Messages de Jeju75

Il m’a pris par surprise, je lui ai mi un coup de pression lors de cette soirée, il est revenu deux minutes après me prendre par surprise et m’en a mi plusieurs + l’alcool j’ai fini ko comme n’importe qui dans cette situation.

On couche ensemble évidemment sinon jamais je ne me serai emporté et questionné sur ses intentions à elle.

No fake, j’ai pas que ça à fou*** à raconter une histoire comme ça.

Milf de 45 ans, très bien conservée, elle attire l’œil facilement, mais n’a jamais été étrange avec lui. On se voit toutes les semaines, elle le raconte à des collègues féminines du boulot et ne tarit pas d’éloges à mon égard. D’où ma surprise, quand j’ai appris pour le verre. Ça m’a bien refroidit. Et peut-être que oui, femme toxique qui joue double jeu quand l’occasion se présente.

Je suis sensé la voir demain et j’aurai enfin des réponses.

C’est déjà fait, je voulais officialiser surtout. :(
On est d’accord, elle ne mérite pas que je fasse le premier pas ?

Le type bosse dans la même entreprise qu’elle depuis des années. Il est à fond sur elle depuis toujours, et malgré les refus de sortir avec lui, il a toujours continué de lui montrer de l’attention.

J’ai débarqué dans l’entreprise et illico elle s’est mise à me fréquenter. On a jamais pu se sentir lui et moi et ça n’a rien arrangé. Jamais un échange, des poignées de mains glaciales quand on y était forcé. C’est le genre de mec qui ne parle à aucun autre mec, le lourdeau de première qui tente tout ce qu’il peut pour avoir l’attention des nanas de la boîte.

À sa décharge, j’ai toujours cherché à le faire enrager en étant très tactile et entreprenant avec madame devant lui. Je savais qu’il la convoitait et qu’il multipliait les petites attentions à son encontre alors que c’était clair qu’il n’avait aucune chance, donc quand j’en avais l’occasion je lui mettais une balle en réunion (le cliché du mec laxiste et qui n’en br**le pas une).

La semaine dernière, l’anniversaire de la dite milf, il lui apporte le petit déjeuner. La situation commence sérieusement à m’agacer et je vais le voir pour lui faire comprendre gentiment qu’il n’a pas besoin de se donner tout ce mal.

Soirée arrosée au boulot le lendemain en guise de pot de départ de certains collègues (dont le sien), j’apprends un peu avant qu’il a re-proposé un verre. Dès que je ne suis pas avec elle, il en profite pour lui tourner autour. Le karma va avoir raison de moi, j’ai toujours sous estimé ce type (dégaine ringarde, grand et corps de lâche), mais c’était sans savoir qu’il faisait de la boxe. Le ton monte, j’en mange 3 et fini KO.

Hier soir, j’apprends qu’elle a été boire un verre avec lui, seulement 6 jours après la soirée. On est pas officiellement ensemble mais c’était tout comme. Je lui ai demandé des comptes, elle essaye de noyer le poisson « J’ai simplement essayé de comprendre ».

Je suis fou de rage. Retourner au boulot sachant que tout le monde en parle et qu’elle a été boire un verre avec lui me rend fou. C’est quoi l’idée d’aller boire un verre avec un mec dont on se fou depuis des années ?

Je viens de vivre deux moments humiliants coup sur coup.

Le premier, il y a une semaine, une soirée organisée par le boulot, une bagarre éclate avec un collaborateur qui ne peut pas me voir, car jaloux que je sois l’élu de la milf qu’il convoite depuis des années.

Le deuxième, il y a une heure quand j’apprends par une collègue qui sait tout sur tout, que la fameuse milf à été boire un verre avec mon bourreau pendant mon itt (drôle?).

Vous faites quoi à ma place ?