Messages de KiruaPRINCE

1. La race blanche a traversé les mers, canalisé les fleuves, creusé les montagnes, cultivé les déserts, colonisé les champs de glaces les plus stériles. Elle a inventé l'imprimerie, le ciment, l'utilisation de l'électricité, l'avion, la fusée, l'astronomie, le télescope, le microscope, les voyages inter spatiaux, les armes à feu, les tubes à vide, le transistor, la radio, la télévision, le téléphone, l'ampoule, la photographie, le cinéma, le phonographe, la batterie électrique, l'automobile, la machine à vapeur, le train, les ordinateurs, et des millions d'autres miracles technologiques. Elle a réalisé d'innombrables progrès médicaux, etc. Elle a donné naissance à Socrate, Platon, Aristote, Hérodote, Homère, Hésiode, Tacite, Jules César, Napoléon, Alexandre le Grand, Guillaume le Conquérant, Hernan Cortés, Marco Polo, Washington, Jefferson, Bach, Beethoven, Mozart, Brahms, Magellan, Christophe Colomb, Cabot, Edison, Tesla, Bell, Pasteur, Leeuwenhoek, Mendel, Darwin, Newton, Galilée, Watt, Ford, Luther, Da Vinci, Bramante, Michel-Ange, Raphaël, Poe, Tennyson, Bohr, Planck, Hubble, Shrödinger, Heisenberg, Hahn, Fermi, Marconi, Ohm...et des milliers d'autres notables.

2. Dans le laps de 6000 ans d'histoire écrite, le noir n'a rien inventé. Ni un langage écrit, ni vêtement (pour ainsi dire), ni calendrier, ni route... Pas un pont, pas une voie ferrée, pas un bateau, pas un système de mesure, pas même une roue(NB:je parle du noir racialement pur). Pour autant qu'on sache, il n'a pas cultivé une seule céréale ni domestiqué un seul animal (malgré l'existence de nombreux animaux puissants et docile qui abondaient autour de lui). Son seul mode de transport de marchandises était sur sa tête dure. Comme terrier, il n'est jamais allé au-delà de la courante hutte de boue séchée, oeuvre dont est capable un castor une musaraigne ou un bousier.

3. Le QI du noir américain est de 15 à 20 points inférieur à celui du blanc américain.(NDLR et du blanc Aryen)

4. Les noirs sont 6 fois plus nombreux à avoir un Q.I. situé entre 50 et 70, ce qui les place dans la catégorie d'apprentissage lent (attardés), tandis que les blancs sont 10 fois plus nombreux à dépasser les 130 points.

5. En 1915, le Dr G.W. Fergusson prit 1000 écoliers de Virginia et les divisa en 5 catégories sociales, puis les soumit à une épreuve d'aptitude mentale. En moyenne, les noirs purs, arrivaient à 73% des résultats des Blancs. Les quarterons de Blancs (3/4 de sang noir)arrivaient à 74% de la moyenne des Blancs, les mulâtres (50% de sang blanc)atteignaient 81,2% de la moyenne des Blancs. Les quarterons de noir (1/4 de sang noir), atteignaient 91% de la moyenne des Blancs. Leurs conditions d'existence, éducation, milieu ambiant, avantages et "désavantages" étaient exactement les mêmes.

6. Le crâne du noir, en plus d'avoir un volume cérébral moindre et des os crâniens (frontaux, pariétaux et occipitaux) plus gros que le Blanc, est généralement prognathe. Autrement dit, la mandibule inférieure se projette vers l'avant, presque comme le museau d'un animal. En conséquence, la mandibule du noir est substantiellement plus longue par rapport à sa largeur, que la mâchoire d'un Blanc. Une caractéristique de la mandibule inférieure du noir, est la rétention d'un vestige de l'"espace simien", une région osseuse située immédiatement à l'arrière des incisives. L'"espace simien", qui est une caractéristique distinctive des simiens, n'apparaît pas chez l'homme Blanc.

