Au sujet de l'hypothèse selon laquelle les OVNIS ne seraient pas des objets venant d'autres galaxies mais bien des engins tout à fait terrestre, voire intra-terrestres, il faut se rappeler qu'il pourrait tout à fait s'agir d'appareils construits en réalité par des civilisations antédiluviennes très avancées et qui existeraient toujours sous nos océans ou à l'intérieur du manteau terrestre.
Ces soi-disant extraterrestres pourraient bien être en réalité les descendants des hyperboréens.
Le continent « Hyperborée » aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d’une époque glaciaire.
On suppose que ses habitants vinrent jadis du système solaire d’Aldébaran qui est l’astre principal dans la constellation du Taureau : ils mesuraient environ quatre mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus. Ils ne connaissaient pas les guerres et ils étaient végétariens (Hitler aussi, d’ailleurs).
D’après les prétendus textes de Thulé, les Hyperboréens étaient très en avance dans leur technologie et ils se seraient servis des « Vril-ya », engins volants que nous désignons aujourd’hui du nom d’«OVNIs».
Grace à l’existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants auraient été capables de lévitation, ils auraient atteint des vitesses énormes et accompli des manœuvres en vol, performances que nous observons également chez les OVNIs. Ils auraient utilisé la force Vril comme potentiel énergétique, c’est-à-dire comme carburant (Vril = éther, ou prana, chi, force cosmique, orgon… Mais ce Mot est dérivé aussi du « vri-IL » akkadien qui signifie « semblable à la plus grande divinité » ou « égal à Dieu ».)
Ils soustrayaient donc de l’énergie (qui ne coûtait rien) au champ magnétique terrestre, comme le font les convertisseurs à tachyons du commandant Hans Coler ou le moteur à « espace quanta » développé par Oliver Crane.
Regardez cette vidéo prise le 3 mai en Californie une sorte d'OVNI "éthérique" qui semble se jouer du temps et de l'espace, apparaître ou réapparaître à sa guise.
Je ne crois pas à l'hypothèse "boulons et métal", ces choses sont inter dimensionnelles, peut-être ce que les anciens appelaient les égrégores ou les Arabes du désert les Djinns.
Les officiels du Pentagone qui ne veulent pas discuter du problème OVNI car ils ont peur qu'ils ne viennent d'une dimension satanique sont peut-être dans le vrai quand on voit ce genre de vidéo.
https://twitter.com/GhostXActivity/status/1389249013745061899?s=20
L'article du Newyorker est là.
https://twitter.com/LtTimMcMillan/status/1388227638926450693?s=20
“Let’s assume this is some sort of adversarial or foreign technology that for several decades now has managed to leapfrog us and evade all 18 members of the intelligence community,” controversial whistleblower Luis “Lue” Elizondo told The Post, painting a nightmare scenario of the United States being vulnerable to a human enemy with the highest of high-tech capabilities. “That would be an intelligence failure that eclipses just about anything else this country has ever faced.”
The feds have long covered up the existence of UFOs because of religious objections, concerns over tarnishing its own reputation and fears of inciting public panic, said Elizondo, who says he came into the Pentagon’s Advanced Aerospace Threat Identification Program in 2008, and headed it from 2010 until 2017.
"Things that are right in front of your eyes, but you can’t see them.”
"Maybe we’re going to realize that what we thought were monsters are really just our neighbors.”
Selon le New York Post:"Feds’ cover-up of UFOs puts US at risk, ex-Pentagon official warns"
Le 28 avril 2021 à 21:21:09 :
Le 28 avril 2021 à 21:11:04 :
Le 28 avril 2021 à 21:04:53 :
C’est fou comme le mot OVNI attire tous les déglingos du coin. On en est à parler de terre creuse et de soleil interne. Incroyable.Je te rejoins
Le topic était sérieux jusqu'à maintenant avec des hypothèses et des échanges censés
Là ça part en sucetteJe crains que le 25-35 ne soit plus approprié pour conserver des échanges sérieux sans parasitage d’illuminés.
Ce que je dis est sérieux. certains pensent les UFO ne sont pas extraterrestres mais bien intraterrestres les Russes signalent depuis longtemps que leurs sous-marins se font ridiculisés par des OANI semblant surgir des profondeurs océaniques. Peut-être tous ces engins que nous apercevons appartiennent en fait à des civilisations tout à fait terrestres et issues de civilisations antédiluviennes très avancées (lisez le Timée, le Critias de Platon ainsi que le Vedanta ou les Uppanishad, toutes les civilisations anciennes parlent d'une civilisation très avancée qui nous a précédé et qui est à l'origine de notre civilisation). Pour moi cette thèse est plus crédible que celle d'extraterrestres hypothétiques venus de lointaines galaxies.
