Le 13 avril 2018 à 22:35:45 GilderXI a écrit :
elle doit avoir 40ans maintenant non?
33 ans, elle est encore fraiche
dommage que son genre musical est mort, elle aurait pu allonger sa carrière
Le 10 avril 2018 à 10:32:30 douzechats a écrit :
Le respect passe par les vêtements aussi, j'aurais une mauvaise image de mes supérieurs s'ils venaient au taf en jogging.T'imagines le CPE qui fait la morale à un gosse alors qu'il est habillé en jogging ? Aucune crédibilité.
Les enterrements en jogging, les mariages en jogging, aller au restaurant en jogging
C'est ce qui va finir par arriver
Y'a 20 ans en arrière qui l'aurait cru aux mariages gay ? Ce sera pareil avec le mode vestimentaire
Au lieu de s'élever, on retourne en arrière .
Rien à voir avec l'obsession de bien s'habiller (la preuve je m'en ballec total des marques que je porte) mais bien s'habiller (ou du moins ne pas s'habiller comme un clochard au RSA) c'est juste du civisme en fait.
C'est comme dire bonjour, merci, mettre le clignotant etc ça devrait être naturel.
Mais justement toutes ces valeurs commencent à disparaître, comme le peuple européen étrangement car une nation sans valeurs est une nation morte (les Romains l'ont compris)
Après on peut pas critiquer les USA car sortir dans la rue en mode osef c'est traditionnel la bas, les gens accordent peu d'important à l'apparence.
Alors qu'en France et en Europe traditionnellement c'est tout le contraire. Les paysans ont toujours essayé de s'habiller comme les bourgeois, et ce depuis la nuit des temps.
Mais aujourd'hui cette tradition est morte, car les européens ne transmettent plus de valeurs sociales et raciales. Ce qui mène à leur décadence et à la destruction de leur nations comme on le voit maintenant.
Y'a qu'en Asie de l'est (Chine, Japon, Corée etc) et quelques pays d'europe de l'est ou les gens cherchent encore a bien s'habiller pour bien de faire voir. Et c'est étrangement des pays où il y a un grand avenir
C'est ce qu'on appel un manque d'éducation.
Moi on m'a toujours appris à bien m'habiller quand je sors dehors/va à l'école etc et j'ai gardé cette tradition, même si j'ai tendance à m'habiller de plus en plus normal (Jean + t short).
Les jogging j'en porte qu'à la maison, parceque je trouve qu'en porter dans la rue t'es automatiquement catégorisé comme cas social.
Enfin, c'était le cas avant maintenant j'ai l'impression que même les filles s'en battent les couilles, si t'es bg même habillé comme un crado elles te suceront la bite.