Messages de VeluxDeLuxe

Épouvantail : Laurent laffite ?
Lambert Wilson en épouvantail c'est possible aussi
Quand tu décides de te comporter comme un cassos qui s'en balec de la vie des autres, conduite sans permis, comportement dangereux..
Ça mérite peut être pas la mort, mais tôt ou tard il aurait pu mettre en danger la vie d'autrui avec son mode de vie.
Le vrai fléau c'est le manque d'éducation. Les teubés ça reproduit souvent d'autres teubés.
Sélection naturelle
29 ans, métier intéressant, salaire décent (2200-2300) sur la Côte d'Azur. Elle aurait pu me tromper 1000 fois, mais je dois avoir un certain charisme
Depuis 3 ans avec une authentique 9/10. Je suis un 7.5/10 et tout se passe bien même si elle est reloue/narcissique
Je suis dans une usine de parfum, notamment dans un atelier de distillation moléculaire. Le salaire est correct (avec les primes/intéressement/participation), on est sur 39k brut à l'année. L'ambiance est super, la responsable d'atelier est tranquille, les collègues ont 30 ans de boîtes et se comportent comme des ados (bataille d'eau en été, bataille de boule de neige en hivers) le CE est imbattable niveau offre de voyage (genre un safari en Afrique pour une semaine à 200e tout compris).
Et puis 35h pas une de plus, je termine le vendredi à 10h30.
Je dirais presque que je vais au taff en courant :rire:

Est-il vrai que le missile nucléaire russe "Satan 2" peut anéantir un pays de la taille de la France en un seul coup ?
Dans l'hypothèse d'une frappe optimale, la totalité de la charge utile d'un missile Satan 2 (RS-28 Sarmat) peut détruire environ 5 % de l'Île-de-France.

Le missile peut transporter dix têtes nucléaires de 750 kt. Avec cette charge utile, vous pouvez détruire environ 25 % de Paris ou environ 5 % de l'Île-de-France. La destruction d'un pays de la taille de la France métropolitaine nécessiterait l'ensemble de l'arsenal nucléaire au plus fort de la guerre froide - soviétique, américain, britannique, français et chinois, tous les missiles et bombes devraient fonctionner parfaitement, être lancés avec précision et toutes les ogives devraient être améliorées à au moins 1 Mt pour avoir une chance de réussir.

Si vous voulez les territoires français d'outre-mer, il vous faut environ 20% de plus, c'est à peu près la taille de ces territoires par rapport à la France métropolitaine. Les armes nucléaires sont comme l'azote liquide - seulement 3% aussi mortelles que tout le monde le pense.

Il est vrai qu'un missile S-28 Sarmat peut causer d'énormes dégâts, par exemple aux chantiers navals de Tulon, ou peut-être détruire les zones de transit de l'armée française pour la prochaine guerre mondiale. Il peut effectivement faire beaucoup de dégâts, mais détruire des nations entières dans une grêle de feu nucléaire relève résolument du domaine de la science-fiction.

Maintenant fermez là avec vos angoisses.

Uppercut

Il y a pas longtemps un khey avait poster le lien d'un site permettant d'enlever n'importe quel élément d'une photo avec l'aide de l'IA.

Si quelqu'un s'en souvient :hap:

Brera spider blanche 2008.
Meilleur sandwich de cette chaîne du démon.
La vitamine C c'est pour éliminer le calcaire le desco
J'en ai eu un pendant 6 mois et j'ai perdu mes cheveux, achete jamais ça l'OP tu m'entends ? JAMAIS
Boit de l'alcool ":)"
Titre :hap:
C'est juste l'Evolution qui fait ce que l'on est aujourd'hui. Une sélection naturelle à travers des milliers d'années qui a contribuée à développer notre intelligence petit à petit grâce à diverses anomalies génétiques, jusqu'à développer une conscience. Et de se rendre que l'on est conscient d'être conscient.
Et vu que nous sommes pas encore assez développé pour concevoir l'univers dans lequel on vit, on suppose, et on établi des théories.
La plus part des savants dont vous parlez ont eu une éducation religieuse. Et quand depuis la tendre enfance on t'endoctrine à longueur de temps avec des notions comme le paradis, l'enfer, la balance des péchés/bonnes actions, ça s'imprime en toi à cause de la crédulité du jeune âge.
C'est très dur de se défaire d'une éducation religieuse, les apostats sont assez rares dans ces cas là.
Et on parle d'une époque où ne pas croire publiquement en Dieu était un blasphème, ils allaient pas le crier sur tous les toits, ils avaient intérêt à garder cette perte de Foi secrète :)
C'est vrai que l'inquisition c'était chouette comme période :rire:
Et donc ?
Le Christianisme a eu sa période sombre, il a su évoluer à travers les siècles mais cela veut pas dire que toutes les religions sont sur le même pied d'égalité aujourd'hui.
Si ils sont en retard, les non-croyants n'y peuvent rien.