Bah changez de pote c'est l'âge cool comme passion de manger du canard
Et change de comportement parce qu'elle va changer de mec aussi si tu t'assumes pas
0 ordis
Mes soirées c'est lire (ce qui m'intéresse) en politique et surtout histoire car je suis guide touristique les weekends, c'est sympa aussi pour le côté social et les rencontres
Puis je travaille beaucoup la menuiserie chez moi ou je moule des choses que je peux revendre, j'aime bien ça il m'est même arrivé de reproduire des moteurs de voiture.
Quand je fais pas ça je bosse (chantiers), j'fais du crossfit/sport de combat/escalade ou je vois mes potes/famille
J'ai pas compris ton process binaire, il y a tellement de choses à faire dans ce monde, j'adorerais faire de la musique mais j'ai pas le temps
Pour l'immo le truc vraiment rentable, c'est de faire du bâtiment puis d'acheter un truc pas cher le retaper pour le revendre deux ans après sans payer d'intérêts
Sinon les crédits font trop galérer malgrès l'apport
Bah quand je le faisais et que j'avais un peu de temps (métro par exemple) je cherchais une p'tite phrase ou un truc pour la faire rire vite fait sinon j'y allais cash
Mais on s"en fout de ce que tu dis en vrai, c'est l'énergie que tu dégages et ton état d'esprit qui importe
Ça m'arrive environ une fois tous les deux ans quand j'suis dans le mood et que je vous une fille qui me plaît vraiment
Je dirais que ça marchait 40% du temps. Mais j"ai vraiment eu de la chance car la toute première fois que j'ai essayé j'ai direct eu le numéro de la meuf et on s'est vus quelques mois, ça m'a donné confiance car honnêtement si j'avais pris un rejet dès le début j'aurais peut-être plus jamais essayé
Le conte de Monte-Cristo est bien pour ceux qui n'ont pas lu le livre.
A part la trame principale, les correspondances entre les personnages ne sont pas bonnes, certains personnes sont très proches dans le film alors qu'il ne se connaissent même pas dans le livre (surtout pour rajouter du féminisme à foison)... Les scènes inventées (combat à l'épée) ou modifiées (certaines morts ne sont pas du tout comme dans le livre), sans parler des personnages absents.
Une purge pour ceux qui ont lu le livre
Ah d'accord
J'ai quitté ma copine il y a 3 semaines et tout ce que tu racontes correspond exactement à ce qu'il s'était passé avec son ex à elle avant que je la connaisse.
J'te comprends.
À 24 ans j'étais avec une fille de 19 à gros seins, honnêtement les seins ne m'excitaient pas tellement ils étaient fermes, j'avais cette impression qu'ils n'étaient pas réels ou trop parfaits.
Les femmes qui j'ai le plus aimé n'étaient pas forcément les plus belles.
Toujours à côté de la plaque sur ce pauvre endroit. Épanouissez-vous avec une fille qui vous correspond au lieu de chercher à séduire une fille qui ne vous convient pas pour finir par ne pas vous aimer parce que vous vous sentez inférieurs à elle. Vous vivez pour le regard des autres, c'est ça qui fait de vous des losers et rien d'autre.
Chantier toute la semaine chez des clients
Première fois avec une amie qui démarre dans le bâtiment aussi, on a refait intégralement deux chambres.
Ça s'est super bien passé, on va sûrement bosser tout le temps ensemble à l'avenir.
T'es juste pas amoureux mais comme c'est une fille bien ça te fait tu mal de la lâcher.
Y a pas d'erreur de vie ou pas, ça dépendra de ta vie future et si elle te manque par la suite ou pas.
Mais sache qu'au fond, si t'étais pas amoureux c'est elle aussi que t'épargne dans cette histoire, elle trouvera quelqu'un qui l'aime vraiment au lieu que vous vous fassiez du mal tous les deux.
À part si tu l'aimais comme un fou à vos débuts et que la lassitude à pris le dessus, là c'est que t'as pas fait le taf.
Oui le royaume d'Occitanie est anachronique bien entendu, c'est pour expliquer les projets envisagés qui par contre étaient réels, et pourquoi jusqu'au bout du Piémont tiens ?
Ah peut-être parce qu'un ensemble de langues au dialecte un peu différent se retrouve tout de même ?
Il n'y a que les gascons qui ont toujours voulu garder cette indépendance, d'ailleurs c'est ceux qu'on comprend un peu moins, mais bon si tu sais qu'il suffit de changer les "f"par les "h" et certaines consonances avec les "n" bizarrement tu t'y retrouve très facilement, c'est pas pour rien qu'on différenciait la langue d'oc de la langue d'oil
Et justement tes histoires avec les anglais sont restés dans le temps. On croit que Toulouse n'aime pas Bordeaux par rivalité car ce sont deux grande villes mais c'est bien plus profond que ça, mon grand-père m'en parlait petit.
Il y avait une grosse affirmation d'appartenance à cette époque. Et si tu creuses et que tu plonges un peu dans l'histoire tu te rendras compte que les protestants qui se révoltaient étaient en majorité du Sud et par rancoeur face aux inquisitions cathares qui étaient perpétrées quelques siècles plus tôt, c'est resté dans le temps et dans l'esprit de ces régions.
C' est vrai que c'était un ensemble de parlers et de dialectes mais pourquoi le Roi Pierre II d'Aragon avait pour projet d'unifier le Royaume d'Occitanie (des Pyrénées Atlantique jusqu'au Nord du Piémont) si l'on ne formait qu'un ensemble d'ethnie ?
Le pauvre a fini par se faire tuer en défendant les seigneurs du Sud lors de la croisade des Albigeois. Donc oui je suis d'accord avec le kheys en disant que les Occitans étaient tout de même une ethnie.
(Et au passage, tu devrais féliciter ceux qui connaissent notre culture et la valorisent, le combat se situe là, au lieu de l'insulter comme un gros raciste de merde)
Per nos*
Le correcteur modifie mes mots