Messages de Toptier2021

Le 26 mai 2021 à 13:03:06 :
Malheureusement je suis dans le même cas que toi l'op, c'est aussi parce que j'ai mal choisi mes fréquentations par le passé et aujourd'hui ça me retombe dessus. Je suis tout seul à présent et ça me force à rester enfermé chez moi.

De toute façon je suis mieux tout seul je trouve, c'est un coup à être endurci et à s'élever intellectuellement :ok:

Pareil, en fait j'ai l'impression que je subit d'un coup les conséquences de toutes les (mauvais) choix que j'ai fait (ne pas avoir pris plus de temps à choisir mes amis, ne pas avoir eu le courage d'aller parler à ces personnes, ne pas avoir continuer à jouer cet instrument de musique, ce sport, etc)

Le 26 mai 2021 à 12:50:08 :
L'expérience de vie d'un Célestin n'est pas la même que celle d'un Yeslife.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai très vite compris que dans la vie je serais toujours seul et que personne ne serait jamais la pour moi, famille comprise.

Je suis un puceau de 23ans, a chaque fois que j'ai cru me faire des amis je me suis rendu compte que j'existais pas pour eux. On m'a abandonné plus d'une fois alors que j'aurais eu besoin de contact et de réconfort plus d'une fois dans ma vie.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'auteur, c'est impossible d'être heureux seul, je vais être honnête, tous les jours je souffre de la solitude, et je pense avoir été lourd plus d'une fois a cause de ça car le fait d'avoir peu d'amis m'a déjà paniqué et angoissé au point où j'ai sans doute fait fuir certaines personnes qui je pense m'ont déjà considéré comme un ami.

La solitude ça te pourris de l'intérieur, ça te rend aigri, méfiant, mais a la fois en manque constant d'attention et d'affection, c'est un cercle vicieux car les gens qui vont manifester de l'intérêt pour toi tu vas t'attacher rapidement a eux et c'est très piégeur.

C'est exactement ce que j'ai vécu entre la rentrée de 2020 jusqu'à avril 2021
J'étais devenue aigri, je me méfiais, quand les gens me souriais je me demandais pourquoi ils me souriaient, quand on me demandais si ça va, je me disais "ah il me demande ça car c'est une norme sociale, un peu comme dire "bonjour"(la plupart des gens disent bonjour mais s'en bat les reins de si tu passes vraiment une bonne journée ou pas)

On a tous besoin de contact humain, d'affection, d'attention, et je pense sincèrement que la solitude rend fou au bout de tant d'années, je pense ne pas avoir un comportement normal quand il s'agit de relations humaines, je tente de tout précipiter, de m'assurer que les gens "valide" la relation que j'ai avec eux (écrire en gros que oui on est amis), j'ai ce besoin de ranger les gens dans des cases comme pour me protéger.

Après j'arrive a ne pas trop déprimer grâce à mes passions et mon monde imaginaire, et là encore c'est ironique car a me renfermer dans l'imaginaire et à rêver d'une autre vie je me renferme encore plus et suis encore plus seul. Quand je m'endors le soir je pense à mon monde imaginaire et je me dis que tout va bien aller, mais non, c'est faux, ça ne va pas mais je fais tout pour ne pas le voir.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des gens sont simplement profondément inadapté Khey, y'a aussi l'expérience de vie qui entre en ligne de compte et je pense que les années de harcèlement ont scellés mon destin dès l'enfance.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Courage, sache que le forum est la pour toi car on est tous dans le même bateau. Et d'une certaine façon, la solitude te rend plus solide que 90% des gens en France. Regarde les réactions des gens face au confinement.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Justement j'ai l'impression que le confinement a exacerbé mon mal-être.
En septembre ça m'a fait un choc d'être "abandonné" par mes "amies" mais je me suis très rapidement consistitué de nouvelles habitudes (petit kebab le vendredi), sortir faire les magasins (fin en fait juste regarder les vêtements que j'achète pashttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png)

et avec le confinement d'octobre plus la période hivernale où ya moins de soleil et tout, j'ai totalement déprimé et "perdu le controle" (je pleurais en cours, j'ai commencé à rager car cette fameuse fille avaient de meilleures notes que moi car sa pote lui explique tout et lui fait l'aide à faire ses devoirs, etc

