Je suis quelqu'un de très accessible à condition que la personne, qu'elle qu'elle soit, n'ait pas peur de plonger en moi pour se voir elle-même.
Je faisais une référence aux porphyrogénètes. C'est vrai que ça peut ressembler au délire new age des enfants indigo excepté que ça décrit quelque chose d'historique. Cette couleur a toujours représenté les mystiques et les prêtres dont les dogmes sont devenu la base, le pilier et le ciment de notre société. Je tenais simplement à énoncer une vérité: sur tous les topics d'AW que j'ai l'habitude de lire, je peux sentir que celui-ci n'en est pas un, et je n'agis que par conviction, comme je le ferai pour n'importe qui ayant les mêmes cicatrices.
Je la soupçonne donc d'être quelqu'un de cet acabit. Cela te semble sans doute intéressé mais sache que je suis aveugle; et que dès lors que l'on apparait fou aux yeux de tout le monde, on ne peut plus être raisonné, alors oui, j'ai effectué cette démarche avec gratuité et sincérité et je l'assume.
Maintenant, si cela te semble être une manigance, je ne contesterai pas car tu as tout à fait le droit d'exprimer la moindre réserve.
De même, que je ne pense pas qu'il soit possible de se vanter d'avoir une telle personnalité, même quand on aime à tout prix être détesté, alors tu peux réduire la voilure sur le scepticisme.
Le 06 septembre 2021 à 22:33:04 :
Il est où le pavé?+ Sly_Brown c’est moi ou t’es en train de la draguer? C’est limite "viens bb il n’y a que moi qui peut te comprendre car je suis passé par là également. Regarde en plus je suis un artiste torturé c’est la classe non?". Sérieux les simp vous savez plus quelle personnalité vous inventer sur ce forum.
Crois moi, tu serais ravi d'avoir raison et je vais même te laisser le croire également.
Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à te prouver de surcroît, le nombre de mes topics en atteste.
Comprends juste où qu'ils soient que les nés de la pourpre se reconnaissent, c'est comme ça.
Le 06 septembre 2021 à 21:46:23 :
J'ai 25 ans.Sly, j'ai peur de partager.
Mes créations sont vraiment glauques. Ce sont des vidéos (mélange d'érotisme et névrose, une voix off qui fait froid dans le dos). Quelques peintures tout aussi flippantes. Ça représente un peu les abysses de mon mental et c'est assez flippant de partager ce genre de choses avec des personnes, c'est tellement personnel.. Je fous mon corps, mon cœur et mon âme à nue
Tu serais surprise de ce que je fais comme musique, et je suis sûr que ça te rassurerait de savoir à quel point tu n'es pas seule à vivre les choses intensément, à quel point ça n'a rien à voir avec ton âge, ni avec le fait que tu sois une femme. Il n'y a rien d'amoral à ça.
Si tu es curieuse, tu as frappé à la bonne fenêtre.
En tout cas, tu sais très bien te vendre. Je comprends pourquoi et en quoi tu éprouves des difficultés, et je respecte ton choix même si je demeure extrêmement curieux à ton égard, étant de même nature (et ça ne s'arrange pas).
L'ésotérisme peut t'aider à découvrir ta vraie vocation tout en te renforçant face aux aléas de la vie contre lesquels tu ne peux rien.
Si tu veux un point de vue d'une autre perspective comme la tienne, ma porte t'est ouverte.
Tout ce que je peux pour toi, si tu as peur, est de persister sur les dangers d'un traitement.
Ne pars pas du principe que tu es le problème, toi ou n'importe qui d'autre.
Il s'agit de quelque chose de plus profond, et qui vous dépasse.
Le 06 septembre 2021 à 21:37:29 :
Alors c'est peut-être un public qu'il te faut,
Peux-tu être voudrais-tu me partager ta création?Je me disais bien que ce serait ta solution, l'art. Et pourtant, je crois qu'un traitement inhiberait davantage tes facultés physiques et mentales, aussi je me permets de te mettre en garde. Ça a été le cas pour beaucoup de mes proches, dont la situation est comparable à la tienne, et aujourd'hui, pour eux, c'est pire.
Enfin, je ne t'influence en rien bien sûr, mais si ça vient de toi, MP moi, je pense qu'échanger sur une base comparable peut t'aider, ça te coûtera bien moins, et ça sera certainement plus efficace.
Parole d'expert!
Et tiens bon.
Peut-être*
Alors c'est peut-être un public qu'il te faut,
Peux-tu être voudrais-tu me partager ta création?
Je me disais bien que ce serait ta solution, l'art. Et pourtant, je crois qu'un traitement inhiberait davantage tes facultés physiques et mentales, aussi je me permets de te mettre en garde. Ça a été le cas pour beaucoup de mes proches, dont la situation est comparable à la tienne, et aujourd'hui, pour eux, c'est pire.
Enfin, je ne t'influence en rien bien sûr, mais si ça vient de toi, MP moi, je pense qu'échanger sur une base comparable peut t'aider, ça te coûtera bien moins, et ça sera certainement plus efficace.
Parole d'expert!
Et tiens bon.
J'ai le même caractère que toi, un chemin de vie assez similaire, ne cherche pas de réponses à tes questions tu n'en trouverais que d'autres (des questions). Utilise tes pulsions et sers t'en artistiquement. J'ai appris trois instruments comme ça.
Ce n'est pas non plus sur le forum que tu dois écrire mais à des gens qui ont des passions artistiques et dont le parcours est aussi chaotique que le tien. Tu es sûrement difficile à vivre, mais tu n'es pas folle, alors cesse de te blâmer.
Clairement, y'a une issue.
Y a ce meme que je trouve toujours extrêmement actuel peu importe la conjoncture:
adriana, franchement elle me soule a se faire maltraiter comme sa, c'est pas ce qui m'excite cher elle, je comprend pas qu'on l'exploite a mort avec sa, sourtout que la plupart des scene qu'elle fais, elle crache de partout, c'est limite dégueu, tu vois meme plus la teub, mais le kilo de cracha desus...LOL
Ah bah... c'est précisément ce qui m'excitait moi