Nouvelle année deux mille vin quatre commence bientôt et la cuisine bah c'est la vie alors je propose des concepts culinaire qui pourrait devenir la new generation of god cook (La nouvelle génération de la cuisine du seigneur pour les nom bilingue 🤣)
Et on commence avec le lait pétillant a la menthe : faire gazé du lait dans un soda stream et ajouté du sirops de menthes , c'est frai et trop Bon !
En 2eme propo je propose le sandwich au beurre jambon banane, c'est assez simple et sucré et c'est humm miam miam
Et en 3rme et dernier idée de ouf ! Le célèbre et excellente tarte au frite ! Sec mais efficace !
Si vous avez des idées de ce genre allez y la vérité vrai la cuisine c comme la nouvelle technologie bah fais innovè !
A vous jeune cuisinier du futur du khey Etchebest !
Hey salut les gens, je m'appelle Enzo j'ai 17 pige bientôt 18 et j'ai le même soucis au niveau BDE la religion.
J'ai des parents (divorcer) extrêmement catholique pratiquant.
Ma mère me forçait à me faire confessé tout les moi même quand je n'avais rien a dire, j'étais obligé de mytho au prêtre pour que ça passe et un jour j'ai tt dis au prêtre et il a parlé à ma mère et depuis j'y vais plus bon..... Enfin sauvé... MAIS.
Je suis quand même forcé à faire la messe le dimanche, je n'y vois plus de motiv,je vous le dis, j'ai été baptisé, 1er communion et confirmer y'a 2 ans lors de la veillée pascale et pourtant maintenant on le vois que je suis plus intéressé, j'arrive à l'église sans faire le signe de croix, j'écoute pas le prêtre (ni l'évangile ni l'homélie) je me met pas à genoux... Bref Rien... Et je comprends pas que mes parents pige pas que je ne suis pas intéressé, il devrait pourtant le comprendre par mon comportement mais rien...
Je sais pas quoi faire.
PS: je suis gêné d'écrire ce message car j'ai une dizaine de photos et statut de Jésus et Marie autour de moi...