et l'Esco essaye de me faire chanter!
Histoire certifiée NO FAKE. Pseudal crée pour l'occasion!
Bon commençons:
Il fût une période où je fréquentais hors mariage (bouhbouh cépasbien) des filles de joies. J'en étais pas fière, mais je traversais une période difficile de ma vie de couple. Bref je rencontre à ce moment là une russe dans ma ville. Une 8/10 siliconée vraiment jolie. Le feeling passe super bien, on s'entend bien, et je la fréquente 3/4 fois dans le cadre de son boulot et petit à petit une "amitié" s'est formée.
Finalement je sors de ma traversé du désert, j'arrête les esco, j'essaye de m'améliorer dans mon couple mais je garde contact avec cette fille. Principalement par texto, de temps en temps autour d'un verre quand elle revenait dans ma ville. Elle rencontre finalement un client qui va devenir son mec, un mec blindé. Elle arrête ce boulot et se fait entretenir par ce gars. Elle lui parle vite fait de moi comme d'un pote mais ça s'arrête là.
On continue a se parler mais moins souvent, je suis occupé, et elle aussi.
Un jour elle reprends contact, elle est au fond du trou, une énième dispute fait qu'elle s'est encore disputé avec son mec et il l'a jeté dehors.
On se rencontre autour d'un verre, puis deux, puis trois, à chaque fois elle chiale car elle est folle amoureuse, qu'elle ne sait pas quoi faire de sa vie.
Puis un jour je vais dans "son studio" suite à un de ses appels encore en pleur. J'arrive, la fille est en petite culotte haut (bref en pyjama on va dire). je m'installe sur le canapé, elle chiale elle chiale, dans mes bras son petit cul bombé en culotte collé sur mes jambes.
J'avais un braquemard pas possible mais j'étais réglo. Et là les kheys:
La porte du studio ouvre, un grand baraque dans la cinquantaine rentre en plombe dans l'appart, je crois que j'ai jamais vu le visage d'un mec aussi enervé, il était rouge de colère et tremblait de tout son corps en mode il voulait tout détruire. Il gueule "ALORS MAINTENANT ON VA TOUS SE PARLER!!!!"
La meuf panique, réalisant peut être qu'elle était en culotte: "C'est mon ami"
" TA GUEULE"!
Je sens que le mec va nous tuer tous les deux et nous enterrer dans une fôret.
Prenant mes couilles entre mes mains, je me lêve "Salut, je suis SyphilisdeLait, le pote de Bidule"
Le mec comprends que je suis le fameux pote, il voit bien que je ne suis pas paniqué (en vrai je me chiais dessus) comme si j'avais pas fait de bétise, d'ailleurs j'étais toujours habillé.
"Tu sais que c'est mon studio ? Elle n'est pas réglo d'inviter des mecs dans mon studio!!" je comprend que ma pote m'avait caché cette info, je pensais qu'elle louait un truc random mais enfaite j'étais dans un appart de son ex, je peux comprendre à ce moment là que c'est pas très cool.
Je calme le jeu, voyant le mec toujours ultra enervé, surtout contre elle. Je lui dis "allez vient, on va aller se calmer dehors, vient vient" le mec me suit, je sens la tension redescendre et je lui propose de prendre un café.
On se pose en terrasse, et là on parle pendant 1h, il me raconte qu'il l'aime mais qu'elle est genre bipolaire et complètement instable, qu'il ne sait pas quoi faire, que sa famille lui conseille d'arrêter de la fréquenter ect ect. Je suis ultra réglo et j'essaye même d'aider ma pote en lui disant, tu sais elle t'aime beaucoup.
Et là petite boulette: "souvent quand vous vous disputiez elle me textotait en chialant qu'elle ne savait pas quoi faire pour te récuperer, qu'elle t'aimais vraiment ect". Bref j'étais vraiment le mec cool qui essayait d'arranger le truc pour ma pote puis un peu gené de la situation tout de même.
On se sépare en bon terme, il me paye même mon café et on se dit au revoir.
Trois jours après, je reçois un texto de la meuf:
"Pourquoi tu lui as dis que je t'envoyais des messages quand on se disputais! GROS CONNARD, maintenant il pense que je lui ment tout le temps car je lui avait dis qu'on se parlais presque plus, seulement un petit message une fois tous les ans, tu es un gros enculé, je vais retrouver ton adresse et aller dire à ta meuf que tu la trompe avec des putes!!!!!"
Putain moi qui essayait de l'aider.
Je lui dis, " tu es une menteuse j'ai gardé tous tes textos en preuves, tu me refais chanter je porte plainte à la police et adieu ton visa pour être en France, ne me contacte plus jamais"
ET je l'ai bloqué.
J'ai bien fait?
(Pour la petite anecdote, elle est retournée après en Russie, via son insta que j'ai espionné, après la rupture avec son mec, sauf qu'il est parti la voir l'été 2020, genre ils etaient en couple, et là elle est toujours en russie et j'ai l'impression qu'ils ne sont plus ensemble) Mais je flippe tout de même de son potentiel retour en France avec lui et les croiser un jour dans ma ville.
Voilà.