7.Selon le Dr Coon, tandis que les sous-espèces caucasoïdes (la race blanche aryenne)évoluaient en Europe, la race noir s'arrêtait du point de vue évolutif, et se trouve aujourd'hui à pas moins de 200.000 ans en arrière de l'Européen en développement crânien et cérébral.

Différences additionnelles (NDLR comme preuve d'inégalité)

Le cheveu du noir est sombre, dur, de texture laineuse. Il est plat et elliptique, sans canal ni conduit central comme le cheveu du Blanc.

Le nez est gros, large et aplati, les fosses nasales élargies découvrant souvent l'intérieur rougeâtre de la membrane muqueuse, de forme similaire à celle d'un singe. (NDLR encore une preuve que le noir est plus proche du gorille que de l'homo sapiens...)

Les bras et les jambes des noirs sont relativement plus courts que ceux de l'européen. L'humérus est un peu plus court et l'avant-bras plus long, prenant presque la forme de celui de simien.

Les yeux sont proéminents, l'iris est noir et les orbites sont élargies. L'œil est recouvert par une couche sclérotique jaunâtre, comme celui du gorille. (NDLR voir paragraphe précédent)

Le noir a un tronc plus court et la section centrale est plus circulaire que chez les Blancs. Le pelvis est plus étroit et plus long, comme chez le singe.

La bouche est large, avec des lèvres très grosses, grandes (lèvres fines chez les Blancs et les Jaunes)

L'épiderme du noir a une couche extérieure dure , résistante et empêche la pénétration des germes.

Le noir a un cou plus généralement court, similaire aux anthropoïdes.

Les sutures crâniennes sont plus simples que chez le Blanc, et se soudent plus tôt.

Les oreilles sont arrondies, plus petites, et décollées, s'approchant de la forme simiesque.

Le noir se développe puissamment depuis le pelvis vers le bas. Le Blanc développe davantage le thorax.

La mandibule est plus grande et plus forte, et se projette vers l'avant, ce qui avec le front fuyant, donne un angle facial de 68° à 70°, comparé à l'angle facial européen (80 à 82°)

Les mains et les doigts sont proportionnellement plus étroits et longs. Les poignets et chevilles sont plus courts et robustes.

Le frontal et les pariétaux du crâne noir ont moins de concavité et sont moins spacieux. Le crâne est plus épais, spécialement sur les côtés.

Le cerveau du noir est en moyenne de 9 à 20% plus petit que celui du Blanc.

Les dents sont plus grandes et sont plus espacées que chez le Blanc.

Les trois courbes de la colonne vertébrale sont moins prononcées chez le noir que chez le Blanc, ce qui est caractéristique du simien.

Le fémur du noir est moins oblique, le tibia plus courbé et plié vers l'avant, la rotule plus haute mais moins développée.

Le talon est large et allongé, le pied long et large, mais à peine arqué (cause de pieds plats très fréquents).Le pouce est plus court que celui du Blanc.

Les deux os nasaux sont souvent soudés, comme chez les singes.

Égypte

L'ancienne Égypte fut fondée et consolidée par les Blancs méditerranéens vers 4500 avant JC. La période de grandeur de l'Égypte s'étendit entre 3200av JC jusqu'à 1200 av.JC et se caractérisa par une étonnante architecture (pyramides, temples)et d'importants progrès en mathématique et surtout en géométrie et en ingénierie, dont les résultats sont encore évidents aujourd'hui. Les Blancs égyptiens furent les pionniers de la médecine, la chimie, le droit et de très bons astronomes.

Mais, vers l’an 3000 avant JC, la civilisation égyptienne commença à s’étendre, remontant le Nil, là, entrant en contact avec les noirs nubiens du sud. Très vite, ils utilisèrent les noirs comme esclaves et l'Égypte se transforma jusqu'à devenir le premier "melting pot" de l'Histoire.

