie auto immune pour laquelle je suis hospitalisé suite à une rechute.
SAUF QUE durant mon hospi j'ai beaucoup parlé avec une interne que je trouve extrèmement intéressante.
Elle m'a dit qu'elle changeait de service mais j'aurai voulu rester en contact avec elle et je sais que niveau déontologie je ne peux pas lui demander son numéro
Etant donné qu'elle quitte le service et que je sors mercredi, je ne serai plus son patient et je pensais la recontacter soit sur facebook soit par son adresse de fac (nous étudions dans la meme fac)
Je suis super timide donc je pensais utiliser le pretexte de conseils sur le cursus médical pour initier la conversation (je suis en 3e année)

Qu'en pensez vous ? Sa vous est il deja arrivé ?