Messages de Idiot-Inutile

Le 08 février 2022 à 19:42:29 :
qu'elle a vu chad derrière toi

:ouch:

Des conseils svp :svp:

Je dois lui parler de quoi ? De la hausse des prix ? Du Grand Remplacement ? De la baisse tendancielle des taux de profits ? De Real PSG ?

Le 05 février 2022 à 00:48:56 :
Évidemment que c'est un date pour elle aussi, soit classe et naturel et ça va bien se passer :ok:
À la fin du rdv dis-lui que tu aimerais la revoir :ok:

Ok ça me rassure parce que ça me ferait chier que ce soit un malentendu :hap:

Après vu qu'on est dans la même classe on se reverra forcement dès le lendemain :) Elle est piégée :)https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484904251-456.jpg

Aucun khey pour m'aider ? Vous abusez les ghostfags...
Je ne peux pas vous donner de photo pour des raisons evidente de respect de la vie privée de cette jeune fille, cependant si vous voulez vous faire une idée assez précise de ce à quoi elle ressemble vous pouvez regarder les toiles que Toulouse Lautrec a peinte avec pour modèle Carmen Gaudin. La ressemblance est assez frappante, quoique ma camarade classe est plus maigre que le modèle de Lautrec...

Up :up:

Besoin de l'avis du fofo. Je suis nul avec les filles les kheys j'ai besoin d'aide :peur:

Débarqué depuis la dernière rentrée scolaire dans une nouvelle ville, je suis un zéro tout depuis mon installation dans cet environnement hostile. En 6 mois je me suis fait zéro potes, évidemment zéro meuf et même zéro relation sociale véritable, me contentant de demander des cours à des gens.

Sentant la Saint Valentin (la fameuse) approcher et sur les conseils d'un ami (de ma ville d'origine, pas de ma "nouvelle ville" ) j'ai décidé de sortir de mon isolement. Du coup cette semaine je suis allé parler deux trois fois à une fille de ma classe à la sortie des cours. Même si on s'est pas parlé plus de cinq minutes à chaque fois, le courant est plutôt bien passé entre nous (je trouve).

Du coup aujourd'hui (enfin vendredi) je lui ai proposé de sortir en ville ce week end. Elle a accepté, je lui ai proposé d'aller dans un parc mais elle a préféré qu'on se voit le dimanche dans le centre historique de la ville pour aller dans un "café sympa" le dimanche après midi.

Evidemment personnellement j'entends bien faire de ce rdv une sorte de rencard, mais vous pensez qu'elle le comprend aussi de cette façon ? On sera que deux normalement donc ça ne devait pas trop laisser d'ambiguïté mais je comprends rien à la psycho des gens..

C'est plutôt bon signe vous pensez ou c'est commun de passer des dimanches aprem avec ses camarades de classes ?

Besoin de l'avis des experts du fofo :hap: Je peux m'attendre à quoi pour ce rdv ? Je dois parler de quoi ? Je peux espérer quoi pour ce rdv et pour l'avenir ?

Le 05 février 2022 à 00:02:13 :
A part Mélenchon tout le monde perd ses couilles à l'idée de se confronter à Zemmour, c'est fouhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642636078-flammes.png

Mélenchon a perdu de sa superbe depuis la correction de 1h30 :)

Il est parti pleurer sur son blog dès l'émission terminée. :)

Le 04 février 2022 à 23:59:06 :
Ayaaaaaa le Z cet imposteur :rire:
Tu m'etonnes qu'il ne veuille pas debatre avec un gars qui te sort des sottise sur le domaine dont lui en est le specialiste. Ce serait comme un astrophysicien qui vient debatre avec Duriff, quel est le sens :rire:

Je pense que si Duriff était à 15% pour la présidentielle, des centaines d'astrophysiciens se presseraient pour débattre avec lui et le manger tout cru :)

Le 04 février 2022 à 23:12:34 :
Sauf qu’il n’a pas besoin de débattre. Ce qu’il dit est purement factuel. Débattre, ce serait s’engager dans un cirque médiatique qui mettrait, encore une fois, Zemmour en valeur (alors même qu’il a tort, le but n’est pas d’avoir raison mais d’offrir une performance, un spectacle).

Ce qu'il dit est en grande partie inexact. Certes la famille de Zemmour a été rendue française par le décret Crémieux de 1870. Mais en quoi cela contredit la thèse de Zemmour sur l'assimilation ? En rien.