Le 26 mai 2021 à 12:42:27 :

Le 26 mai 2021 à 12:39:40 :

Le 26 mai 2021 à 12:33:29 :
On ne feed pas, on DDB, on blackliste et on invite les autres kheys à booster :ok:

pourquoi ? Je partage juste mes sentiments pour pouvoir éventuellement être aidée car aller voir un psy ne m'a pas servi à grand chose (à part perdre de l'argent)

Et comme par hasard tu viens sur le 18-25? Oui allez on te croit hein :)

Sur ce, tu prépareras deux sucres pour Gilbert demain matin, j'ai signal gouv le message ou t'as dis que t'avais envie de tuer/torturer ta pote :)

Oui je préfère aller sur le 18-25 que de devoir attendre 15 jours avant de voir une psy que je vais devoir payer 40€ pour me dire qu'elle veut pas me donner de médicament car il faut un suivi (sauf que moi je bien être suivie, c'est pas de ma faute si les rdv sont toujours espacés)

Le 26 mai 2021 à 12:42:11 :
Tu te complais dans tes problèmes, tu te convainc que tu ne mérites que ça, une vie de merde, et que c'est pas de ta faute

Sauf que tu es responsable en partie de ce qui t'arrive
Avec du courage et de la volonté tu peux obligatoirement faire pencher la balance

Comment ? Sachant que je veux également que cette fille échoue ? Je dois en venir aux mains ?

En fait dans mon cas j'ai aussi envie qu'elle(s) ressentent ce que j'ai ressenti/ressent actuellement .

Le 26 mai 2021 à 12:33:29 :
On ne feed pas, on DDB, on blackliste et on invite les autres kheys à booster :ok:

pourquoi ? Je partage juste mes sentiments pour pouvoir éventuellement être aidée car aller voir un psy ne m'a pas servi à grand chose (à part perdre de l'argent)

C'est peut-être un peu déplacé mais depuis le début de l'année j'ai eu l'impression de faire mon deuil.

Le 26 mai 2021 à 12:25:05 :
1 ; peu importe à quel point on est entouré, au final on est toujours tout seul avec notre propre pensée. Même les soit disant yes life qui sont en groupe souffrent, surtout si ils doivent cacher leur véritable personnalité pour être intégré au groupe (et oui il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit). Essayer de combler un manque dans son coeur par des éléments externes à soi-même est une erreur, on doit apprendre à être heureux avec nous même

2 : si on ne dépend plus des autres pour être heureux, on peut se permettre de faire le tri dans son entourage. Les gens toxiques et les faux amis c'est pas la peine d'être triste qu'ils ne te parlent plus, ce ne sont pas des gens corrects de toute façon.
Cherche à te faire d'autres potes, rejoint des groupes de discussion sur Internet, cherche un moyen de ne plus dépendre de ces gens là

ok merci kheyshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Plusieurs keys disent que les femmes ont un pouvoir, que c'est mieux d'être une femme car
  • on peut se marier avec un homme "riche"
    faire des onlyfans et gagner de l'argent

Mais quid des femmes qui ne sont pas jolies / qui ne correspondent pas au critère de beauté ?

Je ne peux pas "briller" grâce à mon physique ou ma conversation (qui est inexistante) donc je n'ai que mon intelligence et j'ai pu constater que ma vie personnelle chaotique influence directement ma vie scolaire et donc professionnelle.

Je ne pourrais jamais améliorer ma vie.

Le 26 mai 2021 à 12:21:04 :

Le 26 mai 2021 à 12:08:35 :
Il y a pire je pense

Il y a toujours pire.

Sinon l'auteur. Accepte et fais un sorte de l'améliorer si tu peux l'améliorer.

