Le 04 mai 2017 à 01:43:58 riveraaaaa a écrit :
Vous avez du mal à admettre la différence homme/femme, c'est la seule chose que je retiendrais de ce débat bien nul. D'après une étude, plus une voix est masculine, plus elle est écoutée et crédible.
Ce soir nous en avons encore la démonstration.Macron n'a pas à forcer sa voix pour paraître posé quand Marine passe pour une hystérique avec les mêmes intentions, j'en suis convaincu. J'aurais jamais cru défendre ces putains de féministes un jour.
Elle aurait dû travailler cela. Hillary Clinton a su le faire par exemple. Mais bn de toute évidence les femmes ne sont pas faites pour diriger un État. Chacun son rôle....
Le 04 mai 2017 à 00:37:43 Exceeda a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:35:20 libolonayo a écrit :
Arrêtez avec Philippot c'est un homosexuel bordel. .. il va souiller le palais de l'Élysée ....C'est bien, tu es homophobe en disant ça donc ?
Non pas homophobe juste conservateur. Nn mais un homosexuel président de notre pays ? Vous imaginez la honte sur le plan international ? Faut pas déconner....
Le 04 mai 2017 à 00:34:50 Jean-Ronald a écrit :
Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 5 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.
Elle a été médiocre. Macron a dominé tout le débat à mon plus grand regret. Ses idées n'étaient pas claires et étaient très mal exprimées. Son sourire narquois était ridicule et n'a pas réussi à dissimuler son immense stress. Elle n'avait pas l'air à l'aise, passait son temps dans ses fiches. Quand on lui demandait de détailler son programme, elle attaquait Macron, elle n'a pas su être offensive quand il le fallait. Bref médiocre et le fait que ce soit une femme ne l'arrange pas.