[19:06:10] <MLB2284>
Le sexe sans amour est limitant.Évidemment.
Et pourtant ma plus longue relation c'était presque 4 ans et j'étais très attaché à ma copine..
Je dois me rendre à l'évidence, j'approche des 30 ans et je suis indéniablement un mauvais coup
Déjà j'arrive une fois sur 10 à cracher dans mes partenaires
J'arrive pas à maintenir une érection, ça me saoul de devoir faire quasiment tout le taff
Mon seul moment de plaisir c'est quand je mange une moule avec le combo des doigts, là je sens que je contrôle à peu près le bordel, mais j'ai jamais eu un vrai declic niveau cul, j'me sens blasé.
Ça me fout la flemme en vrai, elles me saoulent toutes à vouloir être dégommée de la même manière, " ngha ngha va s'y va bien au fond "
En fait, ce qui me plaît le plus c'est tout ce qui va être en amont, à savoir créer un charme, séduire et l'amener à être exciter mais tout le reste franchement, flemme quoi, je prends plus de plaisir à me finir tout seul.
J'ai la sensation que je vais finir ermite, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose mais en même temps j'ai l'impression que c'est pas fait pour moi.
[15:11:13] <ChadCatex>
Ils boucleraient aussi :
comment les boches retirent leur capote?
Post ou gaz moutarde.
votre général de poche: caca prout dans les tranchées
Jerry
[02:00:56] <CLICLICLESAL>
J'imagine que ça va pas très bien sexuellement avec ta copine ?
A part la baisse de rythme habituelle d'un couple non pas tellement, ça va même
[01:31:48] <Woodman22>
Le 29 mars 2023 à 01:16:02 :
Ça fait 3 ans qu'on est ensemble, qu'on vit ensemble, je l'aime, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à draguer, à coucher avec d'autres filles dans son dos, j'ai failli me faire cramer à plusieurs reprises, je l'aime, je me sens comme une pauvre merde parce que à côté de moi, elle m'aime de tout son coeur, elle est consciente de mes défauts ( mais pas de celui-là) et me pousse vers le haut, m'encourage dans mes projets, et moi, derrière ça, je parle avec 150 filles, je baise à droite et à gauche, j'aime ça, j'aime sentir cette sensation de séduction, de goûter de la chatte, de plonger dans le fond des yeux des filles que je fréquente.D'un côté de je me dégoûte, d'un autre côté c'est aussi mon envie..
Au début de la trompais et ça me stimulé sexuellement de faire l'amour à ma copine, mais depuis quelques mois je n'ai plus d'envie, pourtant on partage des moments ensemble, on rigole, on est complices..
Je sais pas quoi faire, enfin oui je sais ce que j'ai à faire, arrêter mes conneries, mais je sais qu'au premier regard que je vais croiser, je vais de nouveau chavirer..
J'ai 28 ans..
T'es un combien l'auteur ?
Quelle taille tu fais et tu choppes où les meufs ?
Je peux être un 7/10, mais j'ai un gros corps de lâche, j'ai pas une très bonne hygiène de vie ( en même temps mon métier y joue )
Je rencontre principalement dans un seul et même bar depuis 5 ans.
[01:27:32] <lgm-ethnik>
La baise c’est toujours pour les mêmes et jamais pour les mêmes
J'ai eu une longue période de traversée du désert hein
[01:27:02] <zerolelouch>
Je pense que c'est un peu naturel l'op
Je ressens parfois ces envie après 3 ans et demie de relation, j'ai l'impression que ça arrive à tous le monde
Après beaucoup ne passe pas à l'acte qmcomme tu l'as fait c'est la la différenceMais bon c'est peut être nous les hypocrites d'avoir les même envie que toi ( c'est naturel btw) et refréner nos pulsions en plus de te traiter de salauds ..
Difficile les relations long termes
C'est à partir de la deuxième année que j'ai commencé à partir en sucette, une fille qui m'a fait du pied dans un bar, en dessous la table, au milieu des collègues, c'est là qu'il y eu révélation.
[01:19:22] <-Gus-Gus->
Le jour ou tu te fera griller, et il arrivera, tu regretteras toutes ta vie.
Il est encore temps pour toi d’arrêter mais on sait que tu le fera pas.
Ah et t'es une sombre merde aussi
On est bien d'accord.
Ça fait 3 ans qu'on est ensemble, qu'on vit ensemble, je l'aime, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à draguer, à coucher avec d'autres filles dans son dos, j'ai failli me faire cramer à plusieurs reprises, je l'aime, je me sens comme une pauvre merde parce que à côté de moi, elle m'aime de tout son coeur, elle est consciente de mes défauts ( mais pas de celui-là) et me pousse vers le haut, m'encourage dans mes projets, et moi, derrière ça, je parle avec 150 filles, je baise à droite et à gauche, j'aime ça, j'aime sentir cette sensation de séduction, de goûter de la chatte, de plonger dans le fond des yeux des filles que je fréquente.
D'un côté de je me dégoûte, d'un autre côté c'est aussi mon envie..
Au début de la trompais et ça me stimulé sexuellement de faire l'amour à ma copine, mais depuis quelques mois je n'ai plus d'envie, pourtant on partage des moments ensemble, on rigole, on est complices..
Je sais pas quoi faire, enfin oui je sais ce que j'ai à faire, arrêter mes conneries, mais je sais qu'au premier regard que je vais croiser, je vais de nouveau chavirer..
J'ai 28 ans..
[16:47:32] <FiestaMkVII>
Va falloir lui dire cash en y mettant les formes.Ça va forcément la détruire quoi que tu lui dises mais t’as pas vraiment le choix
Problème, c'est que je ne sais pas du tout y mettre les formes, mais je veux pas non plus que ce soit un truc niais au possible.
En vrai je continue de l'aimer mais c'est juste que j'ai plus envie d'être à deux
On habite ensemble, ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble, j'ai rien à lui reprocher en particulier mais j'en ai marre, j'suis en mode " C'est bon on arrête stp "
J'ai 27 ans et j'ai de nouveau envie de vivre seul, d'être seul, alors que la copine s'emballe, me parle d'enfant, de mariage durable etc.. alors que j'suis en mode en chaque fois " Wtf calme toi un peu "
Dans tout les cas ça va être tendu.