Peu à peu, l'injection de sang noir se répandit dans les couches inférieures de la société égyptienne. NDLR cela se passe maintenant dans les sociétés supérieures blanches d’Europe. Les esclaves furent progressivement libérés, recevant l'égalité politique et ayant accès aux charges d'autorité dans le gouvernement.

Peu après Ramsès II, les hautes classes elles-même furent métissées et l'Égypte entra en décadence. Aujourd'hui, l'ancienne puissante Égypte n'est plus qu'un pays du Tiers-Monde, ayant perdu son art, sa médecine, son habileté architecturale, et sa position dans les affaires du monde (l'absurde mythe d'une Ancienne Égypte, produit de la culture noir est aujourd'hui amplement disséminé dans les écoles d'Occident malgré le fait que les élèves eux-mêmes savent qu'il s'agit d'une escroquerie totale. On justifie le tour de passe-passe en prétendant que cela fortifie l'estime de soi des enfants noirs).

On s'en branle de ton topic fdp, et de ta vie de merde. T'as une vie entière et tu la gâche en faisant des topics sur un forum puceaux de jeuc videos, quelle pauvre merde. Ta mère a voulu avorter rien quand te sentant son ventre grossir tellement tu pues la merde, tu vaux rien, même pas 1 centime. Le seul sport que tu fais c'est de te lever et descendre les escaliers pour te branler dans la salle de bain enculé, gros sac de graisse qui ne pense qu'à la baise? Arrête ton topic de merde et va dehors, rencontre des gens et baise des meufs. Tu sens la crasse rien qu'en voyant ton avatar, j'ai envie de gerber. Les gens s'en contre foutent de toi,; tu vaux rien, tu n'es qu'une merde. Tu es surement entrain de lire ce putain de pavé qui t'explique 1 par 1 ta vie de déchet, alors pour te remercier de le lire, j'ai envie de te faire un cadeau :https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487631874-191.pngTu voies sur ce sticker là ? Hé ben toi t'es la merde, et le mec en vert c'est ton père enculé. Sale fdp, tu mérites pas la vie ! A cause de toi, la pollution est de plus en plus grande, tout ça à cause de tes pets d'hippopotames en érection trou du cul. Sale con, tu mérites même pas tout ton argent ! Ha mais j'ai oublié, tu es au RSA pauvre merde, tu gagnes quelques sous-sous par mois pour vivre dans ton pauvre 11m² remplie de bouteilles de pisses et de crotte de cheval.Tu ramèneras jamais une meuf de ta vie dans ce trou perdu, tes parents ont honte de toi et de ton appart crasseux dégueulasse et poussiéreux. Si t’avais un animal de compagnie, il se serait enfuit rien qu’en sentant ton odeur de merde stagnante dans ton mini appart. Ta vie est inutile, même les bots ne te respectent pas. Arrête d’essayer de pécho, ça sert totalement à rien, vu ta tête de mongol asocial. Tu me ferais presque de la peine, mais j’ai aucune peine envers un enculé pareil. Même ton topic est meilleur que toute ta vie ainsi que tous tes souvenirs, tu te rends comptes de la merde que tu es ? Non, tu penses être un bg car on t’a noté 8/10 sur un forum de puceaux, sauf que tu le sais très bien que ceux qui t’ont notés sont justes tes secondaires. Même Glados évite de te MP tellement tu fais de la peine, à chaque qu’il voit tes topics « shoah » bider, il te laisse continuer dans ton délire pour ne pas te faire pleurer, sale homme faible. Tes futurs enfants (si t’en as, il en faudrait du courage pour coucher avec toi) te verront comme une vaste merde, ils partiront de ta « « « maison » » » à 15 ans tellement ils ne veulent plus de toi. Ta femme (si t’en as) te parlera jamais et sortira en boite H24, et toi, comme un cuck, tu la laissera faire parce que tu es pour la liberté féminine :) Franchement j'aimerais continuer ce pavé, mais j'ai pas envie de m'attarder sur ton pauvre cas merdique, tu mérites le cancer enculé. Sur ce, adieu pauvre merde
