Le 18 juillet 2021 à 03:08:40 :
Le 18 juillet 2021 à 03:07:38 :
Le 18 juillet 2021 à 03:06:52 :
T'es un combien sur 10 ?
Si t'es 8,5 mini y'a peu de chance que tu te fusses cuckéCa par contre c'est faux, j'en connais.
Par des mecs moins bg ça oui c'est impossible.
Non pas du tout, ça va dépendre plutôt de l'aisance du mec avec les filles, la tchatche et s'il profite de la situation ou non. Un pote 8 s'est fait cuck par un phasme 5 donc bon.
Le 18 juillet 2021 à 03:06:52 :
T'es un combien sur 10 ?
Si t'es 8,5 mini y'a peu de chance que tu te fusses cucké
Ca par contre c'est faux, j'en connais.
Le 18 juillet 2021 à 03:05:35 :
Le 18 juillet 2021 à 03:02:51 :
C'est déjà terminé dès qu'il y a des doutes.
Ne cherche pas à la retenir : ça aurait l'effet inverse et tu vas te déshonorer.Dans ta situation, le mieux est de te mettre en retrait et faire autre chose, si possible voir du monde, voir des filles... susciter encore un peu sa jalousie. Mais ne te fais plus d'espoir.
Non je n'oserais pas faire ça, du moins certainement pas voir des filles, j'ai un certain respect envers elle et sa famille, je ne le ferai que si entre elle et moi c'est officiellement fini. Mais bon ça semble arriver à grand pas
Quand je dis voir des filles c'est pas les baiser, juste les fréquenter comme des amies, qu'elle voit que tu peux plaire et que si elle joue à la maligne, tu retomberas vite sur tes pattes (même si c'est faux).
C'est déjà terminé dès qu'il y a des doutes.
Ne cherche pas à la retenir : ça aurait l'effet inverse et tu vas te déshonorer.
Dans ta situation, le mieux est de te mettre en retrait et faire autre chose, si possible voir du monde, voir des filles... susciter encore un peu sa jalousie. Mais ne te fais plus d'espoir.
Le 18 juillet 2021 à 02:36:33 :
Le 18 juillet 2021 à 02:34:47 :
Le 18 juillet 2021 à 02:32:51 :
150 000 manifestants rien qu'a ParisOui oui 3 milliards tant que vous y êtes.
C'est un flop total.Pendant votre petite randonnée, le nombre de vaccinés a augmenté de 1 million, ça c'est autre chose.
Vous n'avez rien gagné, à part d'être fichés S
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67129526-1-0-1-0-n-allez-pas-manifester-vous-serez-fiche-s.htmtu veut pas admettre la vérité, la manif était déja monstrueuse pour une première manif depuis les annonce de macron.
attend de voir samedi prochain, et les autres samedi.
de toute facon, le gouvernement et foutu, cela sera manifestation tout les samedi jusqu'au prochaine elections.
Macron s'en fiche, chaque samedi ça a été le même cirque, il n'a pas bougé.
Notre président s'en moque de vos petites randonnées du samedi de fichés S.
Le 18 juillet 2021 à 02:32:51 :
150 000 manifestants rien qu'a Paris
Oui oui 3 milliards tant que vous y êtes.
C'est un flop total.
Pendant votre petite randonnée, le nombre de vaccinés a augmenté de 1 million, ça c'est autre chose.
Vous n'avez rien gagné, à part d'être fichés S
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67129526-1-0-1-0-n-allez-pas-manifester-vous-serez-fiche-s.htm
L'Etat est en train d'installer des caméras à reconnaissance faciale automatique dans toutes les grandes villes..
Toutes les personnes authentifiées vont être fichées S !
N'y allez pas, oubliez ça.
C'est hard...
Ne faites jamais la même erreur que moi.
Devinez quoi ? J'étais un antivax.
Sauf que la semaine dernière j'ai attrapé le covid.
22 ans, sportif de bon niveau, aucune pathologie.
J'ai fini en réanimation... Pire souffrance de ma vie.
Je ne pouvais plus respirer tout seul, je me suis vu mourir.
S'il vous plaît, ne jouez pas avec votre santé.
Faites-vous vacciner.
Antivax : on connaît pas les effets du vaccin à long terme
"Depuis le début de l'histoire des vaccins on n'a jamais constaté d'effets indésirables survenant plus de 15 jours à 3 semaines après la vaccination" informe l'infectiologue. Au plus, des effets peuvent survenir dans les 2 mois suivant la vaccination rapporte le Pr Mathieu Molimard, chef de service de pharmacologie médicale au CHU de Bordeaux dans un Tweet du 5 juillet. Les plus sceptiques avanceront les cas de sclérose en plaques liés dans les années 1990 à la vaccination contre l'hépatite B ou les cas d'autisme associés au vaccin contre la rougeole ou encore les myofasciites à macrophages avec les vaccins contenant de l'aluminium… "Toutes les suspicions survenant après le délai de 2-3 semaines ont été infirmés par la recherche scientifique, répond le Wyplosz. On a prouvé que ça n'existait pas. Les effets d'un vaccin surviennent au moment où l'immunité se met en place c'est-à-dire dans les 15 jours."
Antivax : l'ARN du vaccin modifie notre ADN
"L'ARN ne pénètre pas dans le noyau des cellules"
Les cellules immunitaires vont alors considérer ces cellules comme étrangères et les détruire. Face à ce mécanisme d'action, des inquiétudes ont émergé sur un possible "effet de bord" de l'ARN capable de pénétrer les cellules et de modifier l'ADN de l'individu. Or "l'ARN injecté via le vaccin n'a aucun risque de transformer notre génome ou d'être transmis à notre descendance dans la mesure où il ne pénètre pas dans le noyau des cellules (et ne va pas jusqu'aux cellules des organes reproducteurs). Or, c'est dans ce noyau cellulaire que se situe notre matériel génétique" explique l'Inserm. De plus "les cellules produisant la protéine Spike suite à l'injection du vaccin sont rapidement détruites par le système immunitaire. L'ARN étranger ne reste donc pas longtemps dans l'organisme : il produit juste ce qu'il faut pour entraîner le système immunitaire à réagir en cas d'infection "naturelle" par le virus avant d'être éliminé".
Antivax : les vaccins ont été faits en vitesse on a aucun recul
Grâce aux moyens logistiques et financiers engagés par les pays du monde entier, les vaccins contre le Covid ont pu être approuvés par les autorités sanitaires en moins d'un an. Un délai qui semble court et peut inquiéter les réticents à la vaccination. "Le vaccin a été évalué selon les standards habituels mais il y a de nombreux freins qui ont été levés par anticipation au développement d'un vaccin contre une pandémie" argue le Dr Wyplosz. Par exemple, le temps pour obtenir les autorisations de lancement des essais cliniques a été accéléré, des techniques modernes de saisies des données ont été employées. beaucoup de personnes se sont rapidement portées volontaires pour participer aux essais, et la méthode de révision en continu ou "rolling review" a été employée par les agences d'évaluation des médicaments ce qui a permis d'approuver plus vite les premiers vaccins. Au lieu d'attendre d'avoir compilé toutes les données des industriels relatifs aux essais thérapeutiques, les agences sanitaires ont pu recevoir ces données au fur et à mesure et se prononcer plus rapidement sur leur validation ou non à réception des derniers résultats.
On continue les descos ?
Et j'en fais partie.
Il était temps qu'on oblige certains idiots.
On a perdu trop de temps à cause de vous, trop de vies.
Un confinement de plus à cause de vous aurait été inacceptable.
Vous faisiez les malins ? Désormais, pour vous c'est le vaccin
Le 21 juin 2021 à 17:01:36 :
Tu te fais étalé par n'importe qu'elle pratiquant de sport de combat
Comme n'importe qui en fait
Le 21 juin 2021 à 16:58:44 :
A l'extérieur tu peux t'en sortir en étant moins lourd. En intérieur c'est différent, si un gars de 30kg de plus que toi te plaque contre un mur tu vas rien faire avortin
En un combat ça se passe pas comme ça c'est patate 90% du temps et le premier qui enclenche gagne si il sait comment frapper