Messages de GTAcoc

Le tennis c'est un sport assez classe qui fait riche. Là en l'espèce c'est plutot 2 personnes passionnés de tennis qui se rencontrent j'ai l'impression
chez vous?
comment ça se passait? Mes parents qui changeaient de scène :rire:
Le malaise dans le canapé :rire:
Moi et ma soeur qui se regardaient comme ça :hum: genre hummm bon euh .... on regarde mais bon un peu géné surtout quand la scène de cul dure trop longtemps...

Je vois la blanche mais où est le 9/10 ?
Prends les meufs de footballeurs là c'est des vraies frappes blanches.

La meuf de Sagna :bave: Ludivine Sagna :coeur:

J'espère que vous avez fait du sport durant le confinement, que vous avez bien mangé, que vous vous etes cultivés, car c'est bientot le retour des restos, des bars, des boites de nuit et donc de la baise.
d'autres?
Bulma est dégueulasse
Nami pas mal ouais :bave:
C'est laquelle selon vous?
Charlie Hebdo toujours aussi pas drole.
Nom de ?!?!?! :bave:
mdr la meuf elle est étonnée après s'etre frottée un max :rire:
Hold the door, c'est ridicule ... Cette scène est à chier....
tu dois ressembler à un musulman
Mon salon de coiffure Jean-Louis David à Neuilly sur Marne
"c'est noir"
11/05/2021 15:29
ça veut dire quoi cette expression
Nan en France c'est vraiment ton appartement. Si il veut, le locataire ne paie plus de loyer, et le propriétaire ne peut pas le faire sortir. Le locataire reste tranquille sans etre inquiété.
on dirait un pakistanais

Est ce qu'il y a des associaux comme moi ici qui ont l'appréhension de partir en soirée? Genre de se faire chier, d'etre en malaise.

On m'invite souvent en soirée car j'ai l'air sympa au 1er contact, mais en vrai jsuis plutot un mec chiant passé la 1ère heure car j'ai plus rien à dire. Du coup j'appréhende toujours en soirée. Avant de partir en soirée, je dois etre archi bien habillé, je me note des conversations dans mon téléphone pour savoir quels sujets aborder pour relancer les conversations, je note les blagues que je dois faire pour pas etre nul niveau répartie. Bref je joue un role, j'arrive pas à profiter des soirées car jsuis toujours en mode "il faut que je performe". J'ai eu plusieurs soirées où ça a finit par etre chiant rapidement car ça tournait en rond et on s'ennuyait en fait.

Je peux parler de sujets succinctement mais dès qu'on part dans des délires, jsuis plus dedans et je m'éfface...

Du coup j'esquive beaucoup les soirées, mais c'est dommage car ça permet de créer des liens. Mais j'appréhende à chaque fois de sortir.

Ou aucun rapport, ils ont raison ?
A lire