Y’a pas que le 1.2 puretech qui a des problèmes chez Peugeot, les diesels ne sont pas épargnés. Tous les diesels de chez Peugeot présentent une défaillance du système Adblue qui provoque la cristallisation du liquide si pas d’additif rajouté (un additif dans l’additif, fallait y penser )
Et le 1.5 diesel, le moteur le plus répandu en diesel a un problème d’arbre à came qui peut aller jusqu’à la casse moteur.
Bref Peugeot c’est de la grosse jaille et ils récoltent ce qu’ils sèment. Ça fait 10 ans qu’ils sont au courant des problèmes et ils ont choisis de me pas les résoudre car ça coûte trop cher.
A voir les conséquences plus long terme sur leurs ventes mais je pense que beaucoup de gens ne voudront plus acheter Peugeot. Côté design aussi, les nouveaux modèles sont dégueulasses en comparaison des anciens, surtout quand son concurrent principal Renault commence à faire des voitures vraiment stylées.
Fake.
Aucune banque t’aurait autorisé un crédit à 800 euros avec 2k sachant qu’il ne faut pas dépasser 33% de taux d’endettement.
Bref y’a rien qui va : coût du crédit + charges copro et eau électricité représente plus de la moitié du revenu. Alimentation 400 euros pour une personne seule c’est impossible, 150 euros d’abo idem
Je suis parti de chez Bouygues parce que j’en avais marre de leurs augmentation de prix. Tu prends un forfait à 15 balles et tous les ans ils t’augmentent sans te demander ton avis en échange de 2go de plus.
Je suis chez Free, ça fonctionne très bien et ils n’augmentent pas les prix tous les 5 matins
Plusieurs années. Ça pourrait tenir sur un Bac +5 si l’objectif c’est de bien maîtriser.
Après j’imagine qu’en un an tu peux avoir des connaissances superficielles dans à peu près tous ces domaines. La partie POO tu seras une quiche au bout d’une année seulement en revanche
Le système d’imposition français fait reposer toute la charge de l’impôt sur les classes moyennes.
Les ménages les plus modestes ne paient rien du tout. Les plus riches ont la capacité financière pour encaisser facilement, en plus de faire de l’optimisation fiscale.
Reste ceux qui sont au milieu, qui supportent à eux seuls le poids de l’effort que les autres devraient faire.