Messages de Buddd

J'ai besoin de vous pour étoffer ma liste de lecture !

Je viens de m'acheter "La source vive" et "la vertu de l'égoïsme de Ayn Rand".

"Le culte de moi" ( Sous l'œil des barbares / un homme libre / le jardin de Bérénice) de Maurice Barrès.

"Terrorisme intellectuel" et "Historiquement correct" de Jean Sévillia.

Pour la suite je me tâte d'acheter "Les Conséquences politiques de la paix" et "Histoire de France" de Jacques Bainville.

D'autres idées ?

Si c'est une arnaque, c'est rudement bien évolué. Si le mec ne m'avait pas montré son espèce de poche dégueulasse accroché à son ventre, ça ne m'aurait pas plus interloqué que ça

J'ai vécu une expérience bien bizarre ce soir, j'avais besoin de vos lumières les kheys.

Un gars vers 22h30 m'accoste dans la rue alors que j'avais mes écouteurs. Il m'explique qu'il sort de l'hôpital qu'il est au compagnon du devoir, qu'il ne reçois que son argent mercredi et il me demande de lui en prêter. Il avait une poche jaune/marron bien dégueulasse au niveau du bas à droite ventre et m'as montré une sacoche remplie de médocs et son fond d'écran avec ses soits disant enfants.

Sans gêne le mec me demande, 240 euros :fou:. Je lui fais comprendre que je n'ai pas ça sur moi et je me barre vite fait par des rues parallèle.

Vous en pensez quoi ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
Service informatique des conseils généraux ou conseil départemental, dans la fonction publique en gros
Salut les kheys, j'ai une question :
J'ai fait ma demande d'APL le 19 janvier pour un appart ou je rentrais le 1 février. Ils viennent à l'instant de valider ma demande, je recois le versement le 5 avril, j'aimerais savoir si je vais avoir février/mars en plus d'avril ? :(

Le Roi de la Havane de Pedro Juan Guttiérrez

Women par Bukowski

je déteste ma fac
17/09/2021 14:24
Je te soutiens khey, je suis a la fac du Mirail à Toulouse, la fac ou tu as le choix entre "les étudiants communistes" ou "le cercle marxiste", des inscriptions au sol tel que "coupe moi la parole, je te coupe les couilles" et un mur grillagé de 4m par 3m de haut rempli de serviettes usagées
Et encore j'ai pas tout dit :hap:
Back In Black, j'ai grandi avec, ça va faire 13 ans qu'il trust ma 1ère place :rire:
410ed dans pas longtemps
Et ce genre de truc vous étonnes encore ? Suffit d'aller à l'université de Toulouse, le Mirail, il y a pas un jours où vous ne verrai pas de la déchéance. Je vous garantis qu'en l'espace de 1 semestre à peine, vous êtes vacciné contre tout malaise lié au progressisme.
C'est leurs problèmes, rien à foutre
Je préfère encore rester sur mon bon vieux Upchurch, une valeur sûre, pour l'instant
04:08, le gourdin est devenu madrier
"Je m’appelle ..., je suis batteur et j’aime les steacks"
L3 Documentation, spécialisation Archives ahii

https://youtu.be/FiuQ1EbrT94

En live, elle rend tellement bien, surtout au niveau du solo, tu sens toute l'émotion derrière son jeu de guitare !

Ça a beau remonter à 2009 pour ma mère et à 2018 pour mon père, à des moments quand y'a un trop plein d'émotions ou quand je suis bourrer en soirée ça marriv de de me mettre à chialer comme un gosse, ça était dur, mais dans mon cas j'ai réussi à surmonter ces épreuves sans de trop grandes conséquences, à part une légère tendance à être pencher sur la bibine à l'époque du décès de mon père.
Je parle par expérience khey et je vais pas te mentir c'est très dur, j'ai perdu ma mère quand j'avais dix piges, elle est morte à 49 ans d'un enphysème pulmonaire, elle était asthmatique et fumée 2 paquet de gauloise sans filtre par jours, elle a choisit sa mort, clairement. Mais ça m'a fait entrer dans un mutisme quasi complet pendant un an. Ensuite, j'ai perdu mon père d'une crise cardiaque à l'âge de 65 ans, j'habitais seul avec lui et c'est moi qui l'ai retrouver raide. J'en ai raté mon BTS, j'ai du m'occuper de toute les procédures administratives, et j'avais un regret intense, je n'arrêtais pas de me répéter que si j'étais rentré plus tôt, peut-être que...mais avec le recul et le deuil, je me dit que si j'avais pu le sauver, il y aurait eu des séquelles au cerveau et ça mon père n'aurait pas supporter d'être un légume ou d'être un assister.
Quartier des Amidonniers, c'est pas très loin de Compans, moi j'aime beaucoup ce quartier, y'a pas mal de vieux, donc c'est plutôt tranquille