On s'en branle de ton topic fdp, et de ta vie de merde. T'as une vie entière et tu la gâche en faisant des topics sur un forum puceaux de jeuc videos, quelle pauvre merde. Ta mère a voulu avorter rien quand te sentant son ventre grossir tellement tu pues la merde, tu vaux rien, même pas 1 centime. Le seul sport que tu fais c'est de te lever et descendre les escaliers pour te branler dans la salle de bain enculé, gros sac de graisse qui ne pense qu'à la baise? Arrête ton topic de merde et va dehors, rencontre des gens et baise des meufs. Tu sens la crasse rien qu'en voyant ton avatar, j'ai envie de gerber. Les gens s'en contre foutent de toi,; tu vaux rien, tu n'es qu'une merde. Tu es surement entrain de lire ce putain de pavé qui t'explique 1 par 1 ta vie de déchet, alors pour te remercier de le lire, j'ai envie de te faire un cadeau :https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487631874-191.pngTu voies sur ce sticker là ? Hé ben toi t'es la merde, et le mec en vert c'est ton père enculé. Sale fdp, tu mérites pas la vie ! A cause de toi, la pollution est de plus en plus grande, tout ça à cause de tes pets d'hippopotames en érection trou du cul. Sale con, tu mérites même pas tout ton argent ! Ha mais j'ai oublié, tu es au RSA pauvre merde, tu gagnes quelques sous-sous par mois pour vivre dans ton pauvre 11m² remplie de bouteilles de pisses et de crotte de cheval.Tu ramèneras jamais une meuf de ta vie dans ce trou perdu, tes parents ont honte de toi et de ton appart crasseux dégueulasse et poussiéreux. Si t’avais un animal de compagnie, il se serait enfuit rien qu’en sentant ton odeur de merde stagnante dans ton mini appart. Ta vie est inutile, même les bots ne te respectent pas. Arrête d’essayer de pécho, ça sert totalement à rien, vu ta tête de mongol asocial. Tu me ferais presque de la peine, mais j’ai aucune peine envers un enculé pareil. Même ton topic est meilleur que toute ta vie ainsi que tous tes souvenirs, tu te rends comptes de la merde que tu es ? Non, tu penses être un bg car on t’a noté 8/10 sur un forum de puceaux, sauf que tu le sais très bien que ceux qui t’ont notés sont justes tes secondaires. Même Glados évite de te MP tellement tu fais de la peine, à chaque qu’il voit tes topics « shoah » bider, il te laisse continuer dans ton délire pour ne pas te faire pleurer, sale homme faible. Tes futurs enfants (si t’en as, il en faudrait du courage pour coucher avec toi) te verront comme une vaste merde, ils partiront de ta « « « maison » » » à 15 ans tellement ils ne veulent plus de toi. Ta femme (si t’en as) te parlera jamais et sortira en boite H24, et toi, comme un cuck, tu la laissera faire parce que tu es pour la liberté féminine :) Franchement j'aimerais continuer ce pavé, mais j'ai pas envie de m'attarder sur ton pauvre cas merdique, tu mérites le cancer enculé. Sur ce, adieu pauvre merde
On s'en branle de ton topic fdp, et de ta vie de merde. T'as une vie entière et tu la gâche en faisant des topics sur un forum puceaux de jeuc videos, quelle pauvre merde. Ta mère a voulu avorter rien quand te sentant son ventre grossir tellement tu pues la merde, tu vaux rien, même pas 1 centime. Le seul sport que tu fais c'est de te lever et descendre les escaliers pour te branler dans la salle de bain enculé, gros sac de graisse qui ne pense qu'à la baise? Arrête ton topic de merde et va dehors, rencontre des gens et baise des meufs. Tu sens la crasse rien qu'en voyant ton avatar, j'ai envie de gerber. Les gens s'en contre foutent de toi,; tu vaux rien, tu n'es qu'une merde. Tu es surement entrain de lire ce putain de pavé qui t'explique 1 par 1 ta vie de déchet, alors pour te remercier de le lire, j'ai envie de te faire un cadeau :https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487631874-191.pngTu voies sur ce sticker là ? Hé ben toi t'es la merde, et le mec en vert c'est ton père enculé. Sale fdp, tu mérites pas la vie ! A cause de toi, la pollution est de plus en plus grande, tout ça à cause de tes pets d'hippopotames en érection trou du cul. Sale con, tu mérites même pas tout ton argent ! Ha mais j'ai oublié, tu es au RSA pauvre merde, tu gagnes quelques sous-sous par mois pour vivre dans ton pauvre 11m² remplie de bouteilles de pisses et de crotte de cheval.Tu ramèneras jamais une meuf de ta vie dans ce trou perdu, tes parents ont honte de toi et de ton appart crasseux dégueulasse et poussiéreux. Si t’avais un animal de compagnie, il se serait enfuit rien qu’en sentant ton odeur de merde stagnante dans ton mini appart. Ta vie est inutile, même les bots ne te respectent pas. Arrête d’essayer de pécho, ça sert totalement à rien, vu ta tête de mongol asocial. Tu me ferais presque de la peine, mais j’ai aucune peine envers un enculé pareil. Même ton topic est meilleur que toute ta vie ainsi que tous tes souvenirs, tu te rends comptes de la merde que tu es ? Non, tu penses être un bg car on t’a noté 