Mais comment je peux améliorer ma vie ? Et surtout comment l'accepter alors qu'à chaque fois que je les vois (et en ce moment je les vois tous les jours) je pleure ou rage / j'ai un sentiment d'injustice ?

En fait ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de justice. Cette fille m'a fait du mal (ou en tout cas à cause de son comportement arbitraire j'ai ressenti une grande peine) et tout va bien dans sa vie et parce qu'elle est amie avec les bonnes personnes, juste parce qu'elle avait un bon groupe de travail, elle aura une école qu'elle n'aurait jamais du avoir à priori.

Je rage.

J'ai l'impression que ce n'est pas juste.

Le 26 mai 2021 à 12:12:15 :

Le 26 mai 2021 à 12:11:05 :

Le 26 mai 2021 à 12:08:35 :
Il y a pire je pense

Je pige pas ce genre de raisonnement. Il y a toujours pire que sois, donc on ne pourrait jamais être malheureux ?

Non mais là l’auteur pleure vraiment pour rien, c’est ridicule :hap:

Justement je ne sais pas si je pleure pour rien ou pas. Je suis allé voir une psy et elle dit que je suis en dépression "avérée" mais refuse de me prescrire des médicaments.

Au début de l'année, je pleurais vraiment tous les jours.

J'accepte enfin (un peu) ma solitude (qui base n'était pas voulue) mais quand je vois les gens ensemble, qui sont heureux et rigolent (surtout quand je vois ces "filles" rigoler et vivre leurs meilleures vies) que je vais mal.

Comment ne plus aller mal quand je vois mes "ex" vivrent leur meilleures vies, réussir scolairement alors que moi je galère, etc ?

Le 26 mai 2021 à 12:10:09 :
Aucun problème physique -> ya rien

Donc pour toi les problèmes et souffrances mentales n'existent pas ?

Parmi les "amies" dont je vous ai parlé il y en a une qui a un peu exacerbé ma dépression et mon mal-être (car elle m'a dénoncé à un prof car (d'après elle) je n'avais pas fait mon travail (ce qui est faux, j'avais fait mon travail une fois qu'elle m'avais dit de le faire).

Ce qui me gêne/m'énerve et m'attriste à la fois c'est qu'elle m'a dénoncé moi pour "travail non fait" alors qu'une autre personne dans la classe était dans la même situation que moi mais, cette personne là, elle ne l'a pas dénoncé.

On était dans le même groupe d'amis donc elle était censé être mon "amie" mais elle me dénonce moi et pas une autre personne.

Des fois j'ai envie de la tuer, voire plutôt de la torturer. Je ne suis pas sadique, au contraire, rien que de voir Babyboom à la télé me donne envie de tomber dans les pommes et je n'aime pas voir ou penser que les gens souffrent.

Mais j'ai ressentit tellement de souffrance depuis cette épisode à cause d'elle(dans le sens où c'est depuis cette évenement que j'ai vraiment commencé à être déprimée et un peu parano/croire que je n'avais pas de vrais amis)que j'aimerais qu'elle paie.