De plus les musulmans souhaitant devenir français après 1870 devaient renoncer à leur statut personnel, c'est à dire renoncer au droit musulman pour adopter le droit civil français. Ils devaient alors se comporter en Français, ne plus être polygames, instruire leurs enfants dans les écoles françaises, adopter les règles françaises en matière de succession etc...

En bref les musulmans devenaient des citoyens au prix de leur assimilation. Le changement de mode de vie était énorme pour les (très rares) indigènes qui franchissaient le pas, donc on peut comprendre que l'administration laissait couler sur la question des prénoms, surtout qu'on parle de quelques milliers d'individus vivant en Algérie parmi des millions d'indigènes et pas de millions d'individus vivant en France parmi les citoyens français....

Bref il compare volontairement deux situations incomparables. C'est tout sauf un travail d'Historien...

Le 04 février 2022 à 23:02:18 :

Le 04 février 2022 à 20:36:10 :
Alors les kheys argumentez

C'est pas une question de bien ou de mal étant donné que ca relève du choix personnel, mais les religions qui n'ont de but que le contrôle de l'homme vont te dire que c'est mal car chaque vie est sacrée blabla.
Dans les délais de l'ivg le cerveau n'est pas suffisamment développé pour que la conscience soit présente. Tu fais donc de mal a personne en avortant et non tu devrais pas forcer ni moralement ni physiquement une femme a sacrifier 9 mois de sa vie pour un bébé qu'elle ne désire pas.
La seule question qui se pose c'est éventuellement le fait que certaines personnes pensent que l'ivg est une contraception, et se niquent la santé en avortant en boucle

Le fait que le bébé ne soit pas conscient n'est pas un argument. Tuer un homme inconscient est un meurtre. Tuer un nourrisson est un meurtre, même un infanticide, pourtant les bébés n'ont pas conscience d'eux même à la naissance.

Ce n'est pas le désir de la mère qui donne sa valeur à la vie de l'enfant, c'est la valeur de la vie humaine en soit qui crée le désir de la mère. L'enfant a une valeur en soi et pas à travers la valeur que la société veut bien lui accorder (si l'on pense autrement, les conséquences sont tout simplement la perte de tout droit pour les individus nuisibles à la société, SdF, délinquants, orphelins, petits vieux)

La question de l'avortement est simple, tous les arguments des pro-meurtres sont dénués de tous fondements scientifiques et rationnels. En fait toute la discussion se base sur un unique point qui emporte seul la décision : il s'agit de savoir si le petit foetus (ou embryon) est un être humain ou non et plus largement de savoir si la mise à mort de cette forme de vie constitue la mise à mort d'un enfant ou non.

C'est la question centrale et exclusive de la question, les arguties invoquant la liberté individuelle de chaque mère voire la liberté des femmes à disposer de leurs corps sont des non-arguments car on ne peut pas justifier le meurtre (si l'on considère le foetus comme humain) par la liberté... La liberté de vivre 9 mois "normaux" de la mère ne peut pas l'emporter sur la liberté de vivre de l'enfant.

La communauté scientifique est formelle sur plusieurs points :
- Dès la fécondation, la cellule oeuf a un génotype humain. Elle contient déjà en elle toutes les informations biologiques qui mènent ensuite au développement de l'enfant.
- Il est absolument impossible de tomber enceinte sans avoir de rapports sexuels, tomber enceinte relève donc toujours d'un risque consenti et pris par une jeune femme. (je mets à part le cas du viol qui est un autre sujet, en général les anti-avortement tolèrent l'ivg en cas de viol, et c'est mon cas aussi).
- Les sociétés occidentales sont touchées par une forte sous-natalité et donc l'avortement ne saurait relever d'un processus de régulation des naissances exigé par la raison d'Etat (processus qui serait par ailleurs fort discutable si l'on en vient à considérer les foetus comme humain mais bon passons).

Les arguments mis en avant par les pro-avortements pour justifier leurs forfaits sont les suivants :
- L'enfant n'est pas conscient dans le ventre de sa mère et n'est donc pas un être humain. Il ne ressent par exemple pas la douleur et n'a pas la conscience d'exister en tant qu'être.
C'est un argument totalement irrecevable étant donné qu'un enfant n'a pas conscience de lui-même avant au moins six mois après sa naissance effective (le fameux test du miroir). L'argument de la douleur n'est pas un argument non plus puisque tuer un homme anesthésié reste un meurtre.

