Messages de gyeciueihno

Le 26 avril 2021 à 23:01:40 :
des bagarres il y en a tous les jours aux quatre coins du monde :(

1er collabo.

Guillotine direct.

Le 26 avril 2021 à 23:00:03 :

Le 26 avril 2021 à 22:59:21 :
Mis à part quitter ma ville, que puis-je faire?

Change de pays tant qu'il est encore temps

Des suggestions?

Mis à part quitter ma ville, que puis-je faire?

Le 26 avril 2021 à 22:56:04 :
Toujours les mêmes

Je voulais mettre ça dans le titre du topic mais je craignais le 404

Le 26 avril 2021 à 22:54:51 :
https://www.francetvinfo.fr/france/voir-des-migrants-s-installer-en-pleine-campagne-ce-n-est-pas-banal_885373.html

Tu as tort, comme le prouve cet article, cela ne peut pas se faire sans que personne n'aie été prévenu ou consulté.

Peut être que le maire a été prévenu mais pas la population.

Sur la vingtaine de chances pour la France récemment arrivées dans ma petite ville, il semblerait y avoir 100% d'hommes. Apparement il s'agit de jeunes mineurs isolés entre 18 et 27 ans.

Bonjour,

Je viens de constater qu'une vingtaine de migrants ont été installé dans l'ancienne Gendarmerie de notre petite ville. Personne n'a été prévenu ni consulté.
Je ne souhaite pas voir ces chances pour la France dans ma petite ville. Quels sont mes recours?

D'avance merci.

J'hésite encore. Je pense voter Éric au 1er tour et Marine au 2ème.
Je vous trouve un peu fermé d'esprit. Il faut accueillir les autres cultures comme elles sont :)
Rappelons qu'il n'y a aucun lien entre criminalité et immigration ;)

Indignation en Flandre après qu’une personne handicapée mentale se soit fait tabasser. C’était mardi après-midi, à Lommel. Kevin, âgé de 29 ans, a l’habitude de venir dans un parc comme bénévole pour ramasser des déchets. Cette fois, il y a croisé un groupe de jeunes qui l’ont battu avec force. Au moins 5 de ces ados ont été identifiés.

Quelques jeunes gens ont été témoins de l’agression. Ils ont pu rapporter ce qui s’est passé à la police. Cinq adolescents ont pu être interpellés. Pieter Strauven est le porte-parole parquet Hasselt. Il informe: “Les 5 adolescents ont été entendus avant-hier par la police de Lommel. Le principal suspect a été arrêté et présenté ici à Hasselt devant le juge de la jeunesse qui décidera de mesures appropriées. Les 4 autres ont été relâchés.” Paula Pinxten, mère de Kevin, conclut: “J’espère qu’ils seront très sévèrement punis. Et que ça ne pourra plus jamais se reproduire. Que ça n’arrive plus à personne d’autre. Dans quel genre de société allons-nous arriver si ça, ça devient la norme ?”

https://www.rtl.be/info/regions/flandre/kevin-atteint-d-un-handicap-mental-tabasse-par-5-adolescents-a-lommel-il-a-pleure-toute-la-nuit--1293322.aspx

C'est donc ça le progrès voulu par nos élites :)

https://twitter.com/Dolphinfan201/status/1386407117884563458

Une bagarre collective a éclaté à l’aéroport international de Miami ce week-end.
La bagarre a commencé à l’extérieur de la porte D-14 dans la zone d’attente le 25 avril.

Une vidéo partagée sur les médias sociaux par le réalisateur Billy Corben montre deux bagarres distinctes.

“Les gars, arrêtez, c’est un aéroport“, peut-on entendre un passant dire avant de crier à la sécurité, alors que les auteurs de la bagarre se donnent violemment des coups de poing et de pied.

“Aidez-le, vous allez le tuer“, dit le même homme, alors que d’autres témoins interviennent pour les implorer d’arrêter de se battre.

Le 26 avril 2021 à 22:42:16 :
On espère qu'elle s'en remettrahttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non elle est décédée.

Le 26 avril 2021 à 22:39:36 :
Y a pas aussi une histoire d'un flic qui est mort d'une balle perdu de d'autre flic ?

je sais pas?

12h49 : Jamel a été vu en scooter par les caméras de surveillance, se dirigeant vers une salle de prière.

13h58 : Il a été vu roulant vers le centre-ville.

14h19 : Il arrive à proximité du commissariat de police, cette fois il est a pied avec un sac.

14h22 : Il s’arrête devant le commissariat de police, il pose son sac au sol puis consulte son smartphone, tout en surveillant ce qui se passe autour. À partir de ce moment, Jamel va faire des allers-retours à proximité du commissariat.

