Messages de yannfetard

up

Voici des témoignages de donzelles qui racontent leur expérience sur Tinder.

&t=1s&ab_channel=LesGentilshommes
&ab_channel=LesGentilshommes

&t=8s&ab_channel=LesGentilshommes

Bonne écoute :hap:.

16 filles embrassées, 11 baisées.
Je suis notamment tombé fou amoureux d'une d'entre elles, qui a joué avec mes sentiments :hap:.
Le reste c'est soit des plans sans lendemain, ou des filles que j'ai vu 2-3 fois :rire:.

Mon meilleur date ce n'est pas un date Tinder. Mais Adopte, en mars 2018.

Contexte

Fraîchement séparé de la mère de mes enfants (j'avais 29 ans passés), c'était en novembre 2017. Je déprime 2 bons gros mois et en janvier je m'inscris sur Adopte. Je rencontre une fille que je z+v à quelques reprises, mais je n'ai pas spécialement envie d'aller plus loin et elle non plus.

La phase de séduction

Je continue donc d'aller sur l'appli en février : et boom gros coup de cœur pour une petite blonde aux yeux clairs (je vais l'appeler V.) :coeur: .
Je tente de lui envoyer un charme (je suis grand typé, mais très occidentalisé ; épaules larges, sportif et danseur). Je me dis : " elle doit kiffer les grands bruns ténébreux, et elle est trop belle pour moi, mais tant pis je tente ma chance quand même :hap: .

Elle accepte mon charme, on se parle super bien et on échange nos Snaps. On se parle plusieurs jours, puis au fil du temps je la trouve distante. Elle finit par me bloquer je ne comprends absolument pas pourquoi :rire:

Je suis déçu, mais je passe vite à autre chose. Je sors même avec une fille durant plusieurs semaines. Sauf que cette fille me sort direct par les trous de nez : elle me trouve trop beau pour elle, elle a des complexes, besoin d'être rassurée H24, elle fait sa Caliméro et devient étouffante. On finit par rompre relativement rapidement.

Je repars sur Adopte. Et, devinez quoi ? V. me met dans son panier, elle m'avouera qu'elle ne fait jamais ça !!
On se reparle, elle s'excuse de m'avoir bloqué et elle m'explique qu'elle avait de gros problèmes personnels. On se reparle "comme au bon vieux temps". Bon gros feeling :-p .

Premier date et début d'une belle histoire

Audacieux comme je suis, je l'invite à un date qui sort des sentiers battus comme j'adore le faire : je l'invite à un cours de salsa, qui a lieu le surlendemain. Elle trouve l'idée alléchante, on ne lui a jamais proposé une sortie de ce genre.
Le jour du cours, je viens la chercher en métro. Elle est encore plus belle qu'en photo, totalement à mon goût. Le cours se passe super bien, elle a un sacré déhanché. Par la suite, on boit un petit verre. Gros feeling.
On rentre tôt elle et moi, car on bosse le lendemain. On se met d'accord pour ne pas conclure tout de suite.

Le lendemain, on se parle sur Snap comme d'hab et je lui avoue que j'ai des enfants (c'est quelque chose que je ne dévoile pas tout de suite, j'attends d'avoir un feeling minimum avec la nana... Et encore, quand il s'agit d'un plan baise comme j'en ai souvent, je n'en parle absolument pas). Elle m'avoue que d'habitude elle prend la fuite, quand un mec est papa, mais là le feeling est tellement bien passé qu'elle peut passer outre :fete: .

La semaine d'après, on prévoit un second rendez-vous : resto, puis en repartant dans ma voiture on s'embrasse...
S'en suivent plusieurs semaines d'une très belle romance, on est fusionnels, je la fais rire, on fait plein de trucs originaux. On a même attendu le dixième rencard pour faire l'amour, tellement on s'entendait bien ( :ouch: ). Je me sentais revivre, et elle se sentait revivre également.