- L'autre argument est celui de la grossesse et de l'enfant non désiré, qui ferait perdre de fait toute valeur à la vie du foetus. Encore une fois un argument totalement débile puisqu'il suppose que la valeur d'un être humain est purement sociale et déterminée par l'importance que lui donne les autres hommes. Or il semble assez évident que la vie humaine a une valeur en soi et non pas une valeur par l'autre, sinon il serait légitime de mettre à mort toutes les personnes dont la valeur sociale est négative (qui causent plus de torts que de biens à leur environnements, et Dieu sait qu'il y en a). Pour être plus clair : de nombreux SdF sont sans aucun ami, sans femme et sont violents ou agressifs avec les passants, personne ne fait le moindre cas de leur existence pourtant il serait absurde de considérer leur vie comme sans valeur et leur mise à mort comme un non évènement ne concernant que la volonté individuelle du meurtrier...

Il apparait clairement que les arguments des pro-avortements n'ont aucun fondement et que face à la maigre connaissance scientifique sur le sujet il est aberrant de prendre le parti de l'avortement en avalisant la potentielle mise à mort de millions d'enfants pour le plaisir égoïste des jeunes gens. Surtout dans une société où les moyens de contraceptions n'ont jamais été aussi facile d'accès et efficaces....

Le 04 février 2022 à 22:26:33 :
C'est grave a quel point ce sujet dégénère toujours sur le forum, impossible d'avoir une conversation posé.

La faute aux tueurs en série du camp du Bien :)

Le 04 février 2022 à 16:05:04 :

Le 04 février 2022 à 15:46:51 :
Non mais stop c'est pas le même prolétariat en IDF ou en banlieue que dans la France périphérique.

Me sortir que les deux subissent le même degré de proletarisation c'est faux.

C'est très proche. Je te mets au défi de me dire aujourd'hui une différence entre un jeune hommede la classe moyenne "supérieure" et un jeune prolo de cité ?
On va revenir sur des segmentations très basiques : démographiques, entre les plus de 50 ans qui ont eu l'immo pas cher et les moins de 50 ans et entre hommes et femmes.
Exactement comme en Corée, avec un mouvement antiféministe très fort qui soutient la droite.
C'est pour ça que le rap est universel dans toutes les classes sociales.

La seule opposition factuelle entre QLF et FDS des jeunes générations c'est le problèmes des aides, les uns finançant les autres.

Le problème n'est pas économique. L'immigration menace l'identité de la France. Quand je vais en région parisienne voir un ami qui habite en banlieue, je me rends compte de la réalité du Grand Remplacement dès que je prends le RER.

On traverse des quartiers entiers où les Blancs n'existent plus, où la moitié des conversations ne sont plus tenues en français et l'autre moitié dans une langue très pauvre (le Français est devenu une sorte de langue intercommunautaire mais n'est plus parlé par tout le monde tout le temps).

Les femmes sont voilées par des djellabah ou des boubous africains en quasi-totalité, les hommes aussi sont nombreux à porter des vêtements traditionnels de leurs pays d'origine. Les boucheries sont hallal, tous les restaurants sont des restaurants étrangers (kebab, indien, pakistanais, libanais, turc, subsaharien). C'est le climat de la France, l'architecture de la France (certains de ces quartiers sont en plein Paris, dans des immeubles haussmanniens, c'est encore plus violent) mais les gens qui vivent là ne sont pas des Français, ils ne vivent pas Français, ne s'habillent pas Français, ne mangent pas Français, ne parlent pas toujours Français, ne pensent pas Français (ils ne maîtrisent pas les fondamentaux de la culture française et leur référentiel de valeur est bien souvent le bled).

Je n'ai pas de haine pour ces gens, je ne pense pas que ces immigrés détestent la France (même si le ressentiment colonial est patent, et qu'il faut pas parler du Franc CFA), simplement ils ne sont pas des Français. Le problème ce n'est pas la minorité délinquante que Zemmour veut renvoyer après x délits, le problème c'est la présence en soi de ces gens qui forment des communautés au sein de la communauté nationale.

Le problème ce n'est pas simplement l'islam (même si l'islam aggrave les problèmes) c'est la culture de ces gens, qu'elle soit islamique, raciale (culture africaine, négritude etc) ou nationael (les immigrés sont attachés à leur patrie d'origine au moins autant qu'à l'islam). Face à ce problème seule la remigration peut apporter une réelle solution, il faut renvoyer ces gens inutiles à l'économie (ils vivent dans la misère et du fait de la différence culturelle ils s'intègrent mal à l'économie) et nuisibles pour l'unité de la patrie.