L'existence de « royaumes souterrains » est partie intégrante de nombreuses croyances religieuses, comme les Enfers de la mythologie, le Svartalfheim des Scandinaves ou l'Enfer chrétien. La notion de monde souterrain est aussi ancienne que répandue. Elle est présente dans les écrits culturels et religieux de l'Égypte et de la Grèce antiques ; des hiéroglyphes égyptiens qui signifient : «Le dieu sous le désert», "villes souterraines" ont été découverts.
Des parallèles peuvent être établis entre la notion de Terre Creuse et les traditions mystiques orientales. En particulier, la notion bouddhiste de Agharta, qui suppose un monde souterrain et mystique existant depuis l'aube de la préhistoire. Selon la tradition bouddhiste, le Royaume d'Agharta, est réputé pour être un lieu de paix et tranquillité dont les habitants, au nombre de plusieurs millions, ont atteint un haut degré d'accomplissement scientifique. Le monde souterrain serait d'une beauté surprenante, avec des soleils intérieurs, des lacs, et des palais de cristal pur. Des émissaires de confiance (au nombre de 8 millions) effectueraient des missions à la surface pour aider l'Humanité à s'élever à un état supérieur de conscience spirituelle.
Plus récemment des récits de voyage corroborent ces hypothèses dont le plus célèbre est
the Smoky God, or A Voyage Journey to the Inner Earth (1908) .
Écrit par Willis George Emerson, il est présenté comme le récit véridique d'un marin norvégien nommé Olaf Jansen,qui explique comment il a navigué à l'intérieur de la Terre au pôle Nord. Le narrateur navigue dans le monde intérieur, éclairé par un soleil (le «Smoky God» du titre). Les habitants sont une race avancée, de géants qui ont l'électricité, des monorails et une très longue durée de vie.
La croyance que la terre est creuse est passée par plusieurs civilisations, des Grecs aux Mayas, toujours avec un fond religieux. Il était communément admis que les profondeurs de la Terre seraient aussi les profondeurs de l’enfer, où les âmes impures seraient envoyées, souffrant pour l’éternité.
À la fin du XVIIe siècle, l’astronome, mathématicien et physicien anglais Edmund Halley (découvreur de la comète de Halley) a proposé que la théorie selon laquelle la Terre soit composée de sphères concentriques de la taille des planètes intérieures, chacune d’entre elles contenant de la vie.
Les deux couches internes auraient un diamètre comparable à celui de Mars et de Vénus, tandis que le noyau interne serait aussi grand que la planète Mercure. Les aurores boréales, selon Halley, pourraient être dues à l’illumination de gaz s’échappant de l’intérieur dans notre atmosphère.
Au XVIIIe siècle, d’autres scientifiques ont apporté des modifications à cette théorie, mais ils ne l’ont jamais rejetée. La théorie de la terre creuse a connu un essor au XXe siècle grâce à plusieurs voyages effectués par l’amiral Richard E. Byrd au pôle Nord et au pôle Sud. Selon le chercheur Amadeo Giannini, cet aventurier n’aurait pas seulement voyagé vers les pôles, mais serait entré à l’intérieur de la Terre par ces derniers.
Agartha, parfois appelé Agharta, serait un royaume situé dans la Terre, dont la capitale serait Shambhala.
Les nazis, les Russes, et même les bouddhistes, avaient des théories sur l’existence de la ville d’Agartha. Elle serait située sous le désert de Gobi ou les montagnes du Tibet, et est censée communiquer avec le reste du globe grâce à un réseau de galeries souterraines.
Ce grand royaume aurait des portails sur plusieurs continents, et parmi les entrées supposées les plus célèbres, l’une d’elle serait à l’intérieur d’une pyramide en Égypte, une autre dans le Kentuchy aux États-Unis, une autre en Italie, et une autre dans le nord-est du Brésil. Mais la théorie énumère de nombreux autres points sur terre où les portails sont censés exister.
Les partisans de ces théories affirment que non seulement il y a des habitants dans la capitale de Shambhala, mais ils affirment qu’il existe aussi d’autres villes dont :
Shonshe : refuge d’une branche de la race lémurienne, avec l’entrée par l’Himalaya, 3,5 millions d’habitants.
Shingwa : entre la frontière entre la Chine et la Mongolie, avec 1,5 million d’habitants.
Telos : près du Mont Lassen, Californie, 1,5 million d’habitants
Poséidon : le premier refuge des anciens habitants de l’Atlantide, 1,3 millions d’habitants.
Rama : près de Jaipur, Inde, 1 million d’habitants.
Le 28 avril 2021 à 19:05:42 :
Le 28 avril 2021 à 18:57:16 :
Secure Team qui dévoile ses favs archéologiques sur Mars:https://youtu.be/CY4YeZo8qlM?t=285
à partir de 4 minutes 45s, vous pouvez regarder avant si vous voulez voir l'UFO pris en photo lors du premier vol d'Ingenuity
Regardez ça en attendant
C'est du lourd.