14h23 : Stéphanie sort du commissariat afin de rejoindre son véhicule pour vraisemblablement régulariser son disque de stationnement.

14h25 : Stéphanie revient vers le commissariat puis actionne la sonnerie pour permettre l’ouverture de la première porte du sas et y rentrer. Jamel, après avoir récupéré son sac posé au sol, court vers Stéphanie.

Jamel entre avec Stéphanie lorsque celle-ci a franchit la première porte du sas. Il l’enserre alors immédiatement avec son bras et la plaque contre la fenêtre du second sas, tout en lui portant dans le même temps deux coups de couteau. Un dans l’abdomen et l’autre à la gorge.

Un brigadier de police se précipite alors dans le hall, il fait feu une première fois sur Jamel qui refuse de lâcher le couteau, le brigadier tire alors une seconde fois, l’assaillant tombe au sol, mais a quand même le temps de lancer son couteau en direction des policiers présents

Son couteau avait une longueur de 32 cm.

Un téléphone portable de Jamel a été retrouvé, une rapide exploitation de celui démontre qu’il avait visionné une vidéo juste avant de passer a l’acte qui glorifiait le martyre et le djihad. Un Coran a été saisi dans le scooter garé à proximité, ainsi qu’un tapis de prière dans son sac.

L’auteur est né le 3 octobre 1984 a Sousse en Tunisie. Arrivé en 2009 illégalement, il avait reçu un titre de séjour temporaire délivré le 28 décembre 2020 et valable 1 an. Il avait bénéficié fin 2019, d’une autorisation exceptionnelle de séjour pour salariat, il occupait un emploi de chauffeur-livreur. Il demeurait avec son père à 4 km du commissariat depuis plusieurs d’années.

Son père a souligné que son fils avait adopté une pratique rigoureuse de l’Islam.

https://streamable.com/fan86j

Le mois sacré chez les musulmans est pour les extrémistes islamistes, Daech et al-Qaida en pôle, celui du djihad, la «guerre sainte». Ils accélèrent leurs actions violentes dans le monde entier pendant cette période.

Le ramadan a commencé il y a une dizaine de jours en France. Et pour les forces de police et de gendarmerie, c’est aussi le mois de tous les dangers. «Les dispositifs de sécurité sont à un niveau élevé car la menace l’est toujours», confie-t-on place Beauvau. Dans un télégramme transmis à la mi-mars aux préfets, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a demandé un renforcement de tous les lieux de culte à l’approche des différentes fêtes religieuses. Concernant les musulmans, le membre du gouvernement a demandé une attention particulière à partir du coucher du soleil, moment de la rupture du jeûne, «potentiellement susceptible de générer des rassemblements importants de personnes sur la voie publique et aux abords des mosquées». Mais ce vendredi, c’est une fonctionnaire administrative du commissariat de Rambouillet (Yvelines) qui a été tuée par un trentenaire tunisien, radicalisé pendant le confinement. L’homme aurait, selon nos informations, visionné des vidéos de djihadistes avant

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pourquoi-les-djihadistes-profitent-du-ramadan-pour-multiplier-les-attaques-terroristes-20210415

Le maire de Saulce-sur-Rhône, Daniel Buomono, a été agressé ce vendredi 23 avril, en début d’après-midi. Alors qu’il roulait en voiture, il aperçoit à un carrefour un adolescent et son petit frère sur un quad, sans casque. Après s’être présenté, Daniel Buonomo leur explique qu’il est interdit de rouler dans ces conditions. Il indique au petit frère, âgé de 7-8 ans, qu’il va le ramener chez lui en voiture. C’est alors que le grand frère, âgé de 17 ans, lui assène un coup de poing au visage.

“On ne laisse plus rien passer”, tonne Julien Cornillet, le président de l’agglomération de Montélimar où Daniel Buonomo est vice-président. “Nous avons besoin d’avoir une justice qui soit intraitable par rapport à cela. Nous ne sommes, en tant que maire, que des représentants du pouvoir que nos administrés nous ont donné. Il n’y a pas de sur-pouvoir.”

Le jeune comparaîtra devant un juge pour enfants en juin prochain. Sa garde à vue a été levée ce samedi. Il a été laissé libre.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/drome-le-maire-de-saulce-sur-rhone-frappe-au-visage-par-un-jeune-de-17-ans-1619278751

https://twitter.com/ThierryMARIANI/status/1386075799787352066/video/1

Il a oublié de préciser que 99% des terroristes sont issus de l'immigration africaine et que 100% sont musulmans pratiquants.

Les faits sont têtus...

Bravo Thierry en tout cas!

Bravo Édouard!