Le 06 novembre 2018 à 15:39:11 LeSAVdu1825 a écrit :
On voit que celui qui a posté le pavé n'est pas celui qui l'a écrit.Pourquoi ? Tout simplement parce que la conséquence de ce qu'il décrit implique que son pavé n'aura que très peu, voire aucun effet sur les gens ici. Les mecs sont globalement faibles et le décalage entre d'une part l'opulence sexuelle et affective des femmes et, d'autre part, le besoin, la précarité et la misère des hommes, font qu'ils se jetteront toujours sur les opportunités que laisseront les femmes ce qui établit un rapport de force tragique qu'aucun pavé ne peut renverser.
Ce pavé est en fait adressé à une élite masculine, à l'aise physiquement et intellectuellement qui peut se permettre d'envoyer chier la gente féminine. Or, cette élite sait probablement en bonne partie tout ce que l'OP dit.
Le 06 novembre 2018 à 14:54:15 DBubble a écrit :
C'est un bon conditionnement moderne. Ne pas croire au couple, croire à soi même etc... Le guide parfait du consommateur isolé.
Je suis d'accord, mais l'auteur a raison dans la situation qu'il décrit. Tu peux juger que c'est un conditionnement, il n'en demeure pas moins que ce phénomène existe.