Je comprends que certains trouvent normal qu'elle est été recalé à cause de son stresse à l'oral. Mais connaissant bien ce genre de personne, un sujet ou elle à peine plus à l'aise aurait pu tous changer. Imaginons une personne comme cette fille qui passe sur un sujet comme la malbouffe, elle passe car elle ne perdra pas totalement ses moyens. C'est triste mais c'est un peu comme le français au lycée, déjà la note dépend énormément du jury sur lequel tu tombes mais aussi du sujet.
La question est de savoir si pour un concours aussi dur que celui si, on peut se permettre de rajouter une part d'aléatoire.
Pour ceux qui disent que l'on manque de medecin, si elle avait été prise un autre ne l'aurait pas été et on aurait eu le même nombre de medecin à la fin donc ça n'a strictement rien avoir.
Hey les kheys, j'ai une interview d'un professionnel de l'industrie ( environ 10 minutes de questions au téléphone ou par écrit ) a faire pour un devoir. Y'aurait ils des kheys qui ont un minimum d'expérience et de temps à m'accorder ?