Le 03 février 2022 à 18:41:56 :
Si elle fait 70 kilos et qu’elle est vraiment forte elle défonce le go muscu. En tout cas temps qu’elle peut le garder à distance. Parce que si il l’attrape elle aura du mal à s’en défaire.

Topic clos.

:rire:

C'est exactement l'inverse khey... Elle a une allonge plus petite et tape moins fort, sa seule chance est de casser la distance pour placer un enchaînement ou bien tenter une soumission au sol.

Le 03 février 2022 à 18:37:44 :

Le 03 février 2022 à 18:36:16 :

Le 03 février 2022 à 18:33:10 :
FERMEZ VOTRE GUEULE MTN et regardez

50kg il maitrise un mec qui fait 90 KG

On parle d'un combat homme femme jean Michel hors sujet

La vidéo est pertinente parce que le plus costaud a une technique à chier.

Nan c'est pas pertinent car le mec de 58kg a plus de force qu'une femme et son adversaire n'est pas un go muscu boosté aux produits gonflants

Le 03 février 2022 à 18:31:29 :

Le 03 février 2022 à 18:28:08 :

Le 03 février 2022 à 18:26:52 :

Le 03 février 2022 à 18:25:23 :
:rire:
Les mecs qui pensent que la bonne femme a la moindre chance :rire:

C'est pas pour rien qu'on fait des catégories de poids et de sexe en sport de combat... C'est parce que affronter dans une cage quelqu'un qui nous met 10cm et 20kg c'est dangereux bordel, et à plus forte raison quand on est une femme contre un homme.

On est pas dans un film d'art martiaux là... C'est pas possible de faire une clé de bras à un mec qui a deux fois votre force, c'est pas possible de venir au corps à corps face à quelqu'un qui fait 10cm de plus et qui tape trois fois plus fort que vous...

En faite c'est tout l'interet.
Désaxé les mecs pour qu'ils force soient contre eux meme soit dans le vide, soit qu'ils tombe.

Montre moi une video d'une meuf qui fait une clé de bras à un go muscu qui lui rends 20kg :)

https://youtu.be/4fF_YWehlYk?t=29

Ayaaa mais c'est pas un combat ça :rire:
C'est une SEANCE DE SPORT... Il n'ont pas le droit de s'envoyer des mandales, évidemment qu'elle finit par passer sa clé vu que le mec reste tranquillement passif alors qu'il pourrait la mettre KO en un seul coup :)

&ab_channel=FightSCIENCE

:) Pour les débiles qui pensent que la technique sert à quelque chose :)

C'est pas un film avec Bruce Lee les enfants tu manges une droite et tu commences à voir flou dans la vraie vie :) Et la meuf étaient militaire hein donc elle savait se battre, résultat des courses : elle se fait massacrer pendant 2 mins et finit KO (alors qu'elle a un casque :) )

Le 03 février 2022 à 18:26:52 :

Le 03 février 2022 à 18:25:23 :
:rire:
Les mecs qui pensent que la bonne femme a la moindre chance :rire:

C'est pas pour rien qu'on fait des catégories de poids et de sexe en sport de combat... C'est parce que affronter dans une cage quelqu'un qui nous met 10cm et 20kg c'est dangereux bordel, et à plus forte raison quand on est une femme contre un homme.

On est pas dans un film d'art martiaux là... C'est pas possible de faire une clé de bras à un mec qui a deux fois votre force, c'est pas possible de venir au corps à corps face à quelqu'un qui fait 10cm de plus et qui tape trois fois plus fort que vous...

En faite c'est tout l'interet.
Désaxé les mecs pour qu'ils force soient contre eux meme soit dans le vide, soit qu'ils tombe.

Montre moi une video d'une meuf qui fait une clé de bras à un go muscu qui lui rends 20kg :)

:rire:
Les mecs qui pensent que la bonne femme a la moindre chance :rire:

C'est pas pour rien qu'on fait des catégorie de poids et de sexe en sport de combat... C'est parce que affronter dans une cage quelqu'un qui nous met 10cm et 20kg c'est dangereux bordel, et à plus forte raison quand on est une femme contre un homme.

On est pas dans un film d'art martiaux là... C'est pas possible de faire une clé de bras à un mec qui a deux fois votre force, c'est pas possible de venir au corps à corps face à quelqu'un qui fait 10cm de plus et qui tape trois fois plus fort que vous...