Le 24 septembre 2022 à 15:09:15 :
Le 24 septembre 2022 à 15:03:01 :
Si c'est un boulot que tu kiffes et où tu t'épanouis l'op tant mieux.
Moi aussi sans diplômes, j'ai commencé à travailler à l'étranger à 22 ans parce que je trouvais même pas de petits boulots en France et maintenant juste 6 ans après j'ai vécu dans 4 pays différents, je travaille dans une niche (le tourisme d'aventure) où je suis payé pour faire des activités que les touristes du monde entier payent pour faire, j'ai aucun problème à trouver du boulot là où je veux et aujourd'hui je gagne entre 3,5k et 4k suivant les mois.Bordel, le rêve !!!!! Putain bien joué
Franchement, j'aime beaucoup mon poste de Chef de projet parce que je suis dans une grosse (voire très grosses) boîte et du coup j'apprends pleins de trucs de personnes très différentes de moi ! Je m'éclate !
Merci en tout cas ! Et au-delà du contenu de ton poste, putain le kiffe que ça doit être de maîtriser plusieurs langues et j'imagine a minima l'anglais ??
Tu peux décrire ton parcours, t'as postulé à une grosse boite d'un domaine précis et évolué ensuite ?
Yo, des gens de l'Est ici ? Vous aimez bien Nancy ceux qui y sont depuis longtemps ?
Il y a un discord pour organiser des trucs ?
Je suis en auberge à Fribourg en Allemagne.
Je crois être autiste, je ne comprends pas le principe de faire la fête, enfin il faut que persévère, je n'aime pas aller dans des bars, j'abandonne ce n'est pas pour moi ou c'est juste que je suis seul ?
Yo, je voudrais visiter le coin, si il y a des couchsurfer qui peuvent m'accueillir ou juste visiter avec moi !
Même des no life, dépressifs
Si vous avez des trucs à visiter je suis preneur
"Une grand-mère chère à son cœur
Le président candidat a fait allusion à Germaine Noguès surnommée "Manette". Sa grand-mère maternelle - la maman de Françoise la mère d'Emmanuel Macron - est décédée en 2013 à l'âge de 96 ans. Elle vivait à Bagnères-de-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées. Cette ancienne professeur de géographie et directrice d'école a joué un rôle important dans la vie d'Emmanuel Macron en lui transmettant son amour de la littérature et sa soif d'apprendre. "Ma grand-mère m’a appris à travailler. Dès l’âge de 5 ans, une fois l’école terminée, c’est auprès d’elle que je passais de longues heures à apprendre la grammaire, l’histoire, la géographie. Et à lire", a écrit Emmanuel Macron dans le livre "Révolution".
Nicole, la grand-tante d'Emmanuel Macron, confiait à La Dépêche en 2017 : "Il jouait du piano, philosophait avec elle, analysait des lectures, poursuit Nicole. Il aimait ça, il en redemandait. Ce n'était pas Manette qui le lui imposait. Non, il voulait juste travailler, c'était sa nature". "
J'ai eu une révélation en pensant à Brigitte Macron et leur différence d'âge
Il a été élevé par sa grand mère qu'il adorait !
Toute sa construction psychologique et affective s'est faite dans cet environnement, d'où l'amour pour une femme plus âgée, qui plus est intellectuelle, prof !
Des kheys d'accord avec mon analyse psychanalytique ?
Le 25 février 2022 à 22:09:34 :
Géopolitique de l'intelligence artificielle de Boniface et je relisais le comte de Monté Cristo.
T'as appris quoi de ces livres ?
La 9ème symphonie, la 3ème, la 7ème, la 8ème est à écouter aussi..
Toutes les sonates pour piano (il y a de quoi écouter)
les quatuors à cordes..
Il y a sûrement plusieurs causes comme expliqué ici :
"Plusieurs explications ont été avancées pour expliquer le tabou du porc mais aucune n’est réellement satisfaisante. Certains scientifiques pensent que les plus anciens rejets du porc proviennent de l’inadaptation au monde nomade de cet animal incapable de transhumer. Le climat est également rendu responsable : dans les pays chauds la chair de porc se conserverait mal et deviendrait toxique ; mais cet argument n’est pas généralisable puisque certains groupes humains de régions chaudes et désertiques le consommaient. Des explications d’ordre taxinomique ont également été développées : le cochon est impur et tabou car il appartient à une catégorie d’animaux « inclassables ». Il ne rumine pas, alors qu’il a le sabot fendu comme tous les ruminants. Cette anomalie en fait un être suspect, dangereux. Enfin le cousinage biologique entre l’être humain et le cochon est une autre explication avancée : l’anatomie, la physiologie, les maladies du cochon et de l’homme, et même leurs regards, se ressembleraient..."
Le 19 janvier 2022 à 11:08:01 :
Tout le principe de la lutte contre la dépression est de se redéfinir en redéfinissant sa vie. Apprendre à changer sa vision des choses pour embrasser sa réelle valeur, sans être coincé dans un ego mortifère qui se retourne contre toi.
Tu peux expliciter ? Ça veut dire quoi se redéfinir en redéfinissant sa vie, changer l'estime, l'image qu'on a de soit même ?