Le 17 mars 2016 à 23:41:37 Jenesuispasmoi a écrit :
Tous les messins sur le fofoCes mecs ont foutu le bordel sur le campus, ils ont bloqué la seule voie d'accès alors qu'il y avait plus de monde que d'habitude à cause d'un évènement. Déjà que c'est la merde habituellement.
Ils n'avaient rien à faire ici, ils auraient dû aller au centre ville ou devant la préfecture. Là ils ont juste fait chier les étudiants, professeurs et chauffeurs de bus.
Arrêtez de voir en eux des révolutionnaires, c'est tellement cramé que c'est un prétexte pour profiter d'un jeudi aprem ensoleillé (la pancarte de merde du roux faite à l'arrache ou encore leurs sourires sur les photos avant l'arrivée de la police, ils s'amusaient bien pour des manifestants ).Après la charge des flics n'était pas nécessaire (bien qu'assez réjouissante à regarder ).
tout est dit
L'idée d'une soirée étudiante c'est de décompresser, tu vas dans un bar désigné par l'association étudiante avec tes potes car seul c'est pas facile, tu bois quelques pintes, tu vas vers les gens, tu discutes, tu te marres. C'est fait pour ça, c'est un moment ou tu rencontres des gens et qui te permettra de draguer la petite Vanessa au joli cul.
Parce que c'est pas à 8h30, entre deux TD où les gens sont parfois pas du matin, ou qu'ils ont pas eu leur café et font la queue à la cafèt, que tu pourras faire ça.
Après faut le vouloir, et faut ensuite savoir entretenir les relations, car être en mode "oué toi t mon cop1 on rigol tro" en soirée, et même pas se serrer la main le lendemain, c'est clair qu'au final ça aura servi à rien d'aller en soirée