Messages de DremoraPerdu

Compare la simplement avec ta meuf

D'accord oui ! Ducoup tu es totalement autodidacte ? 1 Mois ça me parait bien raisonnable pour obtenir des résultats tangibles
pour ce qui est de vouloir développer son esprit artistique ça c'est du 300%, j'aime les die'n retry tout spécialement parce que la satisfaction après les échecs est 100x plus grisante, pour la surmotivation, elle n'est pas aussi enflammée que dans d'autres domaines parce que je ne suis pas sur des projets à proprement parler artistiques en ce moment mais l'idée de pouvoir concrétiser tout ce qu'on imagine me motive énormément malgré tout !

Mon problème dans ce genre d'apprentissage est souvent l'effet d'implication excessive au début qui a tendance à s'estomper avec le temps :/

Oui nul doute que c'est un effet de groupe, plusieurs personnes ont un grand potentiel de personnalité, des remords, des rêves parfois improbables, des désirs qu'ils ont honte d'exprimer ou dont il peinent à parler aux bonnes personnes, mais ces facettes s'expriment rarement sans l'aide de la fatigue et de la solitude, ou bien de l'alcool et d'un coup de blues.

T'inquiète Wolth j'ai vu que tout n'était pas glorieux mais on a tous des périodes ou les choses que l'on fait nous rendent pas fières :rire:

Hyper fermé ? bah moi je veux bien en parler vu que tout esthétique me plaît et les résultats de pro que tu as choisis en exemple encore plus donc je suppose que ce sera de plus en plus à mon goût tes productions !

J'ai toujours rêvé de faire du level design / boss design dans les JV mais le code et le dessin c'est tellement obscur pour moi :snif2:

Merci m117 ma perspicacité est souvent remarquée par le plus grand nombre :)

Je vois Wolth, en vrai ducoup j'ai fait un tour sur tes créations 3D et je trouve ça plutôt cool en vrai surtout le château là, ça fait pas mal rêver de maitriser ça à fond et de pouvoir matérialiser ses designs les plus inexprimables

Je comprends ce que tu veux dire El_Topo, à vrai dire j'ai rencontré quelques personnes passionnées c'est vrai mais malheureusement souvent très intelligentes, le genre d'intelligence qui rend nihiliste et assez dépressif au final, ce qui donne des gens enrichissants mais dont l'énergie globale a tendance à tirer autrui vers le bas, je ne sais pas si je suis très clair.

D'ailleurs, en lisant ton topic Wolth, c'est amusant, parce que je ne fais rien d'exceptionnel, ait pas mal de mal à persévérer dans une seule passion et de ce fait à devenir bon dans un seul domaine, ducoup ton topic me rend plutôt admiratif et ça fait du bien, ressentir un soupçon d'admiration !

Le lien envoie vers un 410 Wolth mais en faisant une recherche j'ai pu malgré tout retrouver ton topic sans problème ! Effectivement c'est bien mieux amené ! J'ai hésité à faire un pavé moins pédant et plus précis mais je m'attendais à trop de "pavay césar" etc...

En tout cas il fait bien plaisir à lire, c'est exactement le ressenti évoqué !
Quant à Dishonored, ce n'est pas exceptionnel, j'avais peu de temps pour l'écrire mais ça reste une chouette expérience pleine d'adrénaline et de plaisir ! Si tu veux en parler je suis opé !

Je ne suis pas en recherche de quelqu'un sur qui mettre la faute, je sais que ce n'est pas au monde de changer et que cela vient sûrement d'une exigence démesurée pour l'époque de ma part. Toutefois au milieu du miasme de "ok l'auteur", "ui ui tu es spécial mdr" "dsl l'auteur je sai pas si je suis trop bien pour toi pour rep au topic" je me suis dit que peut-être j'aurais quelques pistes de lapart de personnes ressentant également ce spleen.

Merci Wolth, ta présence m'embaume le coeur, je savais que malgré le fait que j'ai du écrire ce post de manière un peu provocante pour que les trolls viennent spammer leur "ololo tu é tro supérieur é tro dark" et avoir une chance de ne pas complètement bider, les gens dont je parle se reconnaitront rapidement.

La rencontre par définition est plutôt hasardeuse. J'ai beau ne pas être un énorme yes-life, j'ai trempé dans plein d'études en rapport avec mes passions, médecines douces, biochimie, je suis actuellement en école de théâtre et j'ai écrit une adaptation de Dishonored que j'ai fait joué à ma troupe. Dans tout ça j'ai rencontré des gens sympas, généreux, mais souvent du même acabit en terme de personnalité et de teneure philosophique, ambitions, etc...

Exactement Wolth, je ne cherche pas à placer les gens sur une échelle de valeur, ne suis pas là pour comparer les centres d'intérêt, la réussite sociale, les opinions politiques ou quoi que ce soit, je trouve simplement triste que par exemple - Et je sais à quoi je m'expose en faisant cette comparaison là- Les personnages dans une oeuvre un tant soit peu bien écrite -Puisqu'on est sur JVC, disons The Witcher 3 - ont plus de caractère, de conversation, de personnalités que 80% des personnes rencontrées en vrai.

Je ne me sens ni spécial, ni élu, ni quoique ce soit qui me place au dessus.
J'ai déja pris le retour de bâton, le fait de ne trouver que si peu de personne avec qui je trouve l'interaction enrichissante m'a démotivé sur énormément de choses et je suis destiné à un avenir tout ce qu'il y a de moins valorisant socialement.

Je me demande surtout comment ceux qui vivent ces sensations là de manque d'intérêt face au social de maintenant le supportent au quotidien

Je ne me prétends pas plus intelligent que qui que ce soit en soi, mais si vous êtes ici à traîner sur ce forum en scrollant sans fin des topics composés pour la plupart de notation de cul et de post ou cancer, c'est bien qu'il y a quelque chose qui vous désespère dans la réalité sociale non ?

Je ne parle pas seulement d'intelligence, j'ai vu beaucoup de gens plutôt intelligents mais je ne parle pas ici d'intelligence à proprement parler, plutôt de philosophie personnelle et de vie intérieure.

Et faut stopper avec les "Sors de chez toi". Je ne vais pas aborder les gens au hasard dans la rue jusqu'à tomber sur quelqu'un qui ne soit pas effrayé par la démarche ou ne me prenne pas pour un type dont la finalité est de lui vendre une merde.

Peu importe comment vous en êtes arrivé là, et quelles sont les valeurs, les passions, les intérêts qui vous élèvent au dessus de la masse, est-ce que le pire n'est pas de ne pouvoir échanger et s'enrichir avec d'autres personnes à la vie intérieure riche ? Car que valent nos valeurs morales, nos convictions philosophiques, nos passions enflammées, quand presque tout autour de nous baigne dans la course à la bienpensance et aux valeurs préfabriquées ?