Le 03 octobre 2021 à 20:26:13 :
Partir, ne pas pouvoir dire t'es belle sincèrement à une femme c'est triste
Après je la complimente quand même sur ces beau yeux ou les choses qui me plait chez elle , car personnellement je le redis je ne la trouve pas spécialement repoussante.
Bonjour, les profs de français et les troll ne sont pas les bienvenus.
En gros je suis un 7,5/10. Et elle une 3/10 j’ai l’habitude des 8-9/10 mais qui n’ont rien dans le casque et là je suis avec elle qui m’attire quasiment pour ça mentalité que son physique. Après ça ne me choque pas personnellement et je ne vais pas crier au dégoût non plus elle as un charme et je ne la trouve pas repoussante non plus mais je sais que tout le monde va me juger , c’est triste mais la société nous rend ainsi. Alors que faire?
Bonjour,
Je vais la faire courte.
J’ai rencontré une fille il y’a 2 semaine sur les réseaux. Et il y as tout de suite eu le feeling, beaucoup de points commun , très mature etc.. LeP poblème étant que quand on c’est rencontré il s’avère être une "arnaque" rien à voir avec les photos au premier regard je me suis dit "ah ouais.. impossible" grosse déception, donc la journée et passer et au fils du temps c’est défaut physique ce sont estompés mais j’avoue que j’avais du mal avec le regard des gens qui la regardaient puis moi avec un air de "il fait quoi lui". Aujourd’hui nous nous sommes revus et j’ai fait le premier pas , je l’ai embrassé car j’en avais envie et même si j’ai moins de mal avec son physique je me suis quand même demandé pourquoi ? En faite mon problème étant plus le regard des gens et surtout de mes amis qui sont moqueurs et je sais très bien que j’y aurai le droit(le regard des gens est très important pour moi) donc que faire ? Passer outre ou pas ? Sachant que même si j’ai une attirance morale pour elle je n’ai absolument rien ressenti en l’embrassant, ni amour ni dégoût, juste rien.
Désolé pour l’orthographe, les troll passaient votre chemin.
Hey , alors voila je vais d’abord vous raconter ..
Quand j’avait 11ans j’ai rencontré une fille , petit à petit on est devenue très proche et meilleure amie. On était H/24 ensemble et on était très fusionnel.
Mais seulement j’avais de gros sentiments pour elle que je cacher pour pas tout gâcher mais j’ai commencé à être jaloux quand elle sortait avec des filles (elle était lesbienne). Et au bout d’un moment je lui et tout avouer au bout de 7ans d’amitié car je ne pouvais plus supporter ça.
Au début elle était perdu car elle avait peur que ça gâche tout mais elle n’était pas contre l’idée.
Un jour alors qu’on passer la soirée chez moi alors que j’avais et toujours eu des problèmes de famille je me suis battue avec mon beau père encore une fois et elle m’attardais dans ma chambre (mon beau père était alcoolique/violent).
Venant de me battre et fou de rage je retourne à ces côté et m’allonge à côté d’elle pour me "détendre", me voyant dans un état qu’elle ne m’a jamais vue elle ce dit que c’est l’occasion et décide de m’embrasser, notre relation amoureuse démarrer donc.
Seulement au bout de 3mois , mes problèmes de famille pris le déçu sur moi( j’ai toujours grandis seul uniquement avec des femmes et j’ai toujours était solitaire/ne parlant pas trop de ces problèmes.) je l’abandonne sans dire un mots comme un fantôme car je n’arrivais pas as parlé de mes problèmes.
Mais à la base je voulais juste me retrouver un peu seul pour réfléchir mais ça a plus tourner à la dépression qu’autre chose (fumé des bedo toute la journée devant la télé, les seuls moment où je sortais c’était la nuit ou j’allais boire et fumez avec mes potes) et au bout d’un moment je ne suis pas revenue car j’avait honte de l’avoir laissez, honte de ce que j’étais devenue, maigre (44kg) plus d’émotion , plus de permis (possession et conduite sous stup)
J’étais vraiment en train de foncer dans le mur et je me disais je préfère la voir sourire loin que souffrir avec moi..
Mais maintenant les années sont passé (presque 5ans depuis que je l’ai laisser) je suis redevenue meilleure qu’avant je me suis débarrassé de tout les problèmes , j’ai arrêté de fumez , retrouver mon permis/travail , j’ai fait de la muscul et prix 20kg , mais il ne me manque plus qu’elle , j’en rêve la nuit et les autres femme ne m’intéresse pas... voilà j’ai laissez quelque détails mais en gros c’est ça
J’espère que c’est pas trop long maintenant j’aimerais savoir si il faut que je la recontact et que je lui parle raconte tout , ou que je la laisse vivre?...
Merci a se qui prendront la peine de lire/répondre et que les faute ne pique pas trop les yeux
Que dieux vous garde 🙌🏼