En écrivant cela je me suis mise à pleurer. A chaque fois que je repense à cette histoire (ma vie) je pleure.
J'ai :
  • aucuns amis (je pensais en avoir encore une que j'ai connu au collège et lycée mais à chaque fois que je prends l'initiative de lui parler et de lui demander si ça lui dit de boire un verre/de se voir, elle me répondu qu'elle est pas encore en vacances, que c'est compliqué(alors que je suis sûr qu'elle a dû déjà sortir au moins une fois avec d'autres potes depuis la réouverture des terrasses (absolument tout ceux qui ont des potes ont immortalisé la réouverture des terrasses))
  • je me rends compte du coup que ça explique en partie pourquoi je me sens déprimée et ai l'impression d'être en dépression : ça fait plus d'un an que je n'ai vu aucuns amis/que je n'ai plus aucuns amis.
  • j'avais commencé à être une yeslife en septembre 2019 mais à cause du confinement (et de ma dépression qui a commencé du coup au confinement, que j'ai passé dans un environnement...pesant) je ne parlais plus sur les RS à mes "copines" de classe car même aller sur les Réseaux sociaux me fatiguait, même pour socialiser je procrastinais.
  • je pensais qu'à la rentrée de septembre 2020 ça irait mieux, que voir d'autres personnes qui bossent me permettrait d'aller mieux et que j'avais été en dépression à cause d'un manque de contact humain.... Pas du tout : mes "amies" m'ont lâché, elles ne voulaient même plus manger avec moi car "je ne leur ai pas parlé depuis 6 mois"... (ce qui est un peu méchant car ce n'est pas de ma faute si j'étais en dépression) et je leur ai dit que je voulais faire des efforts, que je voulais et étais déjà en train d'essayer d'être la meilleure version de moi-même, et elle m'ont dit que j'avais déjà essayer de faire des efforts avant et que je n'avais pas réussi (ce qui est faux, avant je n'essayais pas de changer) donc que là je ne réussirais pas non plus... Pas la peine d'essayer, je n'y arriverais pas (en creusant un peu et en insistant elle m'ont avoué qu'elles en avaient marre de moi mais toujours en essayant de faire comme si c'était pour moi/pour mon bien qu'elles m'abandonnait, elles avouaient mais à demi-mots.
  • finalement je pensais que de voir d'autres personnes quotidiennement me ferais du bien mais c'était le contraire : j'étais seule et ça me faisait du mal de voir tout le monde heureux... Ce n'est pas la solitude en tant que tel que me faisait souffrir mais le contraste : le contraste entre la vie des yeslife qui ont des amis (malgré le confinement et les interdictions en octobre 2020) et ma vie de nolife qui n'avaient personnes.
  • ce qui me faisait et fais toujours mal c'est de constater que ma vie personnelle (être timide/peur des autres et ne pas avoir d'amis) influait sur ma vie scolaire/professionnelle (je faisais des études où il faut avoir un groupe de travail (mais ça aussi je l'ai appris qu'en deuxième année alors que c'est en première année qu'il faut se trouver des groupes de travail)

Le 24 mai 2021 à 17:54:28 :
Sans parler du BBA de merde spécialité marketing de luxe payé par papa pour finir sur une banquette arrière de 206

  • pour finir sur la banquette arrière d'une Porsche ou pour finir avec un mari semblable à son père( c'est-à-dire riche)

Le 24 mai 2021 à 17:52:30 :

Le 24 mai 2021 à 17:51:47 :
un soir ou je me suis fait michto
on etait a 200€ environ pour la bouffe et la boisson
plus la chambre a 200
ca va tres tres vite
et à ces moments là la pouf sortait bien son petit iphone11 pour rafraichir son petit insta
en tout cas c des sacrés suceuses chaque fois je conseille

400€ pour ken, ça fait cher

Quand tu gagnes 5 000€ voire 50 000€ par mois pas trop

Le 24 mai 2021 à 17:48:33 :
15 balles vous délirez

15 balles c'est le prix d'un plat de resto lambda, si tu prends entrée plat dessert t'arrives vite à 30 balles

^ this

Le 24 mai 2021 à 17:47:06 :

Le 24 mai 2021 à 17:44:30 :
1 restau = 15 balles
15*3 = 45
45*4 = 180€

C'est rien

Les plats "instagrammables", c'est pas des tartares à 13 euros souvent :hap:

exactement. On parle de café et resto "trendy" pas de petits resto familial

Le 24 mai 2021 à 17:44:30 :
1 restau = 15 balles
15*3 = 45
45*4 = 180€

C'est rien

Ca dépends de la ville où tu vis mais si tu habites à Paris ou une autre grande ville de France, un resto ne te coutera jamais 15 € (fin pour moi là on parle de filles qui vont pas à Flunch mais plutot dans des brasseries à la mode ou qui mangent de la bistronomie voire gastro...Des filles qui ne se contentent pas de manger mais de boire et prennent aussi du vinsqui peut rapidement faire augmenter l'addition)