C'est ce que confirme Haim Eshed, l'ancien chef de la sécurité spatiale israélienne, il y a depuis des millions d'années des structures aliens sur la Lune.
Il a expliqué qu'une "Fédération galactique" composée d'extraterrestres est régulièrement en contact avec les humains. Haim Eshed a même ajouté que les États-Unis et Israël avaient passé un accord avec ce groupe d'extraterrestres, qui se rendent souvent sur Terre pour "faire des expériences". "Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert", a encore affirmé celui qui a reçu à trois reprises le Prix israélien de la sécurité.
Le 28 avril 2021 à 19:02:39 :
Le 28 avril 2021 à 19:01:36 RAMAEL a écrit :
Le 28 avril 2021 à 19:00:15 :
Apparemment ça serait "énorme" l'interview dans l'émission "60 minutes", je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit ça sur Twitter. J'essaie de me renseigner.Sur quel média doit-il s'exprimer? si tu as le lien hésite pas à partager merci.
"60 minutes"
je sais pas quel média c'est, l'émission n'est pas encore sorti.
En fait apparemment c'est énorme car c'est une émission qui est regardée par tout le monde et que le sujet va atteindre des millions de personnes.
Il y a un live sur twitter ou youtube?
Le 28 avril 2021 à 19:00:15 :
Apparemment ça serait "énorme" l'interview dans l'émission "60 minutes", je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit ça sur Twitter. J'essaie de me renseigner.
Sur quel média doit-il s'exprimer? si tu as le lien hésite pas à partager merci.
Bien sûr que certains OVNIS semblent organiques, ce sont des "machines" pensantes avec parfois des "cerveaux" intégrés. Il y a plusieurs témoignages à ce sujet d'ailleurs.
L’astronaute de la NASA Leland Melvin a déclaré sur Twitter qu’il avait vu un objet «translucide, incurvé, organique» dans la zone de cargaison de son vaisseau spatial.
Melvin a fait cette révélation en répondant à une question du blog UFO Sightings Daily, qui lui avait demandé s’il avait déjà vu un ovni. L’ingénieur spatial et ancien joueur professionnel de football américain a déclaré qu’il n’en avait pas vu dans l’espace ou sur Terre, mais a néanmoins admis qu’il avait vu quelque chose de suspect sur son vaisseau lors d’une mission.
Cette observation inquiétante l’avait même incité à appeler ses collègues sur Terre pour leur demander ce que c’était.
Le 27 avril 2021 à 11:26:40 :
Le 10 avril 2021 à 20:56:45 :
Le 10 avril 2021 à 20:32:58 :
Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astraleJe suis moi-même le fils d'un père djinn. Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.
Et une autre chose, que je/qu'on voudrait savoir, quelle est la différence entre un hybride alien-humain et un hybride djinn-humain ? J'ai appris que les hybrides alien-humain ont des gènes étrangères et des caractéristiques physiques différentes. Quels sont les caractéristiques d'un hybride djinn-humain ?
Pour les hybrides djinn/ humain je peux pas te répondre mais sur les aliens j'ai quelques infos si tu veux notamment les Gris.
Les gouvernements vont bientôt rendre publique l'existence des Gris qui sont parmi nous depuis très longtemps. Le cinéma et les oeuvres de science-fiction depuis 1945 ont été crées précisément en vue de cette date qui est maintenant imminente selon plusieurs de mes sources .
Cette race extraterrestre n’est pas une et indivise mais multiple. Une faction a été mandatée pour établir des contacts directs avec plusieurs gouvernements terrestres. Elle avait pour mission de définir des termes de coopérations technologiques en échange d’un appui de la part des gouvernements pour camoufler leurs autres activités, notamment en lien avec leurs recherches génétiques. Les gouvernements terrestres n’avaient pas le choix. Ils ont été amadoués par les « merveilles technologiques » offertes et la liberté d’effectuer comme ils le pouvaient de la rétro-ingénierie. Les Petits Gris sont présents depuis très longtemps sur Terre et disposent de nombreuses installations.
Ils laissent croire aux humains qu’ils ont simplement besoin de bâtir une nouvelle enveloppe charnelle afin d’accueillir des âmes, leurs âmes. Beaucoup de leurs âmes sont déconnectés des corps des Petits Gris. Ils sont davantage similaires à des golems, des automates organiques au libre-arbitre nul et simplement spécialisé dans diverses tâches. Ils doivent bien s’immerger dans des fluides afin de se nourrir et de régénérer leurs corps. Les êtres vivants sur Terre apportent cette nourriture dont ils ont besoin. Une très grande majorité des êtres de leur race élargie sont des clones. Ce sont des ouvriers au service d’autres Petits Gris ayant eux une réelle conscience.