Dégradation de la relation et rupture

Le grand rayon de soleil a laissé place de gros nuages : son ex dont elle était séparé il y a plusieurs mois a refait surface, elle a recommencé à la manipuler comme il le faisait quand il était avec elle. Elle commençait vraisemblablement à tomber amoureuse de moi, elle a pris peur. Son ex l'avait démolie et il avait l'emprise sur elle, elle allait même voir un magnétiseur pour essayer d'aller mieux.

Son ex semblait trouver les bons mots, et ils avaient failli se marier (mais des histoire de religion ont freiné le truc)... Ça sentait le machin compliqué, donc on a commencé à s'embrouiller et à se disputer jusqu'à finir par se quitter. On s'est quittés depuis juin, et j'étais à ramasser à la petite cuillère.

Un an plus tard : on se reparle

En septembre 2019, alors que j'entame une relation avec une meuf pour qui j'ai un gros de cœur mais qui semble ne m'utiliser que comme un sextoy vivant, je lui envoie un message pour savoir ce qu'elle devient. On recommence à se parler tous les jours comme de super bons potes... Elle m'apprend qu'elle est casée depuis un an.

Aujourd'hui, elle est toujours avec ce mec (c'est une relation extrêmement tumultueuse, mais ils se sont installés ensemble). Mais c'est parfois ambigu entre elle et moi. On se chauffe grave parfois, elle me remonte le moral et moi aussi. On se plait beaucoup, comme avant, même si elle est avec son copain. Mais je sens que je ne la laisse pas indifférent : quand je lui ai envoyé un vocal pour la première fois depuis un an, elle a dit que ça faisait bizarre de me revoir ; elle m'a aperçu, alors qu'elle travaillait, dans un centre commercial il y a 2 semaines, elle m'a dit que ça lui faisait bizarre de me revoir.

BILAN

On ne devrait pas se revoir, mais ça reste de loin la meilleure rencontre que je n'ai jamais faite sur Internet :gni: .

PS : Oui, forcément ça ne pouvait être qu'un pavé :rire:. J'ai structuré un peu le truc pour que ça ne soit pas trop indigeste à lire lol.

Rentrée jeudi ; j'ai hâte :-p .
Pas encore rentré, mais contrat pro démarré depuis lundi. Ça va, c'est sympa :hap:.

Le 07 septembre 2016 à 15:01:55 leretourdugenie a écrit :
Y'a des bonnes meufs en IAE ?

Il me semble oui :hap:
À Lille, je devrais être comblé à ce niveau là :p)

Bon courage à toi, t'inquiète ce n'est pas très dur :hap:.
Le 29, mais je démarre mon contrat pro le 19.
222 pour moi, en venant en touriste ; j'ai surtout cartonné en maths et logique :hap:.
En L3 ?
Y aurait-il des gens à l'IAE de Lille cette année ? :hap:
La L3 CCA se valide easy :hap:
Admis à Lille en M2. J'ai hâte de commencer :hap:.
Vicky Bogaert
24/08/2016 13:18
Des noms, des noms :hap:
Vicky Bogaert
24/08/2016 11:49

Elle est sur M6, TV5 et BFM Business notamment. Vous la trouvez comment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472032098-9e24a4297453035.jpg

Moi, j'en fais mon quatre heures direct :coeur:

Topic officiel DCG
12/12/2015 21:29
En expériences pro : j'ai 6 mois de stage en grande distribution, 2 en PME et au moins 7 mois dans l'industrie agroalimentaire
Topic officiel DCG
12/12/2015 21:27
M1 Sciences de Gestion, parcours Métiers du Conseil
(13 de moyenne à l'année, avec des très bonnes notes dans les matières comptables et financières)
Topic officiel DCG
12/12/2015 18:12
Tu penses que cela peut attirer l'œil ?
Topic officiel DCG
12/12/2015 16:10

Hello tout le monde.

Je sais que je serai HS, mais purée, j'ai tellement envie d'accéder à un M2 Contrôle de Gestion.

Malgré un dossier passable (notes irrégulières jusqu'à la fin de la L3, mais très bonnes notes en M1), avec un an de CDD dans le contrôle de gestion... Vous pensez que cela peut passer ?