8/10 sur un forum de puceaux, sauf que tu le sais très bien que ceux qui t’ont notés sont justes tes secondaires. Même Glados évite de te MP tellement tu fais de la peine, à chaque qu’il voit tes topics « shoah » bider, il te laisse continuer dans ton délire pour ne pas te faire pleurer, sale homme faible. Tes futurs enfants (si t’en as, il en faudrait du courage pour coucher avec toi) te verront comme une vaste merde, ils partiront de ta « « « maison » » » à 15 ans tellement ils ne veulent plus de toi. Ta femme (si t’en as) te parlera jamais et sortira en boite H24, et toi, comme un cuck, tu la laissera faire parce que tu es pour la liberté féminine :) Franchement j'aimerais continuer ce pavé, mais j'ai pas envie de m'attarder sur ton pauvre cas merdique, tu mérites le cancer enculé. Sur ce, adieu pauvre merde
On s'en branle de ton topic fdp, et de ta vie de merde. T'as une vie entière et tu la gâche en faisant des topics sur un forum puceaux de jeuc videos, quelle pauvre merde. Ta mère a voulu avorter rien quand te sentant son ventre grossir tellement tu pues la merde, tu vaux rien, même pas 1 centime. Le seul sport que tu fais c'est de te lever et descendre les escaliers pour te branler dans la salle de bain enculé, gros sac de graisse qui ne pense qu'à la baise? Arrête ton topic de merde et va dehors, rencontre des gens et baise des meufs. Tu sens la crasse rien qu'en voyant ton avatar, j'ai envie de gerber. Les gens s'en contre foutent de toi,; tu vaux rien, tu n'es qu'une merde. Tu es surement entrain de lire ce putain de pavé qui t'explique 1 par 1 ta vie de déchet, alors pour te remercier de le lire, j'ai envie de te faire un cadeau :https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487631874-191.pngTu voies sur ce sticker là ? Hé ben toi t'es la merde, et le mec en vert c'est ton père enculé. Sale fdp, tu mérites pas la vie ! A cause de toi, la pollution est de plus en plus grande, tout ça à cause de tes pets d'hippopotames en érection trou du cul. Sale con, tu mérites même pas tout ton argent ! Ha mais j'ai oublié, tu es au RSA pauvre merde, tu gagnes quelques sous-sous par mois pour vivre dans ton pauvre 11m² remplie de bouteilles de pisses et de crotte de cheval.Tu ramèneras jamais une meuf de ta vie dans ce trou perdu, tes parents ont honte de toi et de ton appart crasseux dégueulasse et poussiéreux. Si t’avais un animal de compagnie, il se serait enfuit rien qu’en sentant ton odeur de merde stagnante dans ton mini appart. Ta vie est inutile, même les bots ne te respectent pas. Arrête d’essayer de pécho, ça sert totalement à rien, vu ta tête de mongol asocial. Tu me ferais presque de la peine, mais j’ai aucune peine envers un enculé pareil. Même ton topic est meilleur que toute ta vie ainsi que tous tes souvenirs, tu te rends comptes de la merde que tu es ? Non, tu penses être un bg car on t’a noté 8/10 sur un forum de puceaux, sauf que tu le sais très bien que ceux qui t’ont notés sont justes tes secondaires. Même Glados évite de te MP tellement tu fais de la peine, à chaque qu’il voit tes topics « shoah » bider, il te laisse continuer dans ton délire pour ne pas te faire pleurer, sale homme faible. Tes futurs enfants (si t’en as, il en faudrait du courage pour coucher avec toi) te verront comme une vaste merde, ils partiront de ta « « « maison » » » à 15 ans tellement ils ne veulent plus de toi. Ta femme (si t’en as) te parlera jamais et sortira en boite H24, et toi, comme un cuck, tu la laissera faire parce que tu es pour la liberté féminine :) Franchement j'aimerais continuer ce pavé, mais j'ai pas envie de m'attarder sur ton pauvre cas merdique, tu mérites le cancer enculé. Sur ce, adieu pauvre merde
« Ce que j'aime dans ton topic, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes ledignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Peut-elle être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y refléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apport Ce que j'aime dans ton topic, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes le souhaitant de discuter librement et de débattre avec d'autres personnes qui recherchent également cela. Mais pourtant, ce topic est là, il existe. Pourquoi? Pourquoi ce topic qui n'en est pourtant même pas un, qui a perdu son sens et sa raison d'être, qui a perdu son but et sa dignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Comment peut-il exister si son sens n'est plus que néant obscur? Pourtant, il est là, le fait est qu'il subsiste, qu'il persiste à vivre, il vit. Cette constatation est intéressante dans le sens où il nous fait réfléchir au sens de chaque chose, et à la raison d'être de tout objet ou être vivant. Qu'apporte ton topic au monde, à part du néant? L'existence même de ton topic ne représente rien. Ton topic n'est rien, il n'est que chaos froid, désolation transie et vide glacé. Mais il existe. Alors les choses ont-elles besoin d'avoir un but pour exister? Doivent-elles forcément apporter au monde extérieur un élément quelconque afin de revendiquer le droit d'être ou de respirer? Matériellement, la réponse, à la vue de ton topic, nous apparaît clairement, et elle est négative. Ton topic n'apporte rien et pourtant il existe. Mais le monde n'est pas que concret et matériel. Qu'en est-il du plan éthique et moral? Une chose devrait-elle être laissée en vie si elle n'apporte rien? Doit-on se débarasser des fardeaux inutiles? C'est une question qui depuis toujours subsiste dans l'esprit de l'Homme. Et c'est en cela que ton topic est intéressant, car, tout en apportant rien, il nous apporte beaucoup. Et c'est à ce stade là de la réflexion que l'on est en droit de se poser une autre question, à savoir, une chose Peut-elle être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est familière, sans doute. L'Homme, par tous temps, n'a cessé de rechercher le savoir, il l'a cherché, traqué, débusqué tel une proie puis s'en sustante pour en chercher encore plus. Mais cette quête du savoir a t-elle un sens? Cette question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y refléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apporte donc je te remercie. »
« Ce que j'aime dans ton topic, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes ledignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Peut-elle être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y refléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apport Ce que j'aime dans ton topic, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes le souhaitant de discuter librement et de débattre avec d'autres personnes qui recherchent également cela. Mais pourtant, ce topic est là, il existe. Pourquoi? Pourquoi ce topic qui n'en est pourtant même pas un, qui a perdu son sens et sa raison d'être, qui a perdu son but et sa dignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Comment peut-il exister si son sens n'est plus que néant obscur? Pourtant, il est là, le fait est qu'il subsiste, qu'il persiste à vivre, il vit. Cette constatation est intéressante dans le sens où il nous fait réfléchir au sens de chaque chose, et à la raison d'être de tout objet ou être vivant. Qu'apporte ton topic au monde, à part du néant? L'existence même de ton topic ne représente rien. Ton topic n'est rien, il n'est que chaos froid, désolation transie et vide glacé. Mais il existe. Alors les choses ont-elles besoin d'avoir un but pour exister? Doivent-elles forcément apporter au monde extérieur un élément quelconque afin de revendiquer le droit d'être ou de respirer? Matériellement, la réponse, à la vue de ton topic, nous apparaît clairement, et elle est négative. Ton topic n'apporte rien et pourtant il existe. Mais le monde n'est pas que concret et matériel. Qu'en est-il du plan éthique et moral? Une chose devrait-elle être laissée en vie si elle n'apporte rien? Doit-on se débarasser des fardeaux inutiles? C'est une question qui depuis toujours subsiste dans l'esprit de l'Homme. Et c'est en cela que ton topic est intéressant, car, tout en apportant rien, il nous apporte beaucoup. Et c'est à ce stade là de la réflexion que l'on est en droit de se poser une autre question, à savoir, une chose Peut-elle être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est familière, sans doute. L'Homme, par tous temps, n'a cessé de rechercher le savoir, il l'a cherché, traqué, débusqué tel une proie puis s'en sustante pour en chercher encore plus. Mais cette quête du savoir a t-elle un sens? Cette question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y refléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apporte donc je te remercie. »
C'est souvent des frustrés qu'ils le sont, leur vie est pas très fun

Le 28 mai 2021 à 16:08:22 :

Le 28 mai 2021 à 16:07:41 :
bouge ton cul

et je fais quoi concrètement ?

trouve un taff; sociabilise toi, j'sais pas j'suis pas ta mère

bouge ton cul
il disait bonjour au poubellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609294289-tabi3ient.jpg
VITE MA TERRASSEhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png
VITE MON OUISKYhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png
VITE MON COUCACOULAhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

Je suis sûr qu'avec ce merveilleux vaccin on peux retrouver lavy d'avanthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Macron veut notre bien de toute façonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

putain ce malaise
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727277-rachid3.png

Intérieur cuir, boite séquentielle, siège chauffant, airbags plus larges que mes épaules afin de me garantir une sécurité optimale quand je me déplacerait dans mon véhicule de PDG. Un véritable salon en cuir haut de gamme combiné à la performance et à la fiabilité d'un gros gamos Deutch Qualitad...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

:d) https://www.leboncoin.fr/voitures/1961659061.htm

Alors que je n'ai que 18 ans, je vais déjà me pavaner en ville a bord d'un véritable salon en cuir roulant... propulsé par 340 chevals en boite auto
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

Le rêve que beaucoup de pères de famille de 50 ans passé n'ont toujours pas réussit à faire aboutir va se réaliser pour moi alors que je n'ai le permis que depuis quelques semaines...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727277-rachid3.png

Comme l'a toujours dit mon grand père : "Gros gamos pour grand seigneur"
Aujourd'hui, je fais sa fierté en me déplaçant dans cet énorme gamos, perché à 3 mètres du sol offrant une vision parfaite sur l'horizon...

Je travaille depuis mes 16 ans grâce à mon CAP en tant que pâtissier l'entreprise familiale et je vais rouler dans ce BOLIDE, tandis que les ingénieurs prennent le bus, la sélection par la nature comme on dit, bon courage avec les meufs les puceauxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576711264-rachidlemillion-